|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
The Secret World, la bande son originale disponible.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Il y a la musique des sceaux ? Je suis sûr qu'en la mettant en sonnerie de téléphone, on peut provoquer des morts. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rah, je m'étais justement demandé si je pouvais le récup quelquepart, et paf, sur spotify directement......., elle est pas belle la vie
![]() Merci pour l'info ! |
![]() |
|
|
C'est agréable..Funcom sont créatifs, perso je suis enchanté.
Sans aucune mesure, je me permet de rebondir sur des societés de jeu qui titille nos oreilles: http://machinarium.net/demo/ |
![]() |
|
|
Le site de celui qui est à l'origine de 80% des sounds tracks ( probablement que la plupart d'entre vous l'ont déjà vu ) mais au cas ou : http://www.marccanham.com/
Le site est assez intéressant et le CV du gars impressionnant ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La Bande son est (personnellement) juste énorme.
Merci pour l'info |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
oui super info!
Excellente bande sonore qui rappelle celle écrite par un certain Howard Shore (Lord Of The Ring) pour le silence des agneaux |
![]() |
|
Invité
|
Oui.
C'est une bonne bande son. Je l'ai déjà en tête lorsque je déco, ce qui n'a pas été le cas depuis longtemps, du moins pas en si peu de temps. |
![]() |
|
#316484 |
|
Pour moi, elle fera bientôt partie de ces choses qu'un bon MJ (oui, les gens qui font du jeu de rôle papier) doit avoir dans sa bibliothèque sonore².
Après, l'auvergnat en moi gueule sur le fait que si l'on veut l'avoir, il va falloir payer des sous (là où d'autres jeux ont offert leur bande-son gracieusement - ou en bonus dans l'édition spéciale d'une extension). En fait, je me serais sûrement posé la question si elle avait été incluse dans un pack de préco, mais là, je me contenterai de l'écouter sur Deezer (en attendant qu'ils la mettent à dispo gratos), et mes joueurs se faderont encore les musiques offertes gracieusement... Regards, Skro, ouais, je suis un mauvais MJ, et alors ²ndlr: les musiques d'ambiance de jeu (et de MMO en particulier) sont géniales pour un MJ, parce que comme elles sont censées boucler, on n'a pas à s'ennuyer avec le timing... |
![]() |
|
|
La 2 c'est inspiré par Philip Glass en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bande son très sympa mais pas du niveau de ce qu'ils ont fait avec AoC, dommage bien que je la trouve très bien.
![]() |
![]() |
|
|
la marche des templiers
![]() |
![]() |
|
|
cool .merci pour l'info.
J'adore certains de ces morceaux. |
![]() |
|
|
Jamais compris pourquoi il s'acharne a vendre les soundtracks alors qu'elles sont sur Youtube avant même la mise en vente
![]() Mais effectivement superbe musique ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|