Question aux Alpha-Testeurs.

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de betises dites ici.

Le cash shop, c'est beau, mais j'ai encore plus beau, c'est que "en admettant" qu'une personne achète pour 400 € de munition, ça ne lui donnera pas du skill, et j'ai un pote qui est très rapide de détente, alors avec un bon vieux mossberg trouvé dans une cabane avec 8 cartouches, et les 400 € de monsieur sont pour nous. Point à la ligne. (J'ai je ne sais combien de masque achetable à la boutique que j'ai récupéré sur des cadavres)

Le jeu évolue à une vitesse folle, chaque jour des patchs viennent régler les problèmes d'hier, la stabilité du jeu, les zombies invisibles, les joueurs invisible à la reconnexion, tout ça a disparu en 1 patch, et on n'est qu'encore en alpha.

Les soucis des mecs qui changeait de serveur puis allait dans leur inventaire pour chopper le max d'arme, c'est fini aussi, maintenant si tu as récup du matos, il te faut te déplacer jusqu'a une balise ou un camp, et les occasions de perdre le matos en question, sont TRES nombreuse.

Le pvp. Alors jusque là le jeu est en alpha, en test quoi, donc vu que les zombies beugaient, il ne nous restait que le pk, alors il est parfois inutile, mais surtout il est souvent du a la maladresse des sois disant hardcore gamer qui viennent sur un jeu de survie en se baladant lampe torche à la main en plein milieu de la route.
Il y a du spawn kill c'est vrai, mais c'est assez isolé, et avec la map qui s'agrandit ça va se tasser.

Alors le jeu en groupe est quasi obligatoire, seul vous allez vous emmerder, si vous pensez jouer à wow au pays des zombies c'est raté.
Les fusillades pvp + zombies entre amis, sont juste épique !
Les moments de rire et de rage s'entre mêle quand des potes s’entre tue dans le feu de l'action, ou qu'un sniper posté sur un toit dézingue un pote, alors là les tactique de guérilla s’enchaîne, on avance à couvert avec les maigres armes que l'on possède, et quand bien même aurait on un arsenal, si on est pas assez rapide on se retrouve vite la proie dans cette chasse.
Les sensations du coté fps du jeu sont géniale, on a pas l'impression de tirer du plomb, les ennemis éclatent en gerbe de sang, on est bien dans du zombiesque.

Avec de l'habitude vous pourrez même reconnaître au loin le bruit d'une arme spécifique et spéculé sur ce qu'il se passe suivant la réaction des zombies, de la lumière ou des explosions.

Les zombies sont devenu TRES méchant, ils ont une zone d'aggro considérable et il est finit de courir en ville, courir = 20 zombies au cul en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Sérieusement le jeu est juste génial, mais pas seul, d'ailleurs je plains les gens qui joue seul 1h au jeu et qui se décourage après 2-3 pk, qui ne se donnent même pas la peine de chercher des groupes sur le net, pourtant Dieu sait qu'ils sont nombreux.

Un jeu que j'encourage à 2000% et que je vous invite à tester dans les plus brefs délais ! (EN GROUPE :3)
Au pire si vous avez pas d'ami, go sur le TS JoL, doit bien y avoir moyen de vous organiser.
Là, avec la fin du farm @spawnabusif, la fin des zombies/joueurs invisibles, le jeu va être vraiment du tonnerre, y a plus de crashs ni de probleme pour trouver une partie.
Le dernier truc vraiment important ca va être le "Jouer avec des amis", et après ça le jeu vaudra déjà ses 22€, tout le reste c'est du bonus
Beaucoup parle de cash shop mais très peu d'objet sont disponible contre des euro le grande partie des objet s’achète avec de l'argent loot sur les zombie...

Donc non un mec qui claque 400 euro aura aucun avantage en jeu vu ce qui peut s'acheter avec une batte des munition pour juste un type d'arme, un peu de bouffe genre les petite barre de granola et du jus bref rien de transcendant et tous ceci ce trouve par dizaine en jeu en farmant un peu.

Le seul truc qui leur donnera un léger avantage ces le silencieux et le petit viseur de merde et encore vu le prix et la durée de vie en jeu je suis pas sur que beaucoup prenne le risque de l'acheter.
Edit le silencieux ne s'achète plus avec de l'argent irl mais ingame.

Le patch de hier montre encore une fois qui sont bien réactif. Fini les abus d'inventaire.

Dernière modification par Alsid ; 19/10/2012 à 08h18.
ça a l'air franchement bon !

j'attend quand même le système de reput qui devrait pimenter le PK, les camps et les barricades avant de me lancer
Si ces des camps neutre que tu parle ca était fait dans la maj de hier, les barricades sont déjà implanter ces juste très rare a loot, j'ai deux barbelé pour le moment.

De même pour la réputation qui devrait fonctionner aujourd’hui a voir comment.

La semaine prochaine 30% de plus de la map sera ouverte
C'est une plaie ces spot safe à l'heure actuel, les pk camp de partout donc pour y aller ca met 10 plombes, qu'est-ce que c'est chiant, j'ai juste envie de delete mon reroll pour éviter de faire le chemin inverse.

Dernière modification par Aegyss ; 19/10/2012 à 12h24.
Merci pour vos avis très complets et bien construits, finalement j'ai craqué et j'ai acheté la version "pioneer" du jeu, plus qu'a dl la moitié du jeu et je pourrai rejoindre vos rangs.

J'ai suivis un peu ce jeu depuis un petit moment et c'est vrai que les dev sont vachement présent, les maj se font journalièrement, le jeu a l'air d'évoluer extrêmement vite !

Sinon histoire de pas commencer seul, devrai je rejoindre directement un clan ou bien y a un ts jol pour war z ?

MaXxX
j'ai quelques interrogations :

- niveau reput : peut-on tuer librement un mec qui a une sale reput ou bien est-on pénalisé comme un random PK ?

- les zombies sont ils vraiment dangereux ?
Pour l'instant niv PK c'est le gros bordel, le fait de passer bandit ne change rien, le fait de les tuer non plus je pense. Pour les zombies ça va encore, assez gérable surtout si on est plusieurs, tout seul c'est quand même chaud surtout si tu a plus de 2 zombie sur toi, puis les zombies des villes sont bien plus coriaces que ceux des petits villages. . En fait à chaque patch ils deviennent de plus en plus réactifs au bruits et à nos actes.

MaXxX
Citation :
Publié par Ranxx
au niveau du pop, c'est un endroit unique ?

et si c'est le cas, c'est prévu comme ça à la release ?
Comme sur DayZ.

Spawn en ville est aux alentours des spot de loot.

Dernière modification par Dallarion ; 20/10/2012 à 22h04.
Ben le soucis aussi qu'il y a à propos du PK, c'est que pour l'instant y a pas vraiment "d'objectifs" dans le jeu.
C'est à dire que l'aspect survie n'est pas un problème (eau+nourriture, ca pose pas de soucis), et y a pas encore de gros projets auxquels on peut s'atteler.
Du coup, la coopération sert juste à s'immerger et à nouer des contacts, ce qui est pas mal, mais pour des personnes qui jouent déjà entre potes, y a pas grand chose d'autre à faire que du PvP au final.

Après faut voir si y a une gestion des blessures plus poussée, ou bien des objectifs à réaliser, pourquoi pas plus de coopération mais en attendant, on se tire dessus.
Tirer sur quelqu'un qui a une arme ok mais tirer sur quelqu'un qui a même pas une lampe torche... je vois pas ou est le pvp autant tirer sur un zombie il a plus de chance qu'il résiste..
Le truc c'est qu'on peux cacher son arme, donc quelqu'un qui a un flingue ou même rien qu'un marteau peux le cacher, et attendre le bon moment pour attaquer, et looter tout ce qu'on a. Il n'a rien a perde de toute façon, a part le marteaux.

Personnellement après m'être fait avoir comme ça quelque fois, je préfère tuer toute personne qui me parait louche. Même si c'est dégueulasse, c'est la loi du plus fort, et on ne sais pas a quoi s'attendre du joueur en face, qui souvent n'a que le profit en tête !

MaXxX
Jouer ne serais ce qu'en duo améliore grandement la survie. Ça fait deux jours que je joue avec un coéquipier allemand et on s'en sort grandement. On viens de sortir d'une escarmouche contre deux groupe de joueurs. C'était tendu, mais c'est la que le jeu prend tout son sens. Au final le plus dérangeant est le manque de munitions, pas trop eut de chance de ce coté la. Les besoin en bouffe/flotte sont très présent.

Je pense qu'avec l'ouverture de 30% de plus sur la map la semaine prochaine, il seras plus facile de s'en tirer.

Sinon j'adore ce jeu, encore quelques bugs, mais la tension est la, plus envers les joueurs que les zombies il est vrai. Mais une seule erreur en ville peut vite être fatale. Se retrouver acculer dans un market contre 15 zombies et c'est la mort assurée.
record battu 1s j'ai même pas vue mon perso poper que j'était mort...

Perso je trouve pas du tous intéraissant le jeu en l'état actuel, seul quelques joueurs arrive à jouer les autres se font tuer en pas 5min en dehors des villes il n'y a rien et dans les villes y a 5 mecs armé jusqu'au dent qui t'attendent pour te tirer dessus aucun intérêt même a plusieurs ça change rien. pas d'arme pas de survie... Je parle même pas des zombies qui sont là pour le décors et qui servent strictement à rien. C'est exactement ce que je craignait beaucoup trop de joueur pour le si peu d'espace... il faudrait 10 fois la taille actuelle de la map entièrement recouvert de ville là ça pourrait être sympas, elles servent à quoi les forêts? On à juste l'impression de jouer a call of ou battlefield.. sauf que là on a pas d'arme^^ j'arrive a jouer environ 10 min en tous ba oui 2 min par perso.

Dernière modification par Preizhour ; 21/10/2012 à 14h43.
Citation :
Publié par Preizhour

Perso je trouve pas du tous intéraissant le jeu en l'état actuel, seul quelques joueurs arrive à jouer les autres se font tuer en pas 5min en dehors des villes il n'y a rien et dans les villes y a 5 mecs armé jusqu'au dent qui t'attendent pour te tirer dessus aucun intérêt même a plusieurs ça change rien. pas d'arme pas de survie... Je parle même pas des zombies qui sont là pour le décors et qui servent strictement à rien. C'est exactement ce que je craignait beaucoup trop de joueur pour le si peu d'espace... il faudrait 10 fois la taille actuelle de la map entièrement recouvert de ville là ça pourrait être sympas, elles servent à quoi les forêts? On à juste l'impression de jouer a call of ou battlefield.. sauf que là on a pas d'arme^^ j'arrive a jouer environ 10 min en tous ba oui 2 min par perso.
Des armes tu peut en looter partout, même dans les petits village ou y'a pas trop de joueurs. J'ai looté une saiga dans le village à l'est du lac en long au nord. On a loot un M4 aussi dans ce coin. Donc voila question de bol. Les zombie ne servent pas rien, tire un coup de pompe en ville tu verras. Perso ok ils nous detectent pas encore très bien à la vu, mais un coup de flingue et t'est grillé.

Pour les joueurs oui c'est chiant de croiser que des bandits, tous bien stuffé etc, seulement maintenant je ne me pose plus la question, j'entend des coups de feu, soit je me barre, et si je ne peut pas je me deco. Marre de recommencer à zero.
Citation :
Publié par Preizhour

Un call of ou un battlefield ? Je suis désolé de te le dire mais je trouve que ton avis est vraiment mal fondé, essaye donc de jouer en groupe, même seul il y a moyen de survivre, un peu de bon instinct, de skills et de chance, et crois moi tu peux faire des run de plusieurs heures sans problème, sans perdre ton stuff si tu a quelqu'un derrière toi pour le ramasse

Déjà à l'état actuel le jeu est super intéressant, le pvp est totalement immersif, peu importe la ville dans laquelle tu te trouve ! Sache que c'est un jeu post apocalyptique, donc chacun pour sois, surtout si tu a un perso féminin ! ( Si j'étais un des derniers survivants et qu'il n'y aurait quasi plus de femmes, je tuerai pour en avoir, de même pour la bouffe, l'eau et les armes ! )

Bref, je n'aime pas ton avis, je le trouve faible en arguments, en fait faible en tout, mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas. .

P.S: Va sur le forum http://www.thewarz.fr/ trouve toi un groupe, connecte toi sur ts ou mumble et tu verra que ça n'a rien avoir avec le jeu en solo !

MaXxX
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
je n'aime pas ton avis
Ce qui rend le tiens totalement objectif et aussi fort en arguments. Par ailleurs je suis très heureux d'apprendre que chez toi on possède les femmes

Le monsieur a raison, si c'est censé être un jeu de survie, pourquoi tuer tout les gens que l'on croise ?

Encore pire pour Uthark, qui lui quitte carrément le jeu de peur de mourir.

A mon avis si ce jeu a un avenir c'est dans des petits serveur privés avec une communauté réduite ayant des règles strictes a respecter.
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Déjà à l'état actuel le jeu est super intéressant, le pvp est totalement immersif, peu importe la ville dans laquelle tu te trouve ! Sache que c'est un jeu post apocalyptique, donc chacun pour sois, surtout si tu a un perso féminin ! ( Si j'étais un des derniers survivants et qu'il n'y aurait quasi plus de femmes, je tuerai pour en avoir, de même pour la bouffe, l'eau et les armes ! )
son avis se défend tout a fait !

si WarZ en reste au PvPsurvival, il n'a rien de plus intéressant que sa myriade de concurrents.
pour moi l’intérêt de ce jeu se situe dans son coté WalkingDead-like.

quand au coté "dernier survivant", arrête rêver, tu réagirais comme tout humain :
tu chercherais a te faire accepter dans une communauté de survivants pour t'aider à te nourrir, te soigner, te protéger, te soutenir.

(finalement c'est peut être vrai que les JV rendent fou...)
Pourtant le jeu s'appelle bien "The War Z", à moins que l'on trouve un tout autre sens à ce titre, il me semble bien que la principale menace soit les 'Zeds et non les joueurs (tout du moins au premier plan).

Et puis bon, des masques de commandos, une approche du jeu qui est très tactique militaire (PvP vous avez dis ?), bonjour l'immersion !

Je peux comprendre qu'on est des avis plus ou moins différents sur la façon de voir un environnement post-apo, mais là ça tombe sous le sens. De toute manière, au niveau design, c'est du War inc tout craché.

Bref, c'est la mode des 'Zeds, on surf dessus quitte à sortir ce que la concurrence a déjà fait en terme de features. Peu d'originalité pour un max de bénéfice, stratégie mainte fois utilisée.
Citation :
Publié par Delysid
Ce qui rend le tiens totalement objectif et aussi fort en arguments. Par ailleurs je suis très heureux d'apprendre que chez toi on possède les femmes

Le monsieur a raison, si c'est censé être un jeu de survie, pourquoi tuer tout les gens que l'on croise ?

Encore pire pour Uthark, qui lui quitte carrément le jeu de peur de mourir.

A mon avis si ce jeu a un avenir c'est dans des petits serveur privés avec une communauté réduite ayant des règles strictes a respecter.
Ouai enfin, quand tu te fait chain kill au respawn par des snipers (oui parce que je ne sait pas si les spawn sont buggés, mais quand tu fait revive, pas quand on créé un nouveau perso, je spawn toujours au même endroit.), qui jouent en low rez pour enlever les herbes, je vois pas ce que je peu faire d'autres à part mourir en héro. Au bout d'un moment voila quoi, passer son temps sur le lobby ça va un moment ... Et je ne le fait pas tout le temps, mais seulement si je ne peut faire autrement. Face à des gars qui ne discutent même pas ...

Je suis déjà tombé sur des bandits qui eux m'ont donnés le choix entre crever et filer mes provisions, ça je trouve le principe cool. Mais le mecs qui camps les newspans ou respawns ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés