boubastyle |
Dernières publications
22 July 2012 à 20:55 - Messages
Pour l'avoir fait en lame/marteau avec que du stuff du coin, je peux t'assurer que c'est faisable sans trop de problèmes. ... Lire la suite
16 July 2012 à 22:51 - Messages
J'avais été refroidi par des problèmes de fps lors de la 2ème béta et par le côté "spécial" de certains ensembles de fringues/c... Lire la suite
15 June 2012 à 19:21 - Messages
Un grand mieux d'un point de vue fluidité pour moi. Bizarrement, l'augmentation n'est pas énorme en fps (mais réelle), et suf... Lire la suite
12 June 2012 à 19:31 - Messages
Tu ne dis pas ça juste pour jouer avec ma pauvre santé mentale hein? ^^ J'ai vérifié et revérifié, ma machine est à jour et ... Lire la suite
9 June 2012 à 20:23 - Messages
J'ai exactement le même problème. Lors du premier week-end, tout allait plutôt bien (à part la guerre des connexions le soir ... Lire la suite
2 June 2012 à 11:58 - Messages
Ils font vraiment un super boulot sur ces ARG, j'avoue je suis fan. :-) C'est juste dommage qu'ils aient mis le numéro du fee... Lire la suite
En regardant les pages wikipedia de l'AC-130 , de la peintre et du frenchy, tu trouveras des références à l'ange de la mort.... Lire la suite
2 June 2012 à 11:58 - Messages
Ils font vraiment un super boulot sur ces ARG, j'avoue je suis fan. :-) C'est juste dommage qu'ils aient mis le numéro du fee... Lire la suite
En regardant les pages wikipedia de l'AC-130 , de la peintre et du frenchy, tu trouveras des références à l'ange de la mort.... Lire la suite
31 May 2012 à 19:18 - Messages
- Un jeu qui devrait être offline et qui finit avec un système moisi encore pire que HMM VI, - La non-possibilité des transfer... Lire la suite
21 May 2012 à 21:34 - Messages
Ca a un côté "In Memoriam" très fun. Si en plus on pouvait téléphoner pour obtenir des infos, ça me rappelerai des souvenirs ... Lire la suite
20 May 2012 à 18:13 - Messages
Je suivais ce jeu de loin, et là j'avoue après ce week-end, je ne sais toujours pas quoi en penser. Les + : - Les quêtes so... Lire la suite
Ma machine est un i7 avec 8Go de RAM, une Nvidia 3Go, et même en réduisant en 1600x900 et en passant en DX9, je n'arrive pas à... Lire la suite