Choix de société, le retour

Affichage des résultats du sondage: Quelle Société rejoindrez vous ?
Dragon 162 30,57%
Templiers 208 39,25%
Illuminati 160 30,19%
Votants: 530. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Dragon, le meilleur choix de faction quelques mois après la sortie de Skyrim.
On sait que tout le monde a reçu un bon entraînement.
T'es plus illuminati sale traître ?
Illuminati traite, c'est une sorte de pléonasme, non ?

Citation :
Publié par Dworg
Illuminati traite, c'est une sorte de pléonasme, non ?

Bien tenté on est fourbe, mais traître non (quoique xD)
Citation :
Publié par Peredur
Il manque un bout de phrase.
"On sait que tout le monde a reçu un bon entraînement pour les abattre."

on risque rien avec toi ! vue ton entraînement a skyrim en mode facile !
Si le sondage représente bien le choix des joueurs ça va vraiment être pas mal niveau équilibrage. Enfin après c'est qu'une estimation, faut voir aussi si le fait qu'une faction est plus peuplé qu'une autre donne un avantage ...
Je sais pas trop quelle faction choisir... et le test d'initiation me semblait trop obvious dans les réponses aux questions pour ne pas biaiser mon jugement...

Hum...

J'ai bien aimé la vidéo de présentation des illuminati, très... "biatch" mais j'adhère moins à leur philosophie... le côté bigot des templiers me gêne un peu, mais y'a un côté mystique/sacré qui me branche et les dragons ont pas l'air super drôles, mais j'aime bien l'exotisme...

Y'aurait pas un autre test d'initiation sur le net?

Edit: Bon, j'ai quand même fait le test, il semblerait que je sois Dragon... snif... mais j'aime pas leur logo vert kaki...

Dernière modification par Bloodymiky ; 05/04/2012 à 17h31.
Pour moi... Templier bien sûr
Illuminati sans hésitation.
La raison : une société secrète sans scrupules, prête à toutes les bassesses pour régner sans partage sur le monde.

D'une manière générale, j'apprécie le fait qu'on appartienne à des sociétés secrètes qui ont leur propre vision du monde, et surtout dont aucune ne représente le côté des "gentils" : entre les fanatiques religieux, les capitalistes verreux ou les anarchistes dont la seule vocation est de répandre le chaos.
J'ai eu plutôt du mal à me faire une idée entre les Templiers et les Illuminatis. D'un côté, je pouvais voir cette franche détermination qui touche au fanatisme et de l'autre la véritable définition de la société secrète terrible, malfaisante et dissimulée dans l'ombre, comme je l'attendais dans The Secret World.

Personnellement, j'ai procédé par élimination : dès le départ, je savais que le Dragon n'allait pas me convenir. Cette facette hippie "le chaos c'est la vie waizzz" m'a tout bonnement déconcerté au point de ne pas me raccrocher aux éléments positifs, à l'instar des bonnes ambiances asiatiques et autres intérêts nomades de cette société secrète.
Pour le Templiers VS Illuminatis, je me suis plutôt posé une question de forme (puisque dans le fond, l'un comme l'autre m'attirent réellement) : j'ai beaucoup aimé les costumes Illuminati et suis tombé amoureux de l'illustration du Thaumaturge illuminati dont les traits risquent de ressembler à mon personnage. Par contre, je crains un peu cette idée de "mauvais garçons, sexe & rock" : pour moi, les Illuminatis sont des êtes fourbes et apathiques destinés à des expériences dans des labos secrets, et trop s'approcher de l'idée de cancres festifs risque de me donner la nausée avec le temps.

Bref, au-delà de cette petite crainte que j'éprouve pour les Illuminatis, je leur reste assez favorable : même si j'adore l'idée "généalogique" des Templiers avec leur code d'honneur et leur droiture, leurs préceptes de discipline et leur image de grenouilles de bénitier me restent dans la gorge. Mon personnage risque donc d'être un Illuminati dans la forme et la magie et un Templier dans le tempérament... Mais il aura la carte de membre des Illuminatis, sans doute.
Citation :
Publié par Hrunh
Pour info, les illuminati sont tirés des Illuminés de Bavière ... Européen eux aussi.
Mouaih pas vraiment, c'est un peu plus vieux que ça en fait.
Les illuminati sont comment dire... la modernisation d'une société secrète plus ancienne "la confrérie su serpent" dont l'origine remonte, à plus de 5000 ans, à Sumer et Babylone.
Citation :
Publié par Jez
Illuminati sans hésitation.
La raison : une société secrète sans scrupules, prête à toutes les bassesses pour régner sans partage sur le monde.

D'une manière générale, j'apprécie le fait qu'on appartienne à des sociétés secrètes qui ont leur propre vision du monde, et surtout dont aucune ne représente le côté des "gentils" : entre les fanatiques religieux, les capitalistes verreux ou les anarchistes dont la seule vocation est de répandre le chaos.
Oui, enfin, un anarchiste ne recherche pas à répandre le Chaos, bien au contraire.

Donc, les Dragons sont tout, sauf anarchistes.
Effectivement les dragons sont souvent pris à tord pour des anarchistes.
Le chaos qu'il prônent n'est pas à comprendre dans le sens m*rdier mais dans le sens "il suffit d'une petite impulsion pour faire de grandes choses"(théorie du chaos).
Il sont le contraire des illuminati qui eux veulent garder le contrôle total dans un process, les dragons eux vont juste gratter l'allumette et laisser le feu faire son job.
L'ordre nait du chaos
Citation :
Publié par Marhuk
C'est simple... je suis européen, je suis Templier
Mouai enfin, t'a des européens dragons et illuminatis aussi.

Puis je te rappellerai que Richard Sonnac c'est quand même un des pilliers de votre organisation et qu'il est pas caucasien si tu vois ce que je veux dire:

http://tsw.univers-virtuels.net/arti...rd-Sonnac.html

L'appartenance ethnique n'a pas vraiment d'importance dans tsw si tu veux mon avis, ça serait une erreur de se baser là dessus pour rejoindre une société secrète imho.
Citation :
Publié par Dworg
Oui, enfin, un anarchiste ne recherche pas à répandre le Chaos, bien au contraire.

Donc, les Dragons sont tout, sauf anarchistes.
Ah, enfin un qui le dit, je croyais que j'étais le seul à m'en être rendu compte.
Par contre il ne faut pas oublier que le mot "anarchie" est souvent employé pour désigner le chaos au lieu de sa véritable signification. Et dans la vidéo d'intro du Dragon ils disent carrément qu'ils obéissent aux ordres sans poser de question, ce qui est à l'opposé de l'anarchie (ça et le chaos).
Européen et caucasien...quel raccourci un peu court que voilà!
Il n'y a pas que des caucasiens en Europe et il y en a même en dehors de l'Europe.

Je ne pense pas que marhuk en évoquant le mot européen le voyait en terme ethnique mais purement géographique.
Il habite en Europe il veut jouer une faction qui a son HQ en Europe faut pas y voir plus.
Après je m'avance peut être
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés