Jeterh

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 19:33 - Messages
Pour ma part, je met ça sur le lot de phases bêtas, pas assez nombreuses et pas assez longues. Notamment pour les campagnards, ... Lire la suite
11 avril 2014 à 08:14 - Messages
Punaise!!! C'est l'histoire d'un mec qui a posé les 3 vendredis à venir pour compenser les dimanches. :monstre::ange:... Lire la suite
7 avril 2014 à 22:36 - Messages
Huuummm... Attendre que le gros du troupeau soit passé? le problème est que le gros du troupeau est coincé à la porte. Demandez... Lire la suite
18:30 - 20:00 attente Puis Patchage.... Puis Question de sécurité Mail reçu, après 25mn. Connexion, mais aucun perso ne peu... Lire la suite
Pas mal le concept de MEGA serveur.... :) Ca évitera pour les assidus dans un an les problèmes de comptes à déménager!!!... Lire la suite
1 avril 2014 à 18:50 - Messages
Hum... Content de ma Preco... Je rentre du boulot, et Hop Haï Hi Hï Ho, pas de heu tout bô, avec même un Fofo Off en semi caraf... Lire la suite
26 mars 2014 à 20:16 - Messages
Apparemment, ayant été vers un revendeur (version numérique standard), je n'ai que 3J de préco... Payé moins cher, mais que ... Lire la suite
12 janvier 2014 à 20:48 - Messages
En raison d'une lenteur de DL, je n'ai que peu joué. Sensations mitigées, mais au delà des Trolleurs qui veulent se faire un... Lire la suite
30 septembre 2013 à 22:25 - Discussion
Bonjour, Nous sommes quelques un... Pas des jeunots, pas des Geek-NoLife, juste des vieux de la vielle. On a connu les débuts... Lire la suite
29 septembre 2013 à 21:27 - Messages
Le problème c'est le manque d'investisseur. 35K$, juste le budget note de frais sur une licence actuelle.Le drame, c'est juste ... Lire la suite
29 septembre 2013 à 21:11 - Messages
Dans les vieux A&D, il y avait quelques interdits, des prérequis, et surtout des bonus/Malus pour les choix Races/Classes. Je t... Lire la suite
4 janvier 2013 à 20:16 - Messages
J'y connais rien en clipping et PVP de masse. Je suis PVE.En tout cas, pour le LAG c'est bien ORANGE qui est en cause.Donc dès ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeterh n'a publié aucune critique de jeu.