Vidéo et interview de l'inquisiteur sith

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
Bref je vais rien dire mais j'en pense pas moins encore une pauvre vidéo à la con qui sert a rien, dommage pour un vendredi 13 un petit cadeau aurait fait plaisir a la communauté mais osef de la communauté elle sert juste a filer du fric le jour J.
Excuse nous de savoir rêver encore. Une tare surement.

Certes, ce n'est qu'une vidéo promotionnelle, personne n'est dupe. Mais cela ne nous empêche pas de l'apprécier .
  • Petit avertissement ; le prochain qui balance une nouvelle bordée avec les termes "Fanboy" et "Hatboy" il écope d'office d'un avertissement. Ce n'est pas comme si l'équipe ne vous avait pas répété de (trop) nombreuses fois, d'éviter d'utiliser ces termes à tort et à travers. Surtout pour justifier d'avis subjectif. Alors essayez plutôt de rester courtois, d'argumenter vos avis et de respecter ceux des autres. En matière de goût ça ne fait pas de mal...
Très classe je trouve.
Présentation de la classe en français pour la communauté francophone, propre, qui montre le scénario travaillé, je la trouve très bien cette vidéo et elle donne envie
Ca ne vaudra jamais les doublages de Ken le survivant, je suis désolé.
"Et bein si lui il fait des miracles, tu peux m'appeller jean baptise."

A coté ça le doublage de swtor est excellent Plutôt sympa l'inquisitrice, Pikapika
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
voila ce que c'est un doublage de merde

vous pourrez constater que dans cette vidéo swotor, on en est très loin et heureusement
LOL on dirait presque la voix de Segolène Royal dans les guignols de l'info

Mais bon, les goûts et les couleurs de toutes façons c'est forcément subjectif....
il a l'air diablement farouche ce dernier l'inquisiteur doit avoir du mal à le "dompter"

pour le reste j'aime pas trop cette vidéo, sans doute parceque c'est une voix ou je n'ai aucun avenir, en principe je khiffe plutot ce qui se produit
On ne peut en aucun cas qualifié quelque chose de bon parce qu'il y a pire ailleurs, ça n'a pas de sens .

Les doublages ne sont pas catastrophiques tout en étant loin d'être transcendant. Perso, c'est pas la première vidéo où je fronce les sourcils à la première intonation de la voie et où je me dis "putain, sachant qu'ils ont misé pas mal sur le doublage en voyant ce résultat, ça risque grandement de gâcher mon immersion et de me saouler lors ma progression".

On peut aussi jugé la qualité du doublage sans forcément faire le parallèle à la VO. Contrairement à ce que j'ai lu (et ça m'a piqué les yeux) les français en règle général font de très bon doublage (sachant que c'est loin d'être une tâche des plus simple) mais sûr que si je balance les vidéos de nanarland on va me dire que je dois avoir de la merde dans les oreilles.Certes la VO peut mieux passer car ce n'est pas notre langue maternelle et on deviens moins sensible à une mauvaise prestation d'acteur( Bon en l’occurrence pour le coup la VO de cette vidéo ne m'a pas transcender non plus ). Ca ne justifie pas le fait que la VF soit bonne ou mauvaise mais ça peut être un bon palliatif à un mauvais doublage dans notre langue maternelle à laquelle on est plus sensible.

Quant à la vidéo de Gothic 4, la voie de la sorcière risible n'est pas sans me rappeler la voie de l'èspèce de yoda d'une des vidéo swtor, certes en beaucoup moins pire mais bon le talent de l'acteur est sensiblement dans la même veine...

Bref vidéo sympathique en ce qui me concerne (bonne mise en scène) gâché selon moi par un doublage loin de l'excellence mais se contentant d'une performance moyenne, non suffisant pour un jeu intégralement doublé et mis en avant depuis des lustres.

PS: pour Ken c'était un choix volontaire des doubleurs et finalement ils ont réussit à un faire un "truc" exceptionnelle, un échec cinglant pour les puristes mais un régal humoristique pour les autres .
Je suis de loin l'actualité SWOTOR, mais c'est le genre de vidéo qui me file un petit malaise. L'inquisiteur sith est a priori pas le gros bill de l’utilisation du côté obscur de la force et pourtant la vidéo me semble "grobillesque" au possible. Alors malaise pourquoi ? Parce que les utilisateurs de la force, bons ou mauvais, qui sont les héros de Star Wars, sont relégués à des machines à effet pyrotechnique indigestes. C'est en tout cas mon sentiment. Parce que la vidéo confirme le sentiment que j'avais du jeu; à savoir que toutes les classes seront des classes "gros bill", seule la nature des effets pyrotechniques devrait varier. Au final, j'ai l'impression que les classes de jeu seront relativement interchangeables, que les jedis/siths n'ont pas grand chose de particulier, ce qui me gène beaucoup.
Citation :
Publié par Cleanthe
Je suis de loin l'actualité SWOTOR, mais c'est le genre de vidéo qui me file un petit malaise. L'inquisiteur sith est a priori pas le gros bill de l’utilisation du côté obscur de la force et pourtant la vidéo me semble "grobillesque" au possible. Alors malaise pourquoi ? Parce que les utilisateurs de la force, bons ou mauvais, qui sont les héros de Star Wars, sont relégués à des machines à effet pyrotechnique indigestes. C'est en tout cas mon sentiment. Parce que la vidéo confirme le sentiment que j'avais du jeu; à savoir que toutes les classes seront des classes "gros bill", seule la nature des effets pyrotechniques devrait varier. Au final, j'ai l'impression que les classes de jeu seront relativement interchangeables, que les jedis/siths n'ont pas grand chose de particulier, ce qui me gène beaucoup.
Les inquisiteurs se caractériseraient par leurs spécialités dans la trahison, le mensonge, la manipulation et la recherche de connaissance leur apportant toujours plus de pouvoirs.

La vidéo fait bien passer ce sentiment. mais pour les effets pyrotechniques, on est dans un MMO de combat, on peut difficilement passer à côté.
belle présentation

par contre, graphiquement ça me semble vraiment dépassé, mais si c'est compensé par une fluidité sans faille, je dis banco !

Vous savez si les visages au final seront animés ? car là, figés comme ils le sont, c'est choquant
Citation :
Publié par Noni
je suis le seul en a avoir marre des vidéos et des interviews et a vouloir un béta et une date de sortie ?
Patience petit scarabée, tu finira par devenir une grosse blatte!
Citation :
Publié par Noni
je suis le seul en a avoir marre des vidéos et des interviews et a vouloir un béta et une date de sortie ?

Non tu n'es pas le seul, mais que veux tu y faire?
Crier au scandale qu'on veut une date de sortie? qu'il nous en donne une pour ne
pas la respecter le jour J? ou pire encore, qu'il sorte leur jeu pour la respecter
et qu'on s'aperçoivent que celui ci est bâcler?

Bref, patience petit scarabée, tu finiras par devenir une grande blatte
Lightbulb
Citation :
Publié par Cleanthe
L'inquisiteur sith est a priori pas le gros bill de l’utilisation du côté obscur de la force et pourtant la vidéo me semble "grobillesque" au possible.
Euh Palpatine et le compte Dooku se sont des gros bill, ça colle vraiment

Concernant les animations, j'ai l'impression que cette vidéo date un peu au vu du dernier walkthrough des devs.
D'ailleurs elles ont probablement toutes été faites en même temps (les vidéos de présentation de classes) et sont gardées en réserve pour être distribuées au fil de l'eau...
Il me semble assez difficile de juger de "l'efficacité" d'une classe sur la base d'une vidéo scénarisée clairement destinée a donner envie aux futurs clie...joueurs de jouer la classe en question.

Et oui need une beta
Citation :
Publié par Chouko
[Edité/Modéré par Malheur : Tu aurais du t'en tenir à cela en effet. Mais je suis serviable, alors je vais t'y aider. La prochaine fois, essaye de rester poli et ne pas troller et ça passera surement mieux. De plus, ton avis ne tient pas lieu de vérité.]

Modéré par Zav : La contestation de modération se fait par messagerie privée directement avec le modérateur concerné ou avec son responsable (Lordragon ou Baron), que tu es raison ou tort de te plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés