[Beta 3] Vos impressions et avis sur le jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Un grand mieux d'un point de vue fluidité pour moi.
Bizarrement, l'augmentation n'est pas énorme en fps (mais réelle), et suffisante pour que je n'ai plus mal aux yeux.
Bon, j'ai des armes à tester, j'y retourne. :-)
perso conservé.

Je note une légère amélioration sur les modèles de personnage (texture). En tout mon perso n'est plus tout à fait la même, et ce n'est pas pour me déplaire.

De nouveaux vêtements sont apparus, mais d'autres ont disparu dans le même temps.

j'ai un changement de compétence au niveau des deux pistolets qui, je trouve, les rends encore plus intéressant^^

Sinon mon perso féminin roule encore plus du cul qu'avant...
ca prend du temp a actualiser les clée beta ?

j'ai mis la mienne tout a l heure ( de origin ) et quand jme co blabla bla impossible attention majuscules pourtant c est bien le bon mdp/compte
Mon impression est plutôt mauvaise, je précise que je n'attendais rien du jeu.

Gros problème de performance pour moi : un coup c'est fluide, j'avance de quelques mètres et paf çà ne rate pas, et j'ai aussi énormément de problème de clipping.

Première truc qui me gène visuellement, autant une arme collé qu'on retrouve dans les autres MMO me pose aucun problème car on est "déconnecté" de la réalité par le monde et l'univers, autant là, c'est très gênant pour moi. Ils auraient pu la caché, car se balader dans la rue avec une fusil à pompe collé dans le dos ou deux pistolets au niveau de la ceinture (mais sans ceinture, ni étui) faut pas trop déconné.

La traduction ne donne pas vraiment envie non plus, il manque des voix et notre personnage ne parle pas ce qui est à mon sens dommage pour un MMO de cette année, j'ai même l'impression qu'il n'a aucun charisme. Au niveau de l'histoire et de l'ambiance, je trouve l'idée plutôt génial et vraiment intéressante il y a aussi pas mal d'humour dans les dialogues et les gestes des PNJ, même si le principe n'est pas vraiment au point non plus. Presque toute mes cinématiques bug du côté des templiers (je n'ai pas ce problème chez les illumi)

Le système de combat et tout aussi rafraîchissant que celui de GW2, sur se point je n'ai strictement rien à en redire, ils ont fait un très bon boulot. Pareil au niveau de l'interface d'ailleurs, elle fait très 2012 et çà change des gros panneaux. (j'aime beaucoup la fiche de personnage)

Voilà, premiere impression à chaud après 2h de jeu, pour l'instant je n'achèterai clairement pas le jeu, ce n'est pas un jeu qui doit sortir en juillet 2012 pour moi, ils ont encore trop de chose à faire.

A voir si mon impression change à la fin du week-end, mais le début ne me fait pas envie.

Ceci dit, je salut l'effort qu'à fait Funcom au niveau des instances, çà change même si il y en a encore pas mal.
Citation :
Première truc qui me gène visuellement, autant une arme collé qu'on retrouve dans les autres MMO me pose aucun problème car on est "déconnecté" de la réalité par le monde et l'univers, autant là, c'est très gênant pour moi. Ils auraient pu la caché, car se balader dans la rue avec une fusil à pompe collé dans le dos ou deux pistolets au niveau de la ceinture (mais sans ceinture, ni étui) faut pas trop déconné.
Je réagis juste sur ça car je pense totalement comme toi. J'ai même fait un feedback là dessus sur le forum de la beta fermée.

Ceci étant dit. Toutes les zones auxquelles on accède sont des zones où on connait qui on est.

Les hubs de ville, ce sont des zones fermés où tu as le droit de porter une arme. Je trouve ça limite mais bon c'est leur truc pourquoi pas. Moi j'aurais clairement voulu qu'ils cachent automatiquement les armes dans les hubs sociaux...



Pour les voix je te conseille fortement de mettre en vostfr, tu gagneras en immersion
Citation :
Publié par durandill
le problème avec Bannerman a été résolu ?
J'aimerais bien te dire oui mais je ne sais pas. Jamais eu ce problème sur la closed. Je joue en vostfr ceci dit (et je jouerais comme ça à la release aussi de toute façon, je préfère).
Citation :
Publié par durandill
le problème avec Bannerman a été résolu ?
Non. Et c'est pas un bug en soit, c'est pas fini

Les dialogues avec les PNJ ne fonctionnent pas / il n'y a pas de son
  • Les pistes sonores ne sont pas encore toutes disponibles en français dans le jeu, et il reste une partie des dialogues qui a été traduite, mais pas encore intégrée au jeu. Ceci explique le bug relatif aux bulles de dialogue (options de dialogue grisées, car les données audio sont manquantes). En cas de problèmes, vous devriez aussi mettre la langue et la langue de l'audio en anglais dans le menu Options du programme de lancement et le redémarrer. Ensuite, les données audio pour l'anglais seront téléchargées, et vous pourrez remettre le jeu en français (mais pas la langue de l'audio).
ici
Citation :
Publié par Anakior
Pour les voix je te conseille fortement de mettre en vostfr, tu gagneras en immersion
Les voix Fr sont loin d'être ridicule. Par contre y a pas mal de choses à corriger
Citation :
Publié par Anakior
Je réagis juste sur ça car je pense totalement comme toi. J'ai même fait un feedback là dessus sur le forum de la beta fermée.

Ceci étant dit. Toutes les zones auxquelles on accède sont des zones où on connait qui on est.

Les hubs de ville, ce sont des zones fermés où tu as le droit de porter une arme. Je trouve ça limite mais bon c'est leur truc pourquoi pas. Moi j'aurais clairement voulu qu'ils cachent automatiquement les armes dans les hubs sociaux...



Pour les voix je te conseille fortement de mettre en vostfr, tu gagneras en immersion
autant pour le coté réaliste avec le manque de holster ok
autant les armes dans les hubs ok aussi
mais dans les rues de KM aucun souci ,des zombies partout ,moi perso je le cacherai pas mon gun ,pas envie qu'il reste bloqué dans mon holster
Citation :
Publié par Anankée
Les voix Fr sont loin d'être ridicule. Par contre y a pas mal de choses à corriger
J'ai essayé et je n'aime pas mais généralement je préfére toujours les voix originales que cela soit dans les jeux ou dans les films.

Clairement une question de gout personnel.

Citation :
Publié par wolwie
autant pour le coté réaliste avec le manque de holster ok
autant les armes dans les hubs ok aussi
mais dans les rues de KM aucun souci ,des zombies partout ,moi perso je le cacherai pas mon gun ,pas envie qu'il reste bloqué dans mon holster
Ah bah vi je parlais des hubs sociaux donc > New york/Londres/Séoul. Certainement pas les zones de quêtes
Citation :
Publié par mounsy
bordel c'est moi ou y'a eu d’énormes amélioration?????
Y a eu. Le patch 0.9 a été le "miracle" patch.

@Chalut : le jeu prends de la puissance. Le début est, je trouve moi aussi, mauvais, mais qui est pas représentatif du jeu.

[Edit] Je fais un apparté, mais les devs ont l'air d'être très présent du coté du forum anglophone, la même présence qu'ils ont sur la CBT. Ca annonce vraiment de bonne chose pour la release je trouve.

Dernière modification par Anankée ; 15/06/2012 à 21h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés