[Beta 3] Vos impressions et avis sur le jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chat-lut
Mon impression est plutôt mauvaise, je précise que je n'attendais rien du jeu.

Gros problème de performance pour moi : un coup c'est fluide, j'avance de quelques mètres et paf çà ne rate pas, et j'ai aussi énormément de problème de clipping.

Première truc qui me gène visuellement, autant une arme collé qu'on retrouve dans les autres MMO me pose aucun problème car on est "déconnecté" de la réalité par le monde et l'univers, autant là, c'est très gênant pour moi. Ils auraient pu la caché, car se balader dans la rue avec une fusil à pompe collé dans le dos ou deux pistolets au niveau de la ceinture (mais sans ceinture, ni étui) faut pas trop déconné.

La traduction ne donne pas vraiment envie non plus, il manque des voix et notre personnage ne parle pas ce qui est à mon sens dommage pour un MMO de cette année, j'ai même l'impression qu'il n'a aucun charisme. Au niveau de l'histoire et de l'ambiance, je trouve l'idée plutôt génial et vraiment intéressante il y a aussi pas mal d'humour dans les dialogues et les gestes des PNJ, même si le principe n'est pas vraiment au point non plus. Presque toute mes cinématiques bug du côté des templiers (je n'ai pas ce problème chez les illumi)

Le système de combat et tout aussi rafraîchissant que celui de GW2, sur se point je n'ai strictement rien à en redire, ils ont fait un très bon boulot. Pareil au niveau de l'interface d'ailleurs, elle fait très 2012 et çà change des gros panneaux. (j'aime beaucoup la fiche de personnage)

Voilà, premiere impression à chaud après 2h de jeu, pour l'instant je n'achèterai clairement pas le jeu, ce n'est pas un jeu qui doit sortir en juillet 2012 pour moi, ils ont encore trop de chose à faire.

A voir si mon impression change à la fin du week-end, mais le début ne me fait pas envie.

Ceci dit, je salut l'effort qu'à fait Funcom au niveau des instances, çà change même si il y en a encore pas mal.
les problèmes de performance ne viennent pas du client
j'ai un pauvre intel core2duo 5200 avec 4go et un ati achetée a la sortie d'AOC ,un hdd en sata

alors oui ,j'ai 1 disque dur fraîchement formaté pour jouer ,lancer le gamemode de gamebooster ,me fait gagner énormément de ressources pour le jeu
http://www.iobit.com/gamebooster.html

avoir ses drivers graphique a jour aide aussi

concernant les dialogues comme déjà dit passe en vostfr , ça glisse tout seul au niveau des missions , pour l'immersion je préfère qu'il ne dise rien mon perso et imaginer sa partie de dialogue plutôt qu'il dise l'inverse de ce que je pense

de plus tu as bien une ceinture dans ton stuff ^^

passe au dessus des petits détails et plonges toi dans l'univers c'est vraiment une expérience unique
Bon beh c'est pas pour moi, tant pis.
J'aime pas les sensations de jeu, donc contre ça ya pas grand chose à faire.
Les animations datées, les balais dans le fion, yen a toujours plus ou moins dans les mmo mais la, arff c'est du costaud lol.
Je sais pas il manque comment dire, un moteur physique. Les mmos n'en ont pas alors pourquoi celui ci devrait il en avoir un ? Je sais pas l'environnement plus moderne fait qu'on s'attend à avoir un minimum de sensation comment dire 'réelles' (le debut avec les zombies ça fait penser à dead rising mais en loupé, en daté, en vieillot), j'arrive pas à accrocher.
Dommage, je passe mon tour
J'ai testé les débuts des illuminatis et des dragons (ayant testé que les templiers (forcément) au week end 2).

Autant, j'ai été impressionné par la modélisation de Londres, de ses rues historiques décrivant une ville vieillotte avec ses pavés. L'impressionnante bâtisse des templiers qui met tout de suite dans le bain, avec les tableaux, les tapis, les chandeliers... on se sent happer. On a envie de voir la suite.

Autant avec les illuminatis, ça c'est écroulé comme un soufflé percé.
Il y a bien eu le gars à l'appart' à l'intro qui représentait bien ce qu'on pouvait lire sur le site officiel mais après... On se retrouve dans des égouts à chercher l'entrée de la base secrète. Bon là, je me suis dit au bout, on doit avoir quelque chose de grandiose, de puissant, de moderne, de riche, etc...

Ben non juste un portique détecteur de... métaux? allez savoir, même à poil suis sûr que le perso sonnerait (j'avais pourtant pas beaucoup de vêtement sur moi).

S'ensuit une rencontre avec un personnage intéressant dont je ne dirais pas ici qui c'est. Mais après, encore une fois le soufflé fait pssssshittt. L'intérieur du bâtiment (parce qu'on est limité à un intérieur pendant pas mal de temps, comparé à Londres et ses ruelles...) sensé être moderne me fait plus penser à du cubisme.

Enfin voilà je ne suis pas du tout emballé par les Illuminatis. Alors ça peut changer par la suite, mais au niveau de l'accroche, ils auraient pu faire mieux. Choisir Manhattan ou Soho aurait été plus judicieux. Là quand on sort du bâtiment, on se rend compte en se retournant qu'on est logé dans... un entrepot

Et les ruelles autour qui sont... bah en fait ya juste les ruelles qui font le tour du bâtiment. Les PNJ vendeur ne sont même pas dans une boutique. Ils sont en plein air à vendre leur camelote contre vents et marées... au cul d'un camion. On est loin du côté riche et puissant si on ne peut même pas se fournir dans une boutique de luxe

Enfin j'ai fini par tester les Dragons. Et là c'est génial. On entre directement dans l'ambiance. Seoul et ses ruelles labyrinthique, qui se croisent et se décroisent, c'est hyper bien pensé (à côté les égouts des illumimatis font pitié). Les PNJ nous mettent directement dans l'ambiance mais surtout les lieux aident à nous immerger. Que ce soit l'hotel avec la chanteuse, le garde à l'entrée de l'appart avec ses tatouages, que ce soit le Dojo avec le maître, que ce soit les extérieurs avec les lampions, les toits, etc...

On se sent bien dans un monde de secret, de savoir ancestrale...

Voilà donc pour moi, les templiers et les Dragons ont des débuts réussis qui mettent directement dans l'ambiance, on se sent immerger de suite. Pour les Illuminatis, c'est pas le cas. ça peut changer par la suite mais ça manque de quelque chose pour se sentir happé.
Citation :
Publié par Valornim
J'ai testé les débuts des illuminatis et des dragons (ayant testé que les templiers (forcément) au week end 2).

Autant, j'ai été impressionné par la modélisation de Londres, de ses rues historiques décrivant une ville vieillotte avec ses pavés. L'impressionnante bâtisse des templiers qui met tout de suite dans le bain, avec les tableaux, les tapis, les chandeliers... on se sent happer. On a envie de voir la suite.

Autant avec les illuminatis, ça c'est écroulé comme un soufflé percé.
Il y a bien eu le gars à l'appart' à l'intro qui représentait bien ce qu'on pouvait lire sur le site officiel mais après... On se retrouve dans des égouts à chercher l'entrée de la base secrète. Bon là, je me suis dit au bout, on doit avoir quelque chose de grandiose, de puissant, de moderne, de riche, etc...

Ben non juste un portique détecteur de... métaux? allez savoir, même à poil suis sûr que le perso sonnerait (j'avais pourtant pas beaucoup de vêtement sur moi).

S'ensuit une rencontre avec un personnage intéressant dont je ne dirais pas ici qui c'est. Mais après, encore une fois le soufflé fait pssssshittt. L'intérieur du bâtiment (parce qu'on est limité à un intérieur pendant pas mal de temps, comparé à Londres et ses ruelles...) sensé être moderne me fait plus penser à du cubisme.

Enfin voilà je ne suis pas du tout emballé par les Illuminatis. Alors ça peut changer par la suite, mais au niveau de l'accroche, ils auraient pu faire mieux. Choisir Manhattan ou Soho aurait été plus judicieux. Là quand on sort du bâtiment, on se rend compte en se retournant qu'on est logé dans... un entrepot

Et les ruelles autour qui sont... bah en fait ya juste les ruelles qui font le tour du bâtiment. Les PNJ vendeur ne sont même pas dans une boutique. Ils sont en plein air à vendre leur camelote contre vents et marées... au cul d'un camion. On est loin du côté riche et puissant si on ne peut même pas se fournir dans une boutique de luxe

Enfin j'ai fini par tester les Dragons. Et là c'est génial. On entre directement dans l'ambiance. Seoul et ses ruelles labyrinthique, qui se croisent et se décroisent, c'est hyper bien pensé (à côté les égouts des illumimatis font pitié). Les PNJ nous mettent directement dans l'ambiance mais surtout les lieux aident à nous immerger. Que ce soit l'hotel avec la chanteuse, le garde à l'entrée de l'appart avec ses tatouages, que ce soit le Dojo avec le maître, que ce soit les extérieurs avec les lampions, les toits, etc...

On se sent bien dans un monde de secret, de savoir ancestrale...

Voilà donc pour moi, les templiers et les Dragons ont des débuts réussis qui mettent directement dans l'ambiance, on se sent immerger de suite. Pour les Illuminatis, c'est pas le cas. ça peut changer par la suite mais ça manque de quelque chose pour se sentir happé.
Tu zappes quand même le plus intéressant des illuminatis en ne parlant pas des PNJs que l'on croise de par chez eux , et pour le portique il ne détecte pas les métaux mais l'absence de quelque chose

Les dragons profitent de la peur qu'ils inspirent pour rester au grand jour ,
Les templiers ont pignon sur rue de par leur historique et accointance avec les autorités
Les illuminatis se cachent au fin fond d'un dédale et a l'arrière d'un dépôt , ca reste cohérent

Et pour rappel au départ nous sommes tous de la chair a canon , sex ,drugs et rockefeller ce n'est pas tout de suite
Bon ben là je me rend compte que SWTOR n'est pas si out niveau gameplay

J'aime :

- Le background .. depuis les premières infos sur le jeu, c'est vraiment une idée sympa et l'ambiance contemporaine ça change des elfes et des nains ..
- L'ambiance sonore (la musique !) et le doublage pas mal joué même si tout n'est pas encore doublé.
- Pouvoir monter un perso unique à travers des skills nombreuses.
- Finalement le fait d'être un peu paumé .. marre des mmo qui tiennent par la main tout le long ..

J'aime pas (mais bon on est en bêta hein ..)

-Les skins des persos .. j'ai l impression de jouer aux Sims v1 .. beurk..
Niveau personnalisation physique c'est trés limite ..
- Le fameux "balai dans le c.." quand je cours, comme dit Cfç, il est pas né le mmo qui va nous régler ça ..
- Un perso tout muet ! Comme dit Chat-lu tous le monde cause sauf .. moi et j'ai l'air trés bête .. (là aussi /bow swtor)

Première idées après quelques heures .. je sais pas .. je vais jouer un max ce we pour me decider .. pas gagné .. pas perdu ..
J'ai "gouté" à AoC à ses début et j'avoue un sentiment .. voisin .. Une bonne idée de départ, une ambiance sympa .. mais cette impression de pas fini ..

Je sais qu'on est en bêta m'enfin le jeu sort trés bientôt et on est loin du compte ..
A noté aucun soucis niveau fluidité..mais je viens de changer de bécane (i7/570).

Maintenant je joue aux mmo's pour la communauté .. alors c'est encore un peu juste pour se faire une idée !!
Personnalisation des persos vraiment moyenne et catastrophique pour les cheveux. Il n'y a pas un seul ponny tail potable pour les persos féminins, c'est quand même incroyable.

pas mal de bugs ou modélisations médiocre de persos, genre notre personnage dont le visage reste bloqué ailleurs qu'en face du personnage à qui il parle.

Horreur costumentaire des decks dragon.

Speech de deux heures pour rien dire du premier NPJ dragon. ca fait louche pour un début de taper échap tellement c'est mou. Le début templier est autrement plus sympa.

Sinon, effectivement de nombreuses nouvelles traductions, des améliorations sur des compétences. Perso je serais de la release car l'univers et l'ambiance me plaise.

Aprés je pense que trouver rapidement une cabale est super important. Les cabales et le pvp seront mono-faction si quelqu'un sait?
Citation :
Publié par border_line
Aprés je pense que trouver rapidement une cabale est super important. Les cabales et le pvp seront mono-faction si quelqu'un sait?
Oui les cabales seront mono faction. Pour le pvp tu te battras aussi uniquement pour ta faction.

De notre coté, ces premières heures sur Polaris ont été très agréables ! Nous avons fini cette première instance, nous nous sommes tous bien amusés et avons apprécié la difficulté bien dosée !

Bref que du bon qui confirme notre choix

[Edit: j'ajouterai que je trouve les voix françaises très agréables ]
Cabale c'est mono faction, le pvp c'est faction vs faction vs faction et ce même en bg.

J'ai lu un message de Ragnar à propos d'une cinématique dragon qui venait juste d'être rajouté et qui est loin d'être "polish".
La personnalisation des persos n'est pas terminé (ça reste pas très clair, mais c'est pas terminé, confirmé par RAgnar sur le forum off).
Et pour les pnj y a bcp de pnj qui ont une tête placeholder (donc pas terminé non plus).
Les deux problèmes je pense sont liés.

Ils ont l'air à la bourre effectivement, mais vu la quantité de travail qu'ils ont fourni depuis le dernier week end de beta, on peut leur laisser le bénéfice du doute.
Beaucoup d'améliorations comparé aux précédentes bêta, au niveau des animations le jump est beaucoup moins ridicule et globalement le jeu tourne beaucoup mieux.

Par contre le chara design... surtout quand on compare aux artworks ...
Les seules "femmes" que les modélistes 3D ont dû croiser... ça devait être au bois de Boulogne...
Quelques quote de Ragnar qui est plutot actif sur le forum anglophone :

A propos des quêtes de faction :

Citation :
Publié par Ragnar
Thanks for playing and for commenting!

Yes, the factions will have unique ranking missions as well as completely unique chapters of the story missions. None of that is in this Beta, unfortunately, but we don't want to spoil TOO much before launch.

Aside from the choice of secret society, there is another way to affect the course of the story mission, but that will have to remain hush-hush until we open up for reals.

Citation :
Publié par Ragnar
Citation :
Publié par Eagle Stalker
BTW Ragnar, you're talking about Exodus right? Cmon, you already killed Joel after that presentation in April in Montreal.
Joel told you about Exodus? I'll kill that fu--

There is no Exodus.

Also, not talking about Exodus. We've kept a few things very, very secret, but as soon as the game launches -- and I mean SECONDS after the game launches -- you'll know what I mean.

Let's put it this way: even if you've watched the Origin Story of your character a hundred times already...don't skip it at launch. Just don't.
A propos d'une cinématique d'intro du dragon : (ça doit être le truc dont tu parlais Borderline)

Citation :
Publié par Ragnar
Citation :
Publié par Farris
Am I blind? Or really distracted by the flat screen? Or just too chaotic to actually pay attention to the conversation?

The intro animations need some serious work. Also, the way joints move in jackets is particularly irritating. And apparently, whether in New England or Seoul, loose women have but one face.
Thanks for your feedback! This cut-scene is one of the last to come in, and our animators didn't have a chance to do a proper pass on it, so it doesn't look nearly as good as it should.

We figured it was important enough to the gameplay experience to have it in for this Beta, but rest assured that it will be cleaned up and polished for launch.
A propos de la création de perso :

Citation :
Publié par Ragnar
I'm sorry to hear you don't like the hair styles.

Yes, bald will definitely be an option at launch!
Citation :
Publié par Ragnar
There will be a LOT more makeup options in the final game. I got a sneak preview today, and they look really good! We didn't have time to squeeze it into this Beta, unfortunately, but that just means there will be surprises for launch.

Long hair is something we don't currently have support for, unfortunately, but we'll definitely start looking into that post-launch -- and also ways for existing player characters to modify their hair styles and other customisation options.
Citation :
Publié par Ragnar
Thanks for your feedback! Let me assure you that it's not laziness. Our guys have been working hard to make our character creation as flexible and fun as possible. This Beta does not contain all the customisation options that will be in for launch -- in fact, most of the work done by the character creation team the past few weeks is not in this version -- and you'll get a lot more facial features, makeup and hair options at launch.

Clothing has always been our main focus with character creation, and you'll find that the game has a LOT of clothing options -- available through the in-game vendors, through rewards, and also the item store. As for other customisation options, there are a lot of things we would have loved to do that we had to postpone until after launch. At some point, we want to allow players to go back and modify their existing characters -- like changing hairstyles and adding tattoos. But more on that at a later stage.

Thanks for playing!
Donc en gros : le coiffeur le tatoueur c'est pour après la release, mais pour la release on devrait avoir une création de perso bien plus complète.
Citation :
Publié par Anankée
Donc en gros : le coiffeur le tatoueur c'est pour après la release, mais pour la release on devrait avoir une création de perso bien plus complète.
Qu'il pense à ajouter un chirurgien esthétique aussi (et comme ils sont vicieux, ils nous font passer au cash shop.)
Bon bah, la MaJ "miracle" existe belle et bien pour FC; même si je trouvais la 1ère bêta encourageante, c'est le jour et la nuit avec celle de ce week-end...

Nouvelle zone, nouvelles factions, nouvelles animations, nouvelles compétences (la prise de tête oh mon dieu), nouvelles quêtes, nouvelle instance, plus aucun bug (je touche du bois )...

Je ne vais pas tout énumérer, mais ceux qui avaient été déçus par la 1ère bêta, allez faire un tour sur celle là, vraiment.

En conclusion, je n'annule pas ma préco (j’hésite même à upgrade avec la thune que je viens de me faire sur D3 ), même si je suis toujours impatient de tester le PvP (en ayant conscience que ce ne sera pas l'atout majeur du jeu), je suis maintenant parfaitement séduit par le jeu, je vois clairement où FC veut aller et puis bon, on l'a déjà dit mais ça reste nouveau, rafraîchissant (exit les wow-like à la Rift/SW:TOR des dernières années), envoûtant, mystérieux, bref c'est The Secret World (rofl on dirait un slogan publicitaire ).
J'ai pas été loin, je garde les surprises pour la release, j'avais fait presque tout Kingsmouth a la beta 2 et je voit une nette amélioration

La personnalisation des persos: ils ont augmenté le nombre de tenues de base, bonne chose, mais les gueules des persos sont toujours aussi affreuses, en particulier celles des femmes, autant d'habitude je me fais des persos féminins sur les jv car elles sont en général mieux faites et plus belles, autant la elles sont juste immondes.

Concernant les hub je doit être une des seules personnes a avoir aimer celui des illuminati, même si il est clairement beaucoup trop vide et simpliste, et détesté celui des dragons. Londres reste quand même bien supérieur aux autres hub a mon goût.

Concernant les factions, bon j'ai trouvé le speech de base des templiers classique, sympa mais sans plus, celui des dragons chiant a en crever, j'avais envie de tuer le 1er pnj, et de jeter par la fenêtre la fille de joie. En revanche ma préférence viens ici aux illuminati, les pnjs sont beaucoup plus attachants je trouve
Non tu n'es pas le seul, je n'aime pas l'intro des dragons non plus. D'ailleurs c'est l'une des choses qui m'a convaincu d'aller vers les illuminatis (ça et le rp avec mes compagnons^^).

Les hubs, fallait s'y attendre, c'est la méthode Funcom (enfin en tout cas c'était comme ça sur Aoc). Trois villes mais une largement plus détaillé que les deux autres.

A noter quand même, qu'il y a une ville après dans le jeu dont je tairais le nom que j'adore^^

Merci pour la transimission des quotes de Ragnar, Anankée, c'est intéressant.
En même temps y'a de grande chances que l'Agartha soit le hub où les joueurs vont se poser par défaut (ça ou la banque de Londres peut-être, suivant la qualité de l'économie ingame)

Y'a un accès à toutes les zones du jeu (et même plus!) et plein de place pour se poser à l'entrée (et le "recall" nous ramène la bas, pas dans notre ville)

Du coup ça laissera sûrement les villes à ceux qui veulent vraiment être dans une ville (ou qui y sont pour aller faire un tour rapide au QG) et pas juste le hub par défaut que tout le monde squatte en attendant d'avoir quelque chose à faire.

Et pour les problèmes de framerate, je dirais juste que y'a plus d'optimisations à venir si votre matos vient d'une société avec un nom commençant par A
Ah et juste au cas où, "low" dans les options c'est pas le plus bas possible, c'est possible de tout mettre à 0 dans les options avancées pour afficher encore moins de détails - mais bon sans texture detail & effect details à 1, c'est vraiment trop moche (textures illisibles pour les missions où il faut chercher des indices et effets vraiment à chier @ "je joue en 1998" avec ces 2 là à 0)
Moi je trouve surtout que que les hubs correspondent bien aux factions et à leur philosophie.

*spoiler*
J'avoue aimer le côté mystique du Dragon, mais je n'apprécie pas trop l'introduction, j'avoue ne pas trop aimer le côté militaire bourrin, je fonce, j'écrase et je pose des questions après, des Templiers, mais j'adore les costumes de leur deck, ceci dit je ne me vois pas non plus dans les égouts à me faire torturer par un savant fou des Illuminati ....

Donc, je reste sur mon choix premier des Templiers.

J'ai toujours eu du mal avec le paladin loyal con, moi je n'ai jamais joué autre chose que des druides/chaman neutre vrai, j'espère que l'on pourra s'allier à divers organisations tout au long de notre experience de ce monde et ainsi influencer dans une certaine mesure la philosophie de notre société secrète au niveau de nôtre avatar(de toute façon niveau RP, je ferais ce que je veux NA! et mon NA est aussi beau que celui de Cléopâtre).
Et si je pouvais botter le cul du templier recruteur par la même occasion

Rhaaaa ze veux zouer snifouille
Version du client très propre, le même qu'en cbt il me semble.

Par contre voila le bordel pour certaines quêtes avec le rush de monde, j'ai jamais vu les environs du motel infernal si vide en mob lol!

J'ai passé la soirée à jouer en groupe de 3, c'est un vrai régal ce jeu en team play.

Seul bémol qui m'a un peu plombé la soirée et qui doit être un bug je crois, le build "néoshaman" se retrouve un peu "broken"... les coups infligés par la canalisation "pouvoir du sang" ne comptent pas comme des "hits" .... le jeu les prend comme des tics de dot et du coup ben le build est grave à la ramasse... vu qu'on ne peux plus avoir de proc des passifs avec notre sorts de base !
Dire que les dégâts de la cana exsanguination marchent bien eux pour les proc des passifs...
Bref j'avais pas ce bug sur la cbt la semaine dernière. Jvais devoir le signalé IG.
Après avoir terminé 2-3 quêtes à Kingsmouth (pour libérer la place!), je suis allé, en couple, du côté de la Côte Sauvage!

et là-bas, c'est autre chose que Kingsmouth! on est déjà aux portes de l'enfer! je ne crois même pas y avoir croisé de citoyen normal jusqu'à présent! une ambiance de fin du monde...terrible!

je trouve les mobs du côté de l'Overlook très charismatiques pour de simples mobs! bon, c'est vrai que c'était pas toujours évident d'avancer dans les quêtes locales vu le farming au pied des failles. Mais, il suffit de grouper après tout.

Ceux dans les bois sont pas mal non plus dans un tout autre style! ce que j'aime beaucoup, c'est que ces simples mobs ont et utilisent des capacités spéciales! Ils ne sont pas que de la chair à canon! une aggro un peu foireuse pouvait vite nous mettre en difficulté.

L'esquive apporte vraiment une touche dynamique au gameplay, même si j'ai tendance à oublier de m'en servir par manque d'habitude.

il me reste encore à tester le Polaris et Hellraised si j'ai le temps.

Plus j'avance dans ce jeu et plus j'aime! c'est une bonne surprise!
Citation :
Publié par wolwie
Tu zappes quand même le plus intéressant des illuminatis en ne parlant pas des PNJs que l'on croise de par chez eux
Ca tombe bien, je n'en ai pas parlé pour les templiers et les dragons. Je me base seulement sur le ressenti de l'ambiance, de la mise en bouche, de l'accroche.

Quand on lit un livre, on démarre par le prologue, le préambule. Pas par le chapitre 1 ou carrément au milieu du livre.

Or là, le prologue des Illuminatis est en dessous des deux autres.

Citation :
Les illuminatis se cachent au fin fond d'un dédale et a l'arrière d'un dépôt , ca reste cohérent
Oui mais il y a plus de high tech et de pouvoir dans la batcave (qui est sous un manoir dans une grotte caché par une cascade) que dans la base secrète des Illuminatis sensé être des gens de pouvoirs, riches, etc...

Citation :
Et pour rappel au départ nous sommes tous de la chair a canon , sex ,drugs et rockefeller ce n'est pas tout de suite
En parlant de "sex", j'en ai plus vu chez les Dragons que les Illuminatis.

Ce que tu en comprends pas, c'est que pour moi (c'est bien le sujet des avis ici, non?) le début des Illuminatis n'exprime pas assez ce que l'on pourrait avoir par la suite. Ce qui compte ce n'est pas la suite mais ce qu'on a au moment où l'on y est.

Or, les templiers et les Dragons, même si on est aussi de la chair à canon, l'expriment d'emblée. Et les lieux que l'on visite de chaque côté le montre bien qu'il y a quelque chose derrière.

Avec les Illuminatis, c'est asseptisé. Le portique montre bien que c'est sécurisé mais à part ça, une fois dedans, je ne ressens pas le "WOOOUUUAAAAAHHH!" que j'ai eu avec les deux autres factions.
Citation :
Publié par Valornim
Ca tombe bien, je n'en ai pas parlé pour les templiers et les dragons. Je me base seulement sur le ressenti de l'ambiance, de la mise en bouche, de l'accroche.

Quand on lit un livre, on démarre par le prologue, le préambule. Pas par le chapitre 1 ou carrément au milieu du livre.

Or là, le prologue des Illuminatis est en dessous des deux autres.

Oui mais il y a plus de high tech et de pouvoir dans la batcave (qui est sous un manoir dans une grotte caché par une cascade) que dans la base secrète des Illuminatis sensé être des gens de pouvoirs, riches, etc...

En parlant de "sex", j'en ai plus vu chez les Dragons que les Illuminatis.

Ce que tu en comprends pas, c'est que pour moi (c'est bien le sujet des avis ici, non?) le début des Illuminatis n'exprime pas assez ce que l'on pourrait avoir par la suite. Ce qui compte ce n'est pas la suite mais ce qu'on a au moment où l'on y est.

Or, les templiers et les Dragons, même si on est aussi de la chair à canon, l'expriment d'emblée. Et les lieux que l'on visite de chaque côté le montre bien qu'il y a quelque chose derrière.

Avec les Illuminatis, c'est asseptisé. Le portique montre bien que c'est sécurisé mais à part ça, une fois dedans, je ne ressens pas le "WOOOUUUAAAAAHHH!" que j'ai eu avec les deux autres factions.
En t'ayant relus , tu parles bien des pnjs des dragons ,

Je suis d'accord toutefois pour dire que c'est moins "grandiose" chez les illuminatis

C'est ton ressenti bien sur , je ne le critique pas , je t'apporte simplement mes explications sur pourquoi c'est comme ça , moi les 3 m'ont intéressé , de toute façon il y a le choix,c'est bien là l'essentiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés