Nombre de jours d'accès anticipés

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a-t-il précommandé la version standard en téléchargement sur le site officiel et a-t-il eu la confirmation qu'il a 5 jours d'accès anticipé?

Je m’interroge car sur tous les sites c'est assez homogène, que ce soit en téléchargement ou en version boite, c'est 3 jours d'accès anticipé pour la version standard et 5 jours pour la version impériale, sauf pour la version standard en téléchargement sur le site officiel. Du coup je suppose qu'il y a une erreur sur le site officiel, et j'aimerais en avoir le coeur net.

Merci, et désolé si ce sujet a déjà été abordé sur les loooonnnngs fils de discutions parlant des précommandes.
Citation :
Publié par Oh.Nels
Quelqu'un a-t-il précommandé la version standard en téléchargement sur le site officiel et a-t-il eu la confirmation qu'il a 5 jours d'accès anticipé?

Je m’interroge car sur tous les sites c'est assez homogène, que ce soit en téléchargement ou en version boite, c'est 3 jours d'accès anticipé pour la version standard et 5 jours pour la version impériale, sauf pour la version standard en téléchargement sur le site officiel. Du coup je suppose qu'il y a une erreur sur le site officiel, et j'aimerais en avoir le coeur net.

Merci, et désolé si ce sujet a déjà été abordé sur les loooonnnngs fils de discutions parlant des précommandes.

Si tu regardes bien en bas de page de la version standard ,il est bien indiqué 5 jours sur le forum off

http://www.elderscrollsonline.com/fr...FVKWtAodATgAMA

Au pire tu screen au cas ou
Voui, ça, j'ai bien vu que c'est marqué. Je voudrais juste savoir si quelqu'un l'a précommandé et eu un retour dans ce sens par mail, parce que c'est quand même louche :-)
je pige pas sur ton sujet tu te donne la réponse, 5 jours sur le site officel, voila enfin je sais pas trop ce qu'il faut te dire puis-ce que tu te donne la réponse.

C'est les sites partenaire qui ne donne que 3 jours
Citation :
Publié par Gamix91
je pige pas sur ton sujet tu te donne la réponse, 5 jours sur le site officel...
Ben, je m’interroge parce que même sur le site officiel mais pour la version boite, c'est 3 jours, et que partout ailleurs, c'est trois jours, alors j'ai peur de l'erreur du stagiaire qui a collé le mauvais logo ;-)

Après je me pose peut être trop de questions, je sait pas ^^
Citation :
Bonjour XX,

Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
Le familier pacifique Trotteur
Des cartes au trésor exclusives
5 jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle
Vos bonus digitaux de précommande / préachat se débloqueront automatiquement une fois que The Elder Scrolls® Online sera officiellement sorti. Nous vous contacterons aussi à l’adresse e-mail enregistrée pour votre compte, pour vous prévenir du début de l’accès anticipé, en avril 2014.

Pensez à consulter notre site officiel, www.elderscrollsonline.com, pour obtenir les dernières informations et actualités.

Si vous avez des questions sur votre précommande, vous pouvez nous contacter à aide.elderscrollsonline.com et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Cordialement,

L’équipe de The Elder Scrolls® Online
Reçu ça par mail, venant de The Elder Scrolls Online (noreply@mail.elderscrollsonline.com), suite à l'activation sur la page de compte, de la clé obtenue suite à l'achat auprès d'un revendeur ( DLgamer pour ne pas les citer ).

Donc, 5 jours aussi. Ca va à l'encontre du "site off 5 jours / revendeurs 3 jours" annoncé par Zenimax eux même. Ca ne répond pas à la question, mais ça met le doigt sur le fait qu'il y a des boulettes.
Ou alors c'est, comme dit plus haut : 3 jours pour les "normales", 5 jours pour les impériales, et non 3 Pour les revendeurs / 5 pour les sites off. Dans tout les cas, il y a une boulette quelque part dans l'annonce de Bethesda.

Mais je vois mal une version collector physique choper 3 jours, alors qu'ils payent le plus haut tarif, mais ne sont pas dispo sur le site off.
5 jours= full level = quit - cool ça va faire de la place au péquin moyen

NB : ceci est un troll de très mauvaise qualité, se donner la peine d'y répondre est s'avilir à jamais....
Citation :
Publié par Oh.Nels
c'est une impériale que tu a commande?
Oui j'ai pris une version p'imp digital. Donc ça collerai avec "imp 5 jour / normal 3 jours", quelle que soit la source d'achat.
J'ai commandé l'édition standard numérique sur le site officiel et j'ai bien un accès anticipé de 5 jours dans mon compte.
C'est aussi précisé dans la faq : http://aide.elderscrollsonline.com/app/storefaq

Citation :
Si vous préachetez une édition numérique (standard ou impériale) pour PC/Mac via notre Boutique The Elder Scrolls Online (https://store.elderscrollsonline.com), vous recevrez cinq jours d'accès anticipé au jeu. D'autres programmes d'accès anticipé sont accessibles via les revendeurs participants. Contactez votre magasin préféré pour plus de renseignements. Nous n'avons annoncé aucun plan d'accès anticipé pour les consoles.
Citation :
Publié par Ahrden
5 jours= full level = quit - cool ça va faire de la place au péquin moyen

NB : ceci est un troll de très mauvaise qualité, se donner la peine d'y répondre est s'avilir à jamais....
Tu es sur que c'est un vrai troll ? Aujourd'hui certains ce sont fait la spécialité de rusher fou, et ou le joueur moyen en prenant sont temps met 2 mois eux ils le font en 2 jours donc ...
Citation :
Publié par Cass'
Humm ouais, donc 5 jours sur boutique officielle, et random ailleurs? lol
Sur le site officiel :
- Standard = 5j
- Imperial = 5j

Sur les sites de DL numérique :
- Standard = 3j
- Imperial = 5j

Sur les sites de vente de boites :
- Standard = 3j
- Imperial = 5j
Faut prendre l'impérial... c'est 5j sans ce prendre la tête, et avec la reduc JoL... on est à une pichnette près au pris de la standard, si c'est pas beau la vie!
Merci d’avoir acheté The Elder Scrolls® Online Digital Imperial Edition. Outre l’Digital Imperial Edition, vous êtes à présent enregistré(e) pour le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

• Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
  • Le familier pacifique Trotteur
  • Des cartes au trésor exclusives
  • Accès anticipé
Vos bonus digitaux de précommande / préachat se débloqueront automatiquement une fois que The Elder Scrolls® Online sera officiellement sorti. Nous vous contacterons aussi à l’adresse e-mail enregistrée pour votre compte, pour vous prévenir du début de l’accès anticipé, en avril 2014.

moi pas de précision sur la duré ...

par contre s'est bien écrit n'importe quelle race sur n'importe quelle alliance
Citation :
Publié par Todes
Faut prendre l'impérial... c'est 5j sans ce prendre la tête, et avec la reduc JoL... on est à une pichnette près au pris de la standard, si c'est pas beau la vie!
Exactement puis on pourra faire les beaux avec notre poney
Hum Donc je préfère poser la question avant de faire mon achat, mais étant fan de elder je vais me prendre la version collector boite avec figurine et tout et tout ^^. Mais ma question est celle ci, étant habitué à prendre plutôt les versions digitales, je voulais savoir comment ça allait se passer en achetant physiquement la boîte, par rapport à l'accès anticipé ? Il nous file un code de préco c'est ça, et du coup on peut jouer le jour de la release et ensuite aller chercher la boîte le jour de la sortie off ?
Je précise que je compte soit la prendre à micromania soit à la fnac, est ce bon ?
Et enfin je m'excuse si on a déjà répondu à cette question mais comme beaucoup de topics partent en free style sur le fait que ce soit un impérial, le pet, etc ... je préfère demander réellement avant d'en faire l'acquisition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés