Pharamond

Dernières publications

RSS
15 février 2013 à 15:27 - Messages
Et bien ça regarde déjà tous les VIPs qui payent un abonnement valable 7J/7 & 24h/24 Qu'ils aient des problèmes de maintenan... Lire la suite
oui dans ma vie professionnelle, j'informe mes clients des deadlines, des problèmes rencontrés, des solutions trouvées etc. I... Lire la suite
C'est la différence entre un client et un mouton; voir même un âne.... Lire la suite
18 janvier 2013 à 11:50 - Messages
J'avais passé près d'un an sur Lotro et j'avais déjà ADORE ce jeu (graphisme, richesse du background, respect de l’œuvre de Tol... Lire la suite
17 septembre 2012 à 17:27 - Messages
La 1.4 se profile et les Aguares reprennent donc du service. Guilde PVEHL raidant exclusivement en 16, la Maison Aguares est u... Lire la suite
6 septembre 2012 à 11:27 - Discussion
http://files1.guildlaunch.net/guild/library/198914/ArmoiriePetit.jpg Salut à tous, La Maison Aguares a été fondée par un... Lire la suite
4 septembre 2012 à 11:17 - Messages
On nous promet une opération ENFIN difficile! Ça tombe bien car les Aguares commençaient vraiment à s'ennuyer. Si vous êtes un ... Lire la suite
24 août 2012 à 19:25 - Messages
La 1.4 et le nouveau contenu promis par Bioware se font attendre. Cette attente est d'autant plus pénible que la guilde a clean... Lire la suite
27 juin 2012 à 11:22 - Messages
Templier...car, de son talon, Elle écrase la tête du serpent. ... Lire la suite
26 juin 2012 à 13:50 - Messages
Très sympa !!! Pour ceux qui aiment les musiques d'ambiances aux accents sombres et gothiques (au sens "roman gothique"...je... Lire la suite
26 juin 2012 à 13:35 - Messages
Pour ce qui est de notre guilde, la priorité reste très clairement SWTOR et le nouveau contenu HL qui devrait être implémenté a... Lire la suite
21 juin 2012 à 20:27 - Messages
La Maison Aguares vient de migrer sur le serveur Darth Nihilus. REJOIGNEZ NOUS! http://files1.guildlaunch.net/guild/library/1... Lire la suite

Jeux

    Pharamond joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pharamond n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pharamond n'a publié aucune critique de jeu.