deosuma

Dernières publications

RSS
3 juillet 2010 à 23:56 - Messages
15 Jours pour balancer une vidéo de 3mn même pas en haute résolution et qui à déjà été vu et disséqué depuis l'E3 (même si c'e... Lire la suite
J'ai retenu qu'ils avaient surtout dis que le système de heal (et uniquement de heal) serait super novateur dans tor: ben là :c... Lire la suite
Ça sous entendrais qu'une classe de soutien heal serait obligatoire, et qu'en plus de ça chaque classe aurait des moyens de se ... Lire la suite
1 juillet 2010 à 15:07 - Messages
Autant pour moi lol j'étais ironique :rougit: Non ce n'est pas du cel shading dans TOR et oui c'est du Cel Sahding dans CO. L... Lire la suite
Je confonds pitêt avec une autre texture alors mais j'étais quasi sûr qu'elle s'appelait landscape (j'ai plus 3dsmax d'installé... Lire la suite
Ha oki Mental Ray, jamais servi je préférais V-ray :mal:. Après peut être que c'est comme Borderlands où effectivement ce n'es... Lire la suite
30 juin 2010 à 20:59 - Messages
28 juin 2010 à 07:18 - Messages
Tiens y'avait longtemps...:D C'est quand même un peu fort de sortir toujours les arguments du genre AoC et Aion sont trop trop ... Lire la suite
25 juin 2010 à 18:01 - Messages
Je vois pas la corrélation entre les deux en fait. Si le jeu est mauvais et qu'ils foutent une NDA quelque soit le nombre de mo... Lire la suite
25 juin 2010 à 07:21 - Messages
Je sais bien, mais vu que je trouverais ça complètement ridicule de pas pouvoir communiqué entre faction je préfère me faire un... Lire la suite
24 juin 2010 à 21:32 - Messages
C'est le principe de la trahison, ça aura tout à fait sa place dans swtor :)... Lire la suite
24 juin 2010 à 21:24 - Messages
Où est-ce que ça à été confirmé ? J'ai raté quelque chose là....:rougit:... Lire la suite
23 juin 2010 à 20:56 - Messages
Le phasing avec un effort de guerre ou des objectifs à atteindre qui fait que des bâtiments, et des pnj pop et que les zones d'... Lire la suite
20 juin 2010 à 17:46 - Messages
Vous devez parler de ça: http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/la-demonstration-developpeurs et ici aussi : http://www.y... Lire la suite

Jeux

    deosuma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    deosuma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    deosuma n'a publié aucune critique de jeu.