Cyann Ure |
Dernières publications

Dark Cador :"Je suis en Egypte et je continue le solo sans gros souci. Peut être que certains ne sont pas très doués semble t-i... Lire la suite

Il existe tant de recoin sur la terre qu'il est difficile de faire un choix. Mais il existe des coins où naturellement c'est pa... Lire la suite

Pour ma part, je profite à fond de toutes les quêtes, je cherche partout pour trouver les compendiums afin de lire chapitre par... Lire la suite

Doux souvenir de la première fois que je suis allé sur : Anarchy Online à ses débuts. Là aussi belle claque pour comprendre ... Lire la suite

Merci, je serais moins bête pour la suite de l'aventure :mdr:... Lire la suite

J'ai parcouru le forum depuis un moment mais je n'ai pas vu l'once d'une réponse à une des nombreuses questions que je me pose :... Lire la suite

Templier coeur fidèle !... Lire la suite

Non, le chant des sirènes c'est une quête pour tous...... Lire la suite

Juste une question pour RW : Le choix de votre faction ? En effet, sur votre site, il y a un coin pour TSW... Mais rien sur le ... Lire la suite
:merci: J'suis aveugle de naissance et j'ai un traducteur visuel chinois.. et mon décodeur est en réparation... :mdr:... Lire la suite

Bien le bonjour ou autre, qui sait ... Enfin un jeu qui sort de l'ordinaire. jusqu'à présent nous avons eu des gros "Med-Fa... Lire la suite
Jeux
Cyann Ure joue à :
Jagged Alliance Online (depuis 2012) | |
Stronghold Kingdoms (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) | |
The Settlers Online (depuis 2012) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |
Cyann Ure a joué à :
Wizard101 (2012) | Battlestar Galactica Online (2011-2012) | Black Prophecy (2011) | |||
Fallen Earth (2009-2011) | Dungeons and Dragons Online (2007) | Tabula Rasa (2007) | |||
DOFUS (2006) | Guild Wars (2006) | Vanguard: Saga of Heroes (2006) | |||
EverQuest II (2005) | PlanetSide (2005-2006) | Anarchy Online (2001-2008) | |||
EverQuest (1999-2003) |