Choix de société, le retour

Affichage des résultats du sondage: Quelle Société rejoindrez vous ?
Dragon 162 30,57%
Templiers 208 39,25%
Illuminati 160 30,19%
Votants: 530. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
Européen et caucasien...quel raccourci un peu court que voilà!
Il n'y a pas que des caucasiens en Europe et il y en a même en dehors de l'Europe.

Je ne pense pas que marhuk en évoquant le mot européen le voyait en terme ethnique mais purement géographique.
Il habite en Europe il veut jouer une faction qui a son HQ en Europe faut pas y voir plus.
Après je m'avance peut être
Si c'est bien ça, my bad alors, je voyais bien le cliché de base dans ce qu'il disait pour ma part
Citation :
Publié par Anankée
Mon perso s'appellera Daenerys ou Rhaegar (Quoi ?!)
Oh merde ... Ben pour le coup je te verrais plus en Viserys hein
Citation :
Publié par Peredur
Je peux tellement vous spoiler niveau Targaryens.

Allez, on arrête le HS ou je spoile.
Quoi ? Tu veux parler d'un certain Dragon noir qui fout le camp ?
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
Effectivement les dragons sont souvent pris à tord pour des anarchistes.
Mouais ben je suis peut-être pas finaud mais c'est la seule faction dont je ne comprends vraiment pas les buts/motivations, même en relisant 12 fois leur descriptif.

Du coup, je reste sur mes positions depuis 2 ans. Mon perso (qui a du attendre la neuvième tentative de pseudo pour tomber sur un truc pas encore déjà paris) sera Templier (mais avec un look bien crade plus proche du sorcier illuminati de la cinématique que de la fougueuse vierge blanche aux gros guns).
Après avoir pu tester les Templiers au cours du Bêta Test et n'étant décidément pas favorable à la semi-idéologie Dragon, je suis vraiment ravi d'avoir choisi depuis un petit moment déjà l'étendard des Illuminati.

Les Templiers sont décidément un peu trop des justiciers et cela se sent violemment dans le discours que certains membres du Temple te tiennent. Et à écouter le discours de certains du Temple Hall, je me demande si les joueurs qui rejoignent l'ordre croisé ne sont pas de gros masochistes : quand on t'insulte de bon à rien ou d'arriviste, il faut quand même apprécier les insultes à longueur de temps !
(Je pensais, à tort, que les nouvelles recrues des Templiers allaient se faire dorloter aux truffes, morilles et champagne pour les six mois à venir. Avec cette notion supposée du "droit du sang" je m'imaginais qu'ils préféraient les origines aux exploits. Maintenant que ce doute est dissipé et qu'il se trouve bel et bien que les Templiers sont des grenouilles de bénitiers, je n'hésiterai pas plus pour partir chez les Rock'Em'All.)
Citation :
Publié par Menthane
Après avoir pu tester les Templiers au cours du Bêta Test et n'étant décidément pas favorable à la semi-idéologie Dragon, je suis vraiment ravi d'avoir choisi depuis un petit moment déjà l'étendard des Illuminati.

Les Templiers sont décidément un peu trop des justiciers et cela se sent violemment dans le discours que certains membres du Temple te tiennent. Et à écouter le discours de certains du Temple Hall, je me demande si les joueurs qui rejoignent l'ordre croisé ne sont pas de gros masochistes : quand on t'insulte de bon à rien ou d'arriviste, il faut quand même apprécier les insultes à longueur de temps !
(Je pensais, à tort, que les nouvelles recrues des Templiers allaient se faire dorloter aux truffes, morilles et champagne pour les six mois à venir. Avec cette notion supposée du "droit du sang" je m'imaginais qu'ils préféraient les origines aux exploits. Maintenant que ce doute est dissipé et qu'il se trouve bel et bien que les Templiers sont des grenouilles de bénitiers, je n'hésiterai pas plus pour partir chez les Rock'Em'All.)
Ohhhh ouiii j'aime qu'on m'insulte et qu'on me fouette, hihi

J'ai pris et je continuerai templier pour ma part. Surtout pour le côté société "secrète" (bon c'est vrai que le côté secret avec le gros bâtiment et les gardes en uniforme, on repassera) issu de l'Europe du moyen-âge qui a sans doute des trucs bien vicelards de planqué dans des endroits poussiéreux façon DaVinciCode.
Citation :
Publié par Menthane
T'inquiète, tu vas aussi te faire traiter de bouse chez les illuminatis après un moment

Je dis rien de plus sinon ce serait nda break
Citation :
Publié par MrHoot
T'inquiète, tu vas aussi te faire traiter de bouse chez les illuminatis après un moment

Je dis rien de plus sinon ce serait nda break
C'est peu dire, c'est même le pire des débuts à mon sens les illu ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés