Bleep |
Dernières publications

Ah y est enfin reçu mon scroll d'invite aussi :D... Lire la suite

Merci pour les infos :)... Lire la suite

Bonjour à tous, Je commence à apprécier ce jeu différent même si parfois le coté dark zombie/morts-vivants me pèse un peu :mo... Lire la suite

Ce qui est marrant c'est l'EVENT en lui même.. c'est ça qu'il manque à la plupart des MMO's : des game masters et des events.. ... Lire la suite

J'ai pris ta clef. Merci :) J'avais pas joué depuis la béta, je veux voir comment ça a évolué (mon perso est toujours là... Lire la suite

+ 1, c'est lourd .. même ma banque ne m'en demande pas autant .. Un peu loin dans la parano, je joue online depuis 15 a... Lire la suite

Les relations compagnons c'est comme les petits z'animos kikoolol qui te suivent partout .. pas vraiment pour ça que je joue... Lire la suite

De retour, tellement énervé que j'avais laché le truc :enerve: Merci Ninis et Okaryn.. bon j'ai renommé le dossier, il m'a r... Lire la suite

Bonjour à tous, Je sais que la question revient mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème de plantage sous w... Lire la suite

Dans Entretien avec Joel sur le B2P: Je trouve quand même dingue qu'un directeur de jeu "MMO" se donne pour modèle des je... Lire la suite
Jeux
Bleep joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
EVE Online (depuis 2006) | |
EverQuest II (depuis 2005) | |
EverQuest (depuis 2000) |
Bleep a joué à :
Rift (2010) | Aion (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | |||
Age of Conan: Unchained (2008-2010) | Archlord (2007) | Tabula Rasa (2007) | |||
World of Warcraft (2005-2010) |