Question aux Alpha-Testeurs.

Répondre
Partager Rechercher
Je profite pour poser quelques questions en vracs, J'ai joué à dayz 2mois et j'ai arrêté une fois que je connaissais bien le jeu par manque d'objectifs.

-Quelles sont les grosses différences entre dayz et warz ?

-Concrêtement, peut-on faire autre chose que tuer des joueurs et tuer des zombies ? (construire un vrai campement par exemple, pas entouré 2 tentes avec 3 barbelés)

-Les zombies sont-ils différents de dayz ?

-La map est-elle aussi grande et aussi longue a parcourir que celle de dayz ?
Citation :
Publié par chewa

-Quelles sont les grosses différences entre dayz et warz ?
Warz est beaucoup plus arcade (pas de jambe cassée, pas de ralentissement du perso, pas de sang qui pisse : tant que tu as de la vie tu pètes la forme.)

Citation :
Publié par chewa
-Concrêtement, peut-on faire autre chose que tuer des joueurs et tuer des zombies ? (construire un vrai campement par exemple, pas entouré 2 tentes avec 3 barbelés)
Pas en l'état
Citation :
Publié par chewa
-Les zombies sont-ils différents de dayz ?
Bof, c'est le même principe: tu cours ils viennent, tu tires ils viennent, tu tapes dessus ils meurent.
Citation :
Publié par chewa
-La map est-elle aussi grande et aussi longue a parcourir que celle de dayz ?
En l'état on a qu'une partie de la map, qui est déjà bien grande (mais rien à voir avec la map de DayZ)
Mais bon, n'oublions pas qu'on est en alpha test, on passera en bêta le 31 et va savoir quand le jeu sortira. .

Pour l'instant c'est le calibrage des configurations, armes, IA, loot etc.

On ne sais donc pas a quoi va ressembler la bêta le 31 et encore moins le jeu final.



MaXxX
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Mais bon, n'oublions pas qu'on est en alpha test, on passera en bêta le 31 et va savoir quand le jeu sortira. .

Pour l'instant c'est le calibrage des configurations, armes, IA, loot etc.

On ne sais donc pas a quoi va ressembler la bêta le 31 et encore moins le jeu final.



MaXxX
Ouais enfin en 2mois ils peuvent pas rajouter des masses de choses non plus.

On m'a tellement fait le coup ( entre autre avec les MMOS de ces dernières années ) du "Nooon mais tu comprends pas ? on est en beta la, ça veut dire que dans les deux mois qui nous séparent de la release, ils vont rajouter des tonnes de trucs et le jeu sera deux fois plus complet que ce qu'il est pour le moment !"

Pis au final, mise à part la plupart des bugs en moins, le jeu reste le même qu'en beta .


Pour n'importe quel jeu toutes les grosses features prévues pour la release sont logiquement déja présentes dans la phase alpha. Donc si on peut déja savoir très précisément à quoi va ressembler le jeu à sa sortie.
Citation :
Publié par chewa
Ouais enfin en 2mois ils peuvent pas rajouter des masses de choses non plus.

On m'a tellement fait le coup ( entre autre avec les MMOS de ces dernières années ) du "Nooon mais tu comprends pas ? on est en beta la, ça veut dire que dans les deux mois qui nous séparent de la release, ils vont rajouter des tonnes de trucs et le jeu sera deux fois plus complet que ce qu'il est pour le moment !"

Pis au final, mise à part la plupart des bugs en moins, le jeu reste le même qu'en beta .


Pour n'importe quel jeu toutes les grosses features prévues pour la release sont logiquement déja présentes dans la phase alpha. Donc si on peut déja savoir très précisément à quoi va ressembler le jeu à sa sortie.
Disons que là, ya vraiment pas mal de features qui sont pas présentes donc ça vaut le coup d'attendre la béta et + ^^
Ils peuvent certes pas rajouter des masses de choses mais ils peuvent mettre à disposition ce qu'ils ont déjà créés mais gardés sous le coude

Cette phase d'alpha est pour moi pour fixer les bases du jeu : cad spawn rate / ia des zombies / bugs / jauge de bouffe - eau - vie / tous les ressentis des joueurs concernant ces points précédents J'en ai probablement oublié mais tu me comprends

Il y a pas mal d'ajouts qui vont suivre dont l'aspect "bac à sable" que beaucoup de monde attend.
C'est sûr que si le jeu ne plaît pas en tant que tel niveau survie, il faut pas s'attendre à réellement mieux malheureusement
et aussi, y a t-il un compteur de zombies / joueurs killed comme dans dayz ?


Même si ça avait un coté "c'est moi qui ai la plus grosse" je trouvais ça sympa.
Citation :
Publié par chewa
et aussi, y a t-il un compteur de zombies / joueurs killed comme dans dayz ?


Même si ça avait un coté "c'est moi qui ai la plus grosse" je trouvais ça sympa.
Il y a un compteur dans le menu personnage qui dit le nombre de Zombie / Bandit / Civil que tu as tué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés