Quelle race vous attire le plus et pourquoi

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus et pourquoi ?
Sylvari, pour vivre dans un Rêve. 154 15,60%
Norn, pour devenir une légende. 209 21,18%
Asura, pour avoir un golem comme copain. 296 29,99%
Humain, on ne change pas une race qui gagne. 220 22,29%
Charr, une peluche avec un bazooka...What else ? 108 10,94%
Votants: 987. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je poste dans ce sujet parce-que bon, en créer un pour ça c'est pas la peine, mais un truc m'a choqué lors du stress-test d'hier:

C'est quoi ces voix pourries pour les humaines ?

je ne sais pas si vous avez testé le /laugh et /cry mais c'est juste une horreur, a tel point que je me demande si c'est pas du provisoire en attendant les "vrais" sons....
J'était parti sur Azura pour mon main... et puis hier soir, j'me suis dis... bah, faisons autre chose...

J'ai vraiment été séduit par les Sylvaris, pourtant c'est la race qui me rebutait le plus.

A contrario, sur papier, les Nrons et Humains me plaisait bien... ben IG, je les trouve pas terrible...

Ceci dit, il me semble avoir lu que les armures des Sylvaris était très feuilles et branches ... j'ai peur de me lasser de ce look trop végétale...
Du mal à jouer autre chose qu'humain mâle sur les mmo et rpg solo. Pour GW2 c'est le choix logique.

Sauf qu'entre temps je suis tombé sur cette video de GW2 : http://www.youtube.com/watch?v=kPkXrro3HBI

Plus par curiosité et par délire qu'autre chose j'ai voulu faire mumuse avec l’éditeur de perso pour avoir s'il était possible de faire un charr ressemblant à un lion et une fois sur le jeu ça a été THE révélation : J'en attendais rien et au final coup de foudre pour les charrs

J'ai beaucoup accroché aux animations, à la présence qu'ils degagent, le skin en general. Jamais joué à GW1, j'essaye de rattraper mon retard sur le lore et plus je lis sur cette race et plus elle me plait !

Je jouerais donc un charr !

(Je rassure les puristes en rapport avec la video, mon charr ressemblera à un lion mais je l’appellerais pas Mufasa hein )
A priori ce sera Norn pour ma femme et moi

L'armure Norn du rôdeur est juste magnifique!

J'ai adoré le skin Sylvaris Nécro aussi... avec le côté vampire... énorme!

Seulement voilà, je voulais faire un bon guerrier qui tâche!

Alala je sens que le choix final va être très très très dur
Citation :
Publié par -Inox-
/dance Humain > All .

C'est tellement important la danse vous vous en rendez pas compte !
/danse synchro de Charrs > All

Hé oui faut prendre en compte le facteur MMO
Quelques soit le MMO, j'ai du mal à jouer autre chose qu'humain. Peut-être à cause de l'immersion en jeu.

J'ai une très grande carrure... donc jouer un asura ou un squelettique Sylvarie... c'est pas pour moi. Et le Charr est une rage trop violente comparé à mon caractère. Pour les Norms... trop près de la réalité à mon niveau.

Humain, de un c'est la classe, de deux, c'est les winner power killer

Bon, là je vous autorise à me frapper pour le coup
Je suis partagé entre asura et humain, sans doute que je ferais les 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés