Aller à la page... |
Question aux Alpha-Testeurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout ce qui est dans le cs est facilement lootable, par exemple les hats tu vas dans un camp mili tu peux en trouvé 2-3.
|
19/10/2012, 09h25 |
|
|
ça a l'air franchement bon !
j'attend quand même le système de reput qui devrait pimenter le PK, les camps et les barricades avant de me lancer |
19/10/2012, 10h26 |
|
|
Les zombies sont globalement dangereux, c'est à dire que si tu fais attention, ca se passe bien, dès que c'est un peu la panique contre d'autres joueurs, faut faire assez gaffe.
|
20/10/2012, 14h58 |
|
Roi / Reine
|
Pour moi c'est bien ce que je craignait c'est n'importe quoi tu popes 30s après t'es mort parce que ta croiser un mec, super...
|
20/10/2012, 21h15 |
|
|
au niveau du pop, c'est un endroit unique ?
et si c'est le cas, c'est prévu comme ça à la release ? |
20/10/2012, 21h35 |
|
|
Citation :
Un call of ou un battlefield ? Je suis désolé de te le dire mais je trouve que ton avis est vraiment mal fondé, essaye donc de jouer en groupe, même seul il y a moyen de survivre, un peu de bon instinct, de skills et de chance, et crois moi tu peux faire des run de plusieurs heures sans problème, sans perdre ton stuff si tu a quelqu'un derrière toi pour le ramasse Déjà à l'état actuel le jeu est super intéressant, le pvp est totalement immersif, peu importe la ville dans laquelle tu te trouve ! Sache que c'est un jeu post apocalyptique, donc chacun pour sois, surtout si tu a un perso féminin ! ( Si j'étais un des derniers survivants et qu'il n'y aurait quasi plus de femmes, je tuerai pour en avoir, de même pour la bouffe, l'eau et les armes ! ) Bref, je n'aime pas ton avis, je le trouve faible en arguments, en fait faible en tout, mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas. . P.S: Va sur le forum http://www.thewarz.fr/ trouve toi un groupe, connecte toi sur ts ou mumble et tu verra que ça n'a rien avoir avec le jeu en solo ! MaXxX |
21/10/2012, 16h43 |
|
|
Pourtant le jeu s'appelle bien "The War Z", à moins que l'on trouve un tout autre sens à ce titre, il me semble bien que la principale menace soit les 'Zeds et non les joueurs (tout du moins au premier plan).
Et puis bon, des masques de commandos, une approche du jeu qui est très tactique militaire (PvP vous avez dis ?), bonjour l'immersion ! Je peux comprendre qu'on est des avis plus ou moins différents sur la façon de voir un environnement post-apo, mais là ça tombe sous le sens. De toute manière, au niveau design, c'est du War inc tout craché. Bref, c'est la mode des 'Zeds, on surf dessus quitte à sortir ce que la concurrence a déjà fait en terme de features. Peu d'originalité pour un max de bénéfice, stratégie mainte fois utilisée. |
21/10/2012, 17h27 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|