Choix de société, le retour

Affichage des résultats du sondage: Quelle Société rejoindrez vous ?
Dragon 162 30,57%
Templiers 208 39,25%
Illuminati 160 30,19%
Votants: 530. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Illuminati. Pour le pouvoir et l'argent, et aussi pour trucider les tenants de la morale, de quelque bord qu'ils soient. Je suis affreux, sale et méchant. Ha ! ha ! ha !

Le pied ! J'ai fait basculer les Illuminati à 34% et ai ainsi permis à ma faction de prendre la tête. Vive moi !
Citation :
Publié par BOGHOSS
Le pied ! J'ai fait basculer les Illuminati à 34% et ai ainsi permis à ma faction de prendre la tête. Vive moi !
Nous vous remercions d'avoir signalé ce bug inadmissible de notre part, et nous vous informons qu'il vient d'être corrigé. Bon jeu !

Apoplexys, Templier
J'ai choisi mais je vous le dirais pas na !

En tout ca reste assez équilibré !!!!! J'aime quand il y a 3 factions. J'aime quand elles sont bien équilibrées
"Je ne choisis pas la faction je suis la faction" @chuck Norris

Mon pote en beta me disait que quelque soit la faction pour le moment on démarre tous de la même ville...

C'est vrai ça?

Pour mon choix....Templier car je suis Européen ou Dragon pour le côté tradition/dynastie
Citation :
Publié par DCLXVI
[Modéré par Suho : ...]
Bah ouais, s'pour ça qu'on va gagner ! C'est cool tu connais deja le lore !



(...ah mais il déconne pas ?)

Dernière modification par Suho ; 06/02/2012 à 14h52.
Il n’est pas assez rare de voir des hommes combattre un ennemi corporel avec les seules forces du corps pour que je m’en étonne
D'un autre côté, faire la guerre au vice et au démon avec les seules forces de l’âme, ce n’est pas non plus quelque chose d’aussi extraordinaire que louable, le monde est plein de moines qui livrent ces combats
Mais ce qui est aussi admirable qu’évidemment rare, c’est de voir les deux choses réunies.

Le chevalier du Christ donne la mort en toute sécurité et la reçoit dans une sécurité plus grande encore.
Lors donc qu'il tue, il n'est point homicide mais Malicide.
Citation :
Publié par Suho
]Je suis un Illuminati IRL et je vais tous vous tuer et vous manger IRL, puis mon pote Satan me récompensera IRL.

Tu nous présente ?

Bref toi tu as le droit de dire des conneries mais pas nous ? C'est pas bien de montrer le mauvais exemple !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés