Vidéo et interview de l'inquisiteur sith

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malheur
Et pour la V.F je rejoins les avis favorables. Je la trouve tout à fait correcte. Je ne vois rien d'extraordinaire dans la V.O. Au contraire, en écoutant bien les sonorités je trouve que ça ne rend pas bien. Je dirai même que la voix française sur ce doublage est aussi bien, sinon mieux.

La réalité c'est que "beaucoup" (je ne dis pas tous, je nuance) mettent la VO sur un piédestal, parce que ça fait bien de dire qu'on préfère l'anglais et/ou la version d'origine. Alors que si c'était leur langue maternelle, beaucoup se dirait exactement la même chose dans le sens inverse. Et que de l'entendre dans une langue étrangère ; en allemand ou en français par exemple, leur plairait davantage.

Cordialement,
Bande de Fanboys.
C'est pourtant pas compliqué d'entendre que la vo est classe et que la vf est surjouée. Il y a la même différence de style qu'entre un film de cinéma et un dessin animé cheap du mercredi matin.

(et la vidéo n'est pas très jolie)
Sympa, la vf est pas si horrible que ça.
j'aurais préféré la vidéo du consulaire, mais celle là dépote pas mal. Je sens que coté république on aura l'air ridicule avec les lancés de débris faces aux super éclairs
Citation :
Bande de Fanboys.
C'est pourtant pas compliqué d'entendre que la vo est classe et que la vf est surjouée. Il y a la même différence de style qu'entre un film de cinéma et un dessin animé cheap du mercredi matin.
Ou comment donner une opinion personnelle et la faire passer pour une vérité universelle.
Citation :
Publié par Lokhar
Bande de Fanboys.

(et la vidéo n'est pas très jolie)
lol je suis d'accord avec Carracas,, à croire que t'as jamais entendu de doublage vraiment pourri...
Citation :
Publié par Aragnis
La mise en scène est sympa, les musiques sont cools ... mais bordel qu'est-ce que les combats au sabre rendent mal .
Il n'y a pas vraiment de combats, ce sont un ou deux skills balances a la suite.

Mais si tu zoomes sur la plupart des skills des autres MMO, le rendu n'ets probablement pas meilleur.
Je comprends mon hésitation à rester sur une classe... Plus on nous montre de vidéos de classes, plus j'ai envie de tout jouer

Mon coeur (de sith) balance entre le Guerrier et l'Inquisiteur

Combat CAC ou à Distance? Lequel va prévaloir?
Publié par Romeo Knight
Je comprends mon hésitation à rester sur une classe... Plus on nous montre de vidéos de classes, plus j'ai envie de tout jouer

Mon coeur (de sith) balance entre le Guerrier et l'Inquisiteur

Combat CAC ou à Distance? Lequel va prévaloir?
Je me suis posé la question de manière différente : laquelle des deux je vais jouer EN PREMIER.
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Je me suis posé la question de manière différente : laquelle des deux je vais jouer EN PREMIER.
C'est pas faux

Sinon l'article sur le site officiel :
http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110513
http://www.swtor.com/fr/multimedia/b...quisiteur-sith
http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/vaisseaux/fureur
http://www.swtor.com/fr/lejeu/holone...phies/khem-val
Citation :
Publié par kenrio
lol je suis d'accord avec Carracas,, à croire que t'as jamais entendu de doublage vraiment pourri...

exactement ! moi je trouve la VF parfaite .

elle me fait penser a la merveilleuse voix d'Asha Catari de Rift !

on devrait peut être lui faire écouter la voix de la sorcière ( VF ) de Ghotic4 il verrait bien, ce qu'est un doublage raté !
Horrible le doublage.
Et ce n'est pas une question d'aimer ou pas. Comme dans tous il y a des critères. Montre cette vidéo à un amateur de cinéma qui ne connait pas le jeu il en rigolera. C'est surjoué.

Comme d'hab ceux qui défendent sont toujours les mêmes. Donc oui, on peut faire le rapprochement avec les "FanBoys".

Sinon je suis maintenant satisfaits des "graphismes" ça me semble suffisant pour un MMO et c'est même plutôt joli. Par contre, les animations c'est pas encore le top. C'est saccadé, ce n'est pas fluide et ça ne semble pas naturelle. M'enfin, ce genre de détail peut être réglé avant la sortie du jeu, je ne me fais pas de soucis.
Citation :
Comme d'hab ceux qui défendent sont toujours les mêmes. Donc oui, on peut faire le rapprochement avec les "FanBoys".
Comme d'hab ceux qui râlent sont toujours les mêmes. Donc oui, on peut faire le rapprochement avec les "HateBoys".
[Edité] après l'édit.

J'ai dis que le doublage en VF etait mauvais, je dis du mal de SWTOR et ça plait pas, mais en restantpoli l'avis du modo n'est pas non plus une vérité absolu, et je pense qu'on a quand même le droite de dire quand on aime pas quelquechose et que ça ne déroge en rien aux règles du forum.

[Edité]
les animations ont l'air un peu mieu mais il y a toujours du boulot avant que ce soit bien.

Pour le style graphique en "cartoon" pourquoi pas, mais les textures ont besoin d'être un peu plus travaillée je trouve.

Le gros point positif c'est que le rendu du jeu s'améliore je trouve.

[Edité/Modéré par Malheur : En restant poli et en évitant d'ériger son avis en vérité absolue, c'est encore mieux.]
Problème récurent des VF... c'est surjoué. Bien entendu il faut surjouer un brin car il faut donner l'intonation dark side... mais trop c'est trop. "Hin hin hin je suis la méchante alors je prends une voix de méchante"... niveau voix de méchant, le palier au dessus c'est ça.

La VO est plus dans le... comment dire... chuchotement/susurrassions... qui donne un caractère obscur plus dans la nuance, le vicieux avec une intonation "imbus de soit" .
alors déçu grave ! la poitrine ne bouge pas quand elle marche ! ( a force des mmo asiatique ! )

bon sinon la vidéo et sympa,montre bien le coté obscure de la force
Citation :
Publié par V's Anna
Horrible le doublage.
Et ce n'est pas une question d'aimer ou pas. Comme dans tous il y a des critères. Montre cette vidéo à un amateur de cinéma qui ne connait pas le jeu il en rigolera. C'est surjoué.

Si, c'est clairement une question d'aimer ou pas. Je pense être un amateur de cinéma et je ne jure que par la V.O. pour tout ce que je regarde (et accessoirement, tout ce à quoi je joue aussi). Je défends la V.O. bec et ongle car les doublages français réussi que ce soit au cinéma ou dans un jeux vidéo ce compte réellement sur les doigts de la main. De plus je pense que doubler un acteur est une hérésie ( tout comme changer le titre d'un film quand on le traduit....) Ca ne devrait pas exister. Mais bref, là on entre dans un autre débat...

Dans le cas présent, ok, ce n'est pas le meilleur doublage que j'ai entendu, mais c'est très loin des daubes auxquelles ont est malheureusement abonnés...
Pour une fois, j'ai trouvé (et c'est personnel) que la voix colle très bien à la musique et à l'ambiance de la vidéo. Ce que tu appelles "surjoué", moi j'appelle ça de la profondeur ou du mystérieux ... question de gout donc...
Et si on écoute bien la V.O., la V.F. s'en rapproche pas mal.

Perso, le "Fan boy" que je suis applaudis...

@EDIT@
En ayant bien réecouté les deux versions, je ne déteste toujours pas la VF, par contre je reviens un peu sur ce que j'ai dis concernant le fait que la VF se rapproche pas mal de la VO...Finalement, elles sont assez différentes. Je rejoins Mygo sur la VO, on sent bien le côté vicieux et imbus de soit, chose qu'on ne ressent pas dans la VF qui est plus "dark bourrine" ...
Sérieux on s'en balance un peu que vous aimez pas telle ou telle voix, c'est vachement primordial voir un choix prépondérant pour un MMO !?

"T'es pas sur Swtor toi ?"

"Ben non tu vois j'aime pas la voix du gars dans la vidéo 245 à 1min 30 ça suxx alors je boycott le jeu!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés