Choix de société, le retour

Affichage des résultats du sondage: Quelle Société rejoindrez vous ?
Dragon 162 30,57%
Templiers 208 39,25%
Illuminati 160 30,19%
Votants: 530. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu que dans mon idée de personnage c'était plutôt un :

"Tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens (et ça fera moins de concurrence pour le business)"

Je n'arrive pas franchement à me décider. Car si Le dieu reconnaîtra les siens évoque le côté templier, le côté tuez les tous me ferai pencher à une vision chaotique et aveugle du moyen utilisé et la motivation finale serait plutôt Illuminati donc... Devrais je habiller mon perso avec une veste en tweed une croix dessinée dans le dos sur un tee-shirt "Appetite for destruction" et un pantalon à pince Cerruti ?
Je me laisse jusqu'à la sortie du jeu pour me décider entre Illuminati et Templier. Mais mon coeur balance vers les Templiers alors que ma petite femme sera Illuminati...la traîtresse !!
Citation :
Publié par Urias
Vu que dans mon idée de personnage c'était plutôt un :

"Tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens (et ça fera moins de concurrence pour le business)"

Je n'arrive pas franchement à me décider. Car si Le dieu reconnaîtra les siens évoque le côté templier, le côté tuez les tous me ferai pencher à une vision chaotique et aveugle du moyen utilisé et la motivation finale serait plutôt Illuminati donc... Devrais je habiller mon perso avec une veste en tweed une croix dessinée dans le dos sur un tee-shirt "Appetite for destruction" et un pantalon à pince Cerruti ?
Vue le cote "nous on se bat" et assez frontale des Templiers ce serait plutot eux les nettoyeurs lol
Je ne pourrais répondre qu'après les prochains week end beta où nous pourrons constater la philosophie des factions sur le jeu, mais a priori mon choix oscille entre dragon et templiers ... et puis je tiens à regarder les différents deck et leur uniforme ... ^^
Templier ici

Une question a propos du premier post : les decks pré-fait et les skins associés sont également spécifique au faction ? (comme l'illusionniste Illuminati ou le Ninja Dragon)
Templier , je retourne a mes racines !

Et vous fiez pas a JoL pour dire quel faction serra en surnombre en pvp , surtout vu que c'est de l'inter-serveur avec toute l'europe , aller dans la faction qui vous donne envie stoo .
Citation :
Publié par Sulfure
Templier ici

Une question a propos du premier post : les decks pré-fait et les skins associés sont également spécifique au faction ? (comme l'illusionniste Illuminati ou le Ninja Dragon)
En fait faire les decks proposés dans les archétypes permettent d'obtenir les tenues associées dans sa faction, mais les decks peuvent être fait par les 3 factions (mais sans tenue associée).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés