Vidéo et interview de l'inquisiteur sith

Répondre
Partager Rechercher
D'après un twitt reçu cette nuit (il y environ quatre heures), Gamespot propose une vidéo et interview de l'inquisiteur sith. Je n'ai pas eu le temps de regarder sur le pc avant en partant et là c'est impossible sur mon téléphone, j'attends donc vos retours concernant la vidéo hehe.

Lien : http://goo.gl/fb/Ih5wR
La VF de la vidéo est tellement peu naturelle, ça donne envie de vomir. J'espère sincèrement que les doubleurs VF vont faire un effort dans le bon sens pour les vrais doublages .... ou alors qu'on ait au moins le choix d'activer la VO.
__________________
Se battre dans l'ombre pour mieux faire régner la lumière : Les Sentinelles (Guilde RP)
Oh mon Dieu. Tout ce que j'aime...

La main derrière le trône qui chuchote à l'oreille du Prince...
La sournoise qui regarde ce gros balourd de guerrier Sith se faire démonter...
La sorcière en quête des antiques secrets Sith...

Un régal !
__________________
Guilde PVE(HL)
MAISON AGUARES

*** Erimus Sicut Dii ***
Citation :
Publié par Jecawt
La VF de la vidéo est tellement peu naturelle, ça donne envie de vomir. J'espère sincèrement que les doubleurs VF vont faire un effort dans le bon sens pour les vrais doublages .... ou alors qu'on ait au moins le choix d'activer la VO.
Autant les localisations de Dragon Age 1 et Masse Effect 2 étaient excellentes, autant celles de Dragon Age 2 sont vraiment très mauvaises. Pas d'intonation dans les voix, certaines voix assez ridicules etc.. Mais le gros soucis c'est surtout la tradutionc : les phrases sont presque traduites mot pour mot de l'anglais sans analyser le contexte, résultat : certains dialogues sont incompréhensible, on voit pas ce que les personnage ont voulut dire. Le petit texte de choix de dialogue est aussi par moment pas clair du tout.

Bref, ils ont intérêt à se remettre au boulot coté localisation. C'est vraiment dommage de passer d'une localisation exemplaire (ME2) à quelque chose d'aussi raté (DA2). J'espère qu'on pourra jouer en mode vost sinon.
Citation :
Publié par Zekkangel
Moi je trouve la trouve pas mal la VF de cette vidéo ...
En tout cas la vidéo est très bien, ils s'améliorent de plus en plus. Need celle du Consulaire *_*
C'est pas qu'elle est mauvaise, mais disons que comparé à la VO, la VF parait vraiment pas naturelle du tout. Mass Effect 2 est effectivement un jeu ou le doublage VF est bien joué, pas exagéré. ça se laisse bien écouter.

Sinon niveau vidéo c'est exceptionnel, ça promet des moments énormes au niveau de l'histoire !

A un moment, on voit qu'une projection de force contre un mur créer une collision brutale, bien faite je trouve. Vous pensez qu'une telle collision après un push sera possible en jeu ?
La vidéo n'est pas mal et met bien en exergue les attouts des inquisiteurs: félonie ( j'ai bien dit félonie! ), trahisons, recherche de puissance,..

ca cadre bien avec le personnage.

peut-être un peu beaucoup d'éclairs de Force à mon gout.
le stuff ne me plait pas énormément mais ca passe. Toutefois il ne doit pas être facile de créer des dizaines de stuff différents qui sont censés montrer une progression du personnage en gardant un esprit SW dans chaque.

Moi qui pariais sur le consulaire, c'est raté. mais les stars se font attendre.

Pour la VF, la vois a un aspect froid et calculateur, je ne la voyais pas autrement.
Citation :
Publié par Jecawt
La VF de la vidéo est tellement peu naturelle, ça donne envie de vomir. J'espère sincèrement que les doubleurs VF vont faire un effort dans le bon sens pour les vrais doublages .... ou alors qu'on ait au moins le choix d'activer la VO.
j'ai écouté les 2 versions et franchement la version fr n'a pas a rougir de la vo.
Je te trouve bien difficile sur ce point.
Je proteste, faisant partie de l'association DGSB ( Défense des Guerrier Sith Battu), cette vidéo est horrible et irrespectueuse des Guerrier Sith, les violenter ainsi contre leurs grès, non non et non !

A part ça, je dois avouer que l'inquisiteur Sith décoiffe pas mal .(c'est le bon terme je pense )
Et je trouve là VF plutôt pas mal pour ma part, elle n'a effectivement rien à envier à la VO.
Vraiment du mal avec la vf encore une fois...

Mais sinon, la vidéo est plutôt pas mal. Anims encore un peu raides mais malheureusement, je pense pas que ça va beaucoup évoluer d'ici à la sortie du jeu... M'enfin au final, ça donne envie de jouer inquisiteur et je crois bien que c'est le but.
Tient ça me rappel qu'il y avait aussi eu une interview lors de la sortie de la news du BH et qu'il me restait qu'a traduire la fin alors que rhodan avait traduit les 3/4

... non... aïe... pardon chef... aïe
Je trouve la VF pas dégueulasse... mieux en tout cas.

Par contre j'aurais traduit par "un pouvoir sans limite" plutôt que par "un pouvoir illimité". (oh le lourd)
La VF est ridicule. Elle est surjouée par rapport à la douceur, la force tranquille de la VO.

Esthétiquement je trouve ce qu'on voit dans cette vidéo, moyen.
Vidéo très sympa. Une vraie progression dans la mise en scène. Et le personnage a l'air très intéressant.

Et pour la V.F je rejoins les avis favorables. Je la trouve tout à fait correcte. Je ne vois rien d'extraordinaire dans la V.O. Au contraire, en écoutant bien les sonorités je trouve que ça ne rend pas bien. Je dirai même que la voix française sur ce doublage est aussi bien, sinon mieux.

La réalité c'est que "beaucoup" (je ne dis pas tous, je nuance) mettent la VO sur un piédestal, parce que ça fait bien de dire qu'on préfère l'anglais et/ou la version d'origine. Alors que si c'était leur langue maternelle, beaucoup se dirait exactement la même chose dans le sens inverse. Et que de l'entendre dans une langue étrangère ; en allemand ou en français par exemple, leur plairait davantage.

Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés