Dark Cador :"Je suis en Egypte et je continue le solo sans gros souci. Peut être que certains ne sont pas très doués semble t-il ^^
A l'époque d'EQ1, t'avais pas le choix. Fallait grouper passé le lvl 20-30 vu que n'importe quel mob lambda t'aurait facilement tué en 1 contre 1. Dans TSW le niveau de difficulté est au dessus de la norme de 2012. Mais ça reste tout de même très faisable comparé à l'ancien temps "
RAhhh l'bon temps, non sans rire, même à EQ1 le solo était possible dans ce type de situation. Ensuite, oui il fallait groupe et raid pour y arriver. Autant pour le groupe, on n'avait pas vraiment le choix, on se retrouvait comme des "couillons" au même endroit et on attendait le pop du siècle. Du coup, pour gagner du temps, on s'groupait sans chercher à taper la discute "de qui fait quoi". Pour le raid, bah pas de mot en plus, le terme est bien choisi.... RAID. En général, guilde, et alliance de guilde.
Ici, tout est possible, celui qui se donne les moyens peut faire seul, à la "Lara Croft", l'ensemble des problématiques, ou jouer à la mode "SWAT", et avancer dans ce monde.
Mais c'est à la discrétion de chacun de :"Vouloir, Pouvoir, Réussir, avec tout les outils que l'on dispose".
Une petite parenthèse au final, j'aime jouer en solo, mais adore le groupe.. sauf que mon PC n'a pas les moyens de me donner l'accès à grouper. Seul, je joue, en groupe je regarde et par l'occasion, prend des réflexions car je n'ai pas réagis à cause de mon PC.