|
Comment ça le compagnon est insensible à la force??
Ils veulent dire quoi par là? on lui projette une vague de force ou un pv de télékinésie et il bouge pas??? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéo et interview de l'inquisiteur sith
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui le pet a un "force hack"
![]() |
![]() |
|
|
Ha merci c'est ce que je cherchais, c'est effectivement un manque de souplesse dans les mouvements qui me titillait depuis pas mal de vidéos maintenant.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas vu les vidéos, peux tu donner les liens s'il te plait : tu as éveillé ma curiosité, merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=2I0imBz6y38 |
![]() |
|
|
tres franchement je ne comprend pas pourquo iil se sauve comme ça la grenouille ...
parceque il pouvait gagner enfin bon on svait quoqu'il arrive l'issu du combat ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le fait aussi que la jedi qui use principalement de la force soit en mesure de trouver cet espèce de moteur de vaisseau spatial dans le sol où qu'elle se trouve. Peut être ça serait plus cohérent si elle envoyait un morceau du sol de l'endroit où elle est ? Et y aussi son sabre laser, je me demande pourquoi elle le sort, elle en a pas fait usage de tous les combats ( vi je pinaille, mais peut être ça aurait été plus pratique de faire usage de la force avec deux mains plutôt qu'avec un néon dans la main principale ? ) Par contre ça me semble très standard les combats : tank heal dps, le tout sur fond de lâché de skills selon un cycle ? A noter que les joueur aimant le heal devront se passer d'effet grandiloquent dans l'usage de leurs compétences, mais au moins ça c'est réaliste ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|