Aller à la page... |
Nombre de jours d'accès anticipés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La digital normale a bien 5 jours d'accès. (C'est marqué sur la boutique quand tu veux sélectionner la version)
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu regardes bien en bas de page de la version standard ,il est bien indiqué 5 jours sur le forum off http://www.elderscrollsonline.com/fr...FVKWtAodATgAMA Au pire tu screen au cas ou |
![]() |
|
|
Voui, ça, j'ai bien vu que c'est marqué. Je voudrais juste savoir si quelqu'un l'a précommandé et eu un retour dans ce sens par mail, parce que c'est quand même louche :-)
|
![]() |
|
|
Ils enverront un mail lors du début de l'accès anticipé.
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Citation :
Donc, 5 jours aussi. Ca va à l'encontre du "site off 5 jours / revendeurs 3 jours" annoncé par Zenimax eux même. Ca ne répond pas à la question, mais ça met le doigt sur le fait qu'il y a des boulettes. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
chez les revendeurs c'est 5 jours pour la version impérial et 3 jour pour la version normal .
|
![]() |
|
|
OK merci cass.
En fait si, ça réponds a ma question. Il y a bien boulette mais pas ou je pensait. C'est sur les sites de revendeur en DL qu'ils se sont viandés. |
![]() |
|
|
c'est une impériale que tu a commande?
|
![]() |
|
|
5 jours= full level = quit - cool ça va faire de la place au péquin moyen
NB : ceci est un troll de très mauvaise qualité, se donner la peine d'y répondre est s'avilir à jamais.... |
![]() |
|
|
Ça manque de clarté.
Dernière modification par Chat Ringane ; 31/01/2014 à 02h14. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai commandé l'édition standard numérique sur le site officiel et j'ai bien un accès anticipé de 5 jours dans mon compte.
C'est aussi précisé dans la faq : http://aide.elderscrollsonline.com/app/storefaq Citation :
|
![]() |
|
|
Moi j'ai pris l'édition Impériale à la fnac et pas de mail
![]() Mais bon, ils sont pas connu pour être rapide lol |
![]() |
|
|
Humm ouais, donc 5 jours sur boutique officielle, et random ailleurs? lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut prendre l'impérial... c'est 5j sans ce prendre la tête, et avec la reduc JoL... on est à une pichnette près au pris de la standard, si c'est pas beau la vie!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|