Marhuk |
Dernières publications
19 October 2012 à 06:39 - Messages
Beaucoup de betises dites ici. Le cash shop, c'est beau, mais j'ai encore plus beau, c'est que "en admettant" qu'une personn... Lire la suite
15 October 2012 à 17:04 - Messages
Je tiens aussi a préciser que les vidéos démo que l'on a jusqu'a maintenant on été tourné avec des armes rares et les meilleure... Lire la suite
25 August 2012 à 20:38 - Messages
C'est ce que je viens de faire, et il me signale la clé comme étant déjà utilisée :monstre: Résultat on attend les gar... Lire la suite
Tu me rassures, mais comment sais tu si ton compte est à jour ? stp... Lire la suite
25 August 2012 à 20:24 - Messages
La même, plus qu'a écrire un ticket à l'assistance en indiquant ton compte et le numéro de commande et... attendre. :r... Lire la suite
25 August 2012 à 17:34 - Messages
On peut être sur de l'effet Diablo : L'impatience Le jour J La déception UFC que choisir :maboule:... Lire la suite
Que dalle ouais :sanglote:... Lire la suite
Tu vas voir ils vont saisir UFC que choisir, puis y aura des plaintes sur le contenu pas assez étoffé :D... Lire la suite
22 August 2012 à 19:03 - Messages
Norn, car j'ai le sang du nord.... Lire la suite
22 August 2012 à 19:02 - Messages
Voleur parce que j'aime pouvoir me désengager d'un combat qui part mal.... Lire la suite
19 May 2012 à 22:19 - Messages
Juste HAHA quoi :mdr: Les arguments pour, c'est RP, c'est propre en combat, sa évite le mono cible, c'est moins lourd pour le... Lire la suite
17 May 2012 à 16:37 - Messages
La réflexion sur le modéle économique est très juste.... Lire la suite
12 May 2012 à 23:57 - Messages
Premier test d'1h aujourd'hui et vous savez quoi ? Sa vous est jamais arrivé d'aller dans un vidéoshop et de voir un film, do... Lire la suite
Ouep, et dire qu'il n'existe pas d'option FB pour supprimer tous les amis d'une liste... heureusement je suis pas le pire je n'... Lire la suite
Je vois que tous le monde joue ^^ Bien vite finis le taf que je vienne pour la deuxième manche :p Jamais partir sur du négati... Lire la suite