Aller à la page... |
connexion par nom utilisateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Ben moi j'ai un problème pour changer mon nom d'utilisaeur... marre de tous ces jeux video...
![]() Dernière modification par patrickaoe ; 13/04/2013 à 09h26. |
![]() |
|
|
Il n'est pas encore possible de changer son nom d'utilisateur. Mais c’est prévu.
Le responsable de la sécurité de chez Bioware a fait plusieurs très longs posts sur ce sujet et a quasiment dans chacun expliqué qu’il ne faudrait jamais considérer que l’identifiant est privé, et qu’ils ont en prime toujours considéré que l’identifiant était connu dans leur système d’identification. Sans compter qu’il était déjà possible depuis plusieurs mois (voire depuis le début du jeu) de s’identifier par le nom du compte, c’était adresse mail OU nom du compte. La mise à jour introduit également les mots de passes à usage uniques, comme expliqué dans le long message (en anglais) http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=612230 Le message parle aussi de la visualisation des noms de compte dans les forums. Si vous changez d’adresse IP, vous devriez recevoir un de ces mots de passes unique par mail pour valider la nouvelle adressse. Ca devrait concerner grandement ceux qui ont un fournisseur d’accès avec des IP dynamiques. Si le nouveau système par mail vous ennuie, il peut être remplacé soit par une clef de sécurité (plus en stock,) ou par une app iphone ou android gratuite. |
![]() |
|
|
C'est parce que tu as une IP dynamique...
Ca me fait la même chose quand je me connecte depuis un autre endroit. |
![]() |
|
|
C'est chiant mais c'est pas non plus une catastrophe d'ouvrir un onglet pour le webmail pendant que le launcher s'ouvre hein
![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu chiant si comme dans mon cas 9 fois sur 10 le jeux refuse le code que je reçois par mail
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
As tu essayé un copier-coller? (désolé pour la réponse évidente)
J'ai eu un tel message et n'ai eu aucun problème. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le numéro de série à 7 chiffres est à aller chercher sur la page web de gestion de ton compte, en liant ce numéro qui t'est personnel à l'appli iphone, l'appli va pouvoir ensuite générer un code aléatoire (8 chiffres) qui te sera dédié.
Sinon, sans ce numéro de série, l'appli n'a aucun moyen de savoir pour qui elle génère le code de sécurité et donc ne pourra pas faire le lien avec ton compte. [edit] par curiosité je suis allé voir la FAQ et il semble qu'en retour de lier l'appli à ton compte, il faudra également lier ton compte à l'appli (le sens inverse) en rentrant le numéro de série de l'appli sur la page web. comme ca il y a une bijection entre l'appli et ton compte *se rappelle ses cours de math* http://www.swtor.com/support/helpcenter/2201 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Visiblement il y aura un peu de changement demain sur le sujet : lien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|