Cyann Ure

Dernières publications

RSS
8 juillet 2012 à 22:48 - Messages
Dark Cador :"Je suis en Egypte et je continue le solo sans gros souci. Peut être que certains ne sont pas très doués semble t-i... Lire la suite
5 juillet 2012 à 20:10 - Messages
Il existe tant de recoin sur la terre qu'il est difficile de faire un choix. Mais il existe des coins où naturellement c'est pa... Lire la suite
4 juillet 2012 à 10:49 - Messages
Pour ma part, je profite à fond de toutes les quêtes, je cherche partout pour trouver les compendiums afin de lire chapitre par... Lire la suite
26 juin 2012 à 14:14 - Messages
Doux souvenir de la première fois que je suis allé sur : Anarchy Online à ses débuts. Là aussi belle claque pour comprendre ... Lire la suite
26 juin 2012 à 09:30 - Messages
Merci, je serais moins bête pour la suite de l'aventure :mdr:... Lire la suite
25 juin 2012 à 21:51 - Discussion
J'ai parcouru le forum depuis un moment mais je n'ai pas vu l'once d'une réponse à une des nombreuses questions que je me pose :... Lire la suite
21 juin 2012 à 19:15 - Messages
21 juin 2012 à 11:10 - Messages
Non, le chant des sirènes c'est une quête pour tous...... Lire la suite
20 juin 2012 à 22:35 - Messages
Juste une question pour RW : Le choix de votre faction ? En effet, sur votre site, il y a un coin pour TSW... Mais rien sur le ... Lire la suite
:merci: J'suis aveugle de naissance et j'ai un traducteur visuel chinois.. et mon décodeur est en réparation... :mdr:... Lire la suite
19 juin 2012 à 14:38 - Messages
Bien le bonjour ou autre, qui sait ... Enfin un jeu qui sort de l'ordinaire. jusqu'à présent nous avons eu des gros "Med-Fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cyann Ure n'a publié aucune critique de jeu.