|
de toute façon on pourra soit mettre la vo dans les option soit bidouiller donc bon...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéo et interview de l'inquisiteur sith
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai enfin réussi à trouver une classe qui ne m'enchante pas plus que ça mais c'est plus le bg de la classe que la vidéo qui me fait ça.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'adore , l'inquisiteur Sith a l'air fort !
très bonne mise en scène |
![]() |
|
|
[Edité]
je me demande si le problème ne viendrait pas de notre [Edité] parisianisme. On a bien essayé de doubler les films en Québécois, en Tahitien, en Sénégalais, en Provençal ou en Ch'ti mais ça n'avait pas le même panache que l'écossais, le londonien des suburbs, le texan ou l'anglais de la bonne société comme dans le cas de notre inquisitrice ![]() [Edité/Modéré par Malheur : La provocation gratuite, c'était de trop.] |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
[Edité/Modéré par Malheur :DSO]
tu peux simplement faire le constat que "surjouer" est le terme français adéquat et qu'il n'y en a pas, à ma connaissance, de meilleur pour exprimer ce genre d'impression. Tu ne peux pas reprocher aux gens d'appeler un chat un chat... Comment décrire l'impression que l'acteur/ice en fait trop, force le ton, l'attitude, les gestes, les mimiques... et bien en français je suis désolé mais on dit "surjouer"... et si moi et d'autres on trouve que la voix correspond à plusieurs de ces critères, on ne va pas employer un autre terme, que celui-ci qui est le bon, juste pour te faire plaisir. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
|
Au fait, en même temps que la vidéo, la page sur le site a été mis à jour:
http://www.swtor.com/fr/lejeu/holone...quisiteur-sith |
![]() |
|
|
Citation :
1/ Ce qu'on reproche en général aux jeux vidéo, c'est plutôt le monotone et le plat (genre : http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=106) ou le hors sujet (dans le genre : http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=21 ![]() 2/ C'est un trailer qui doit résumer l'esprit de la classe en 5 phrases, difficile d'éviter de surjouer dans ce cas. Mygo, prend pas tout pour toi, je trouvais la critique du côté "surjoué" inadaptée mais je visais ceux qui vomissent leur avis persuadés de détenir la vérité universelle. Du style ceux qui ponctuent leur phrase de "ça me donne envie de vomir" ou "bande de fanboy". |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
A supprimer. Mea culpa.
|
![]() |
|
|
Depuis que je suis ce jeu, je me suis directement choisis cette classe.
|
![]() |
|
|
pour ceux qui disent que c'est de la merde le doublage, prenez les series How i met your mother et Big bang theory en vF et là vous pourrez relativiser le doublage de tor.
|
![]() |
|
|
Bref je vais rien dire
[Edité/Modéré par Malheur : Tu aurais du t'en tenir à cela en effet. Mais je suis serviable, alors je vais t'y aider. La prochaine fois, essaye de rester poli et ne pas troller et ça passera surement mieux. De plus, ton avis ne tient pas lieu de vérité.] |
![]() |
|
|
Elle est vraiment pas mal cette vidéo. Et puis comparé à ce qu'on se tapé avant, là la VF est plutôt pas mal !
|
![]() |
|
|
[Edité/Modéré par Malheur : DSO.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|