Fathom |
Dernières publications

Bonjour, Je deviens dingue, je ne trouve pas comment poser la réserve de flêches, -j'ai bien un petit kit de guerre sur moi ... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'une guilde FR sur Epleland ou pourquoi pas en créer une. Pour le moment il n'y a pas gra... Lire la suite

+1 pour cette bonne réponse qui m'a résolue un problème d'affichage différent, ça semble être LE remède. Merci... Lire la suite

J'ai finalement réussi à lancer le launcher en mode sans échec. Sous la section actualité j'ai effectivement "Option du jeu" ... Lire la suite

Comment fait-on pour "réparer" le launcher? Je ne trouve pas l'option :aide:... Lire la suite

Et la Nouvelle-Calédonie GMT+11 ça marche? :ange:... Lire la suite

Sympa l'idée du no vocal ! n'étant pas un grand fan du TS, je serais certainement intéressé pour vous rejoindre en mai (peux pa... Lire la suite

Savez vous déjà quelle faction vous allez rejoindre?... Lire la suite

C'est sur mais il n'y a pas que ça !!... Lire la suite

Personnellement j'aime l'idée d'avoir 3 races par factions, on y retrouve le plaisir d'avoir 3 univers distinctes à la DAoC et ... Lire la suite
Je me sers du Census http://tesocensus.info/ pour étayer ma thèse plus haut : Aldmeri : 60% dps ; 14% tank; 26% heal Dagge... Lire la suite
C'est clair que le jeu au level 50 ne coince pas les races dans des archétypes dps/tank/heal (et heureusement!). Cependant ... Lire la suite
Jeux
Fathom joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Fathom a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | Rift (2011) | |||
Aion (2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2011) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2005) |