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La MAISON AGUARES est une guilde PVE-HL de Star Wars™: The Old Republic™. - SERVEUR DARTH NIHILUS Elle a été fondée en janvier 2011 par des vétérans du PVEHL ayant parcouru pendant ces 10 dernières années le Multivers des MMOs : De EverQuest à World of Warcraft, de Dark Age of Camelot à Aion, de Lineage à Rift, de Star Wars Galaxy à Age of Conan, de Lotro à Eve Online... Depuis, de nombreux joueurs ont rejoint nos rangs et nous avons réussi à construire une guilde solide et organisée sur la base de quelques objectifs simples mais ambitieux: * Rassembler des joueurs adultes et matures qui veulent avant tout s’amuser dans une ambiance conviviale et même amicale ; * Atteindre l'excellence et donner l’opportunité à ses membres de découvrir l’intégralité du contenu PVE et PVE-HL de Star Wars™: The Old Republic™. Les joueurs à l’origine de la Maison Aguares sont en effet tous des vétérans du PVE-HL et nous entendons bien écumer Raids et Instances proposés par Bioware ; * Permettre à nos membres de poursuivre leur expérience de jeu sur d'autres MMOs (SWTOR reste cependant notre priorité) en conjuguant la bonne humeur et la performance. A ce titre, la Maison Aguares est présente sur World of Warcraft ( Conseil des ombres - Horde) et fera une tentative sur Guild Wars II. Vous trouverez le détail de nos procédures de recrutement en suivant ce lien. Dernière modification par Pharamond ; 04/09/2012 à 12h13. |
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[Guilde Sith - PVE(HL) / RP / PVP] La Maison Aguares
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Bonne chance pour votre guilde !
Vous avez choisi le bon côté (ou comment pull du monde mouahah) |
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INTRODUCTION 1.La genèse du projet Nous avons donc souhaité créer cette aide de jeu pour répondre au double objectif de présenter aux nouveaux venus la Maison Aguares et son ambiance unique, mais également de donner des pistes pour la construction de l’histoire des personnages et son intégration au sein de la famille. Un grand merci à Harad Vizzora qui a très largement contribué à la rédaction de cette aide de jeu. 2.La règle d’or Citation :
Cette aide de jeu donne des pistes, des suggestions, des cadres mais au final c’est vous qui écrirez l’historique de votre personnage. Rien ne remplacera votre imagination, votre talent et votre implication. Rappelez-vous également que les clichés peuvent avoir leurs intérêts et que trop se démarquer peut sembler amusant sur le papier mais ennuyeux à jouer. N’oubliez pas enfin que pour votre plaisir et celui des autres : - Le background de votre personnage ne doit pas entrer en contradiction avec l’univers de Star Wars - Evitez le double danger de créer un personnage insignifiant ou au contraire (comportement trop souvent répandu) une sorte de demi-dieu tout puissant LA MAISON AGUARES I/ L’Histoire de la Maison Aguares Notez bien que les éléments ci-dessous ne constituent qu’un simple résumé de la longue et riche Histoire de la Maison Aguares. 1. A l’origine La Maison Aguares est une famille aristocratique Sith. Pour les Aguares, les origines de la Maison remontent aux origines même de l’humanité. Les non-Aguares trouveront cela sans doute totalement délirant mais peu importe…Les Aguares eux sont convaincus que leur dynastie remonte aux premiers rois qui, il y a des dizaines de milliers d’années, régnaient sur Corellia. Le premier Aguares identifié, et donc considéré comme le fondateur de la Maison, est appelé Pharamond. Selon les historiens Aguares, Pharamond aurait vécu vers -22 100 av TC (Traité de Coruscant). Il aurait été un maître du Bogan, nom primitif donné au Côté Obscur de la Force; et aurait participé aux premières Guerres de la Force. C'est un élément très important pour comprendre la structure mentale des Aguares. En effet, ces derniers sont convaincus qu'avoir pour fondateur dynastique un des premiers maîtres du Coté Obscur est la preuve que la Maison Aguares était prédestinée...Là encore, peu importe que tout cela soit un tissu de propagande mégalo où des délires dignes d'un esprit dérangé. Les Aguares eux sont convaincus que cela leur donne un "droit de règne" sur la Galaxie. ![]() La deuxième figure légendaire de la famille est Valafar (vers -21 600 av TC), descendant de Pharamond. Selon les Aguares, c’est lui qui aurait soufflé à Xendor l’idée du Premier Grand Schisme. Il aurait ensuite disparu quand, après la défaite du Schisme, les Légions de Lettow auraient refusé de se mettre sous ses ordres. 2. Une histoire tourmentée a. Agésilas Agésilas Aguares (qui vécut vers -3,200 av TC) est le lointain descendant de Valafar. Jedi noir, adepte de la sorcellerie, il participa activement aux Second Grand Schisme (appelé aussi les Cents Ans d'Obscurité) et fut un redoutable créateur de Léviathans. Vaincu lors du schisme, il quitte Corbos avec d’autres Jedi Noirs et débarque sur une planète jusque là inconnue : Korriban. ![]() Fasciné par la sorcellerie et les pouvoirs du peuple Sith, il décide d’épouser l’une d’elle. Nous passerons rapidement sur les intrigues familiales mais sachez seulement qu’après moult complots et assassinats, la sœur de sa femme, une certaine Eurynome, prend le pouvoir au sein de la Maison Aguares. Va alors commencer, la période du Matriarcat. b. Le Matriarcat ![]() De - 3,233 av TC à - 2,474 av TC, ce sont des femmes qui vont régner sur la Maison Aguares. Cette période est appelée le Temps du Matriarcat (où règne des Matriarches). Durant toute cette période, les traits déjà marqués des Aguares vont se renforcer : passion pour l’occulte et la sorcellerie, mariages consanguins, assassinats, complots etc. c. Les Grands Hiérophantes ![]() En - 2,474 av TC, Nabis, jeune seigneur Aguares, renverse sa tante, la Matriarche Byleth. Il se fait couronné Grand Hiérophante (grand prêtre si vous préférez) de la Maison Aguares et prend 3 décisions importantes : - Acte dit de Restauration : le Conclave (une assemblée de membres important de la famille qui conseil Grand Hiérophante) est restauré. - Acte dit de Préservation : Seul le sang Aguares peut régner sur la Maison Aguares. Epouses, concubines, favoris et enfants adoptés sont donc exclus du pouvoir. - Acte dit de Purification : les nouveaux nés de sexe féminin doivent être mis à mort dans les 3 heures qui suivent leur naissance lors d'un sacrifice rituel. Sous son règne, Nabis continue les recherches occultes de ses ancêtres et parvient ainsi à se maintenir en vie plus de deux cent ans. A sa mort, c’est son descendant, Pausanias, qui devient Grand Hiérophante. d. L’Ascension / La Trahison / La Chute Pausanias Aguares devient donc Grand Hiérophante vers -1,534 av TC. Versé dans les arts noirs de la sorcellerie et bénéficiant de la puissance d’alors de la Maison Aguares, Pausanias intègre l’entourage du puissant Seigneur Noir Naga Sadow . Lorsqu’éclate le confit entre ce dernier et Ludo Kressh, la Maison met officiellement ses ressources financières, politiques et militaires au service de Sadow, mais soutient en sous-main les ambitions de Kressh, espérant tirer profit de l’affaiblissement mutuel des deux Seigneurs Sith. Premier erreur de calcul, car Sadow en sort renforcé. ![]() Lorsqu’en -1,347 av TC, éclate la Grande Guerre de l’Hyperespace, Maison Aguares mobilise ses légions et sème l’effroi parmi les armées républicaines. Mais là encore le sournois Pausanias joue double jeu. Son calcul est simple : Si les Sith perdent la guerre, Sadow sera alors tellement déconsidéré que les Aguares n’auront qu’à se baisser pour ramasser le pouvoir. Le Grand Hiérophante Pausanias décide donc de transmettre les plans de bataille Sith aux forces républicaines. Les armées Sith sont effectivement vaincues. Mais Pausanias n’en tire aucun profit. Pire même. Sadow révèle publiquement sa trahison. Toute la société Sith se retourne alors contre la Maison Aguares dont les membres sont traqués, pourchassés et tués comme des bêtes. Les Aguares ont tout perdu…à quelques marches du pouvoir suprême. Haïs, traqués, les quelques survivants de la Maison se terrent alors dans les antiques mausolées de Korriban et ne se manifestent pas, lorsqu’en -1,345 av TC, le nouvel Empereur guide son peuple sur Dromund Kaas. Pendant plusieurs siècles, les Aguares vont alors vivre dans les ténèbres des ruines et des sépulcres, méditant sur leur vengeance et préparant leur retour… ![]() 3. La Maison Aguares aujourd’hui Vers 1,150 av TC, les Aguares survivant envoient une première mission sur Dromund Kaas pour renouer avec l’Empire. Le souvenir de leur trahison est tel, que les ambassadeurs sont massacrés. Il faut attendre – 900 av TC pour que, la première fois depuis sa chute, la Maison Aguares soit mentionnée dans un document officiel de l'Empire exilé sur Dromund Kaas. Quelques années plus tard, la Maison Aguares est à nouveau reconnue comme une Maison Noble de l’Aristocratie Sith et Impériale. Cependant la position de la famille reste alors très fragile et son pouvoir est sans commune mesure avec ce qu'il avait été jadis. Vers - 450 av TC, face aux pressions de Maisons plus puissantes, le Grand Hiérophante abolit l'Acte de Purification. Longtemps encore, les épouses Aguares continueront pourtant à tuer clandestinement leurs nouveau-nés de sexe féminin. ![]() Voilà maintenant près d'un demi-siècle que Shenegar Aguares a été couronné Grand Hiérophante et règne d'une main de fer sur la Maison. Officiellement la famille Aguares a compris les leçons du passé: elle a renoncé à toutes ses ambitions politiques et soutient sans faille l’Empereur et son Conseil Noir. Mais les rumeurs sur ce que préparent les Aguares dans les profondeurs de leur antique Citadelle vont bon train… Si vous manquez encore d’information, la chronologie de la famille est disponible ICI II/ Une ambiance particulière 1. Avertissement La famille Aguares est une famille aristocratique impériale décadente, versée dans les arts occultes et la sorcellerie Sith. La quasi-totalité des Aguares ne sont pas de simples Sith cruels et violents. Ce sont également des êtres vicieux, pervers, sadiques, névrosés, tourmentés par de multiples psychoses, déments, passés maîtres dans les arts les plus noires et les plus abjectes : sorcellerie, magie Sith, alchimie, rituels innommables etc. Concrètement, cela veut dire que le Rôle Play de la Maison va aborder des thématiques ADULTES qui pourront choquer: la violence extrême, la torture, la guerre, la mort, la sexualité (hétérosexuelle, homosexuelle, volontaire ou forcée), la drogue, le racisme, la « magie noire », l’inceste, la consanguinité, l’anthropophagie etc. Ces thématiques pourraient mettre mal à l’aise certaines personnes, c’est aussi une raison pour laquelle la guilde recrute des membres adultes (à quelques exceptions près) et les membres qui souhaitent participer au Rôle Play doivent être bien conscients de tout cela en créant leur personnage. En effet, la vie au sein de l’Empire est compétitive et cruelle. Au sein de la Maison Aguares, elle l’est encore plus. Les Aguares sont des êtres totalement amoraux et la famille est un nid de vipères où assassinats, chantage, corruption sont monnaie courante. Le tout dissimulé derrière des bonnes manières de façade, une courtoisie hypocrite, et une étiquette extrêmement lourde et stricte. 2. Ça existe ça un bon personnage ? Mais comment se crée un personnage intéressant sans tomber dans les clichés et poncifs du genre ? Tout d’abord il faut avoir conscience qu’un bon personnage est un personnage qui a ses qualités mais qui a surtout ses défauts. En effet, un personnage lisse et terne n’est pas intéressant à jouer. Et dans une famille aussi déglinguée que celle des Aguares, vous ne devez avoir aucune limite…. ![]() Nous illustrerons notre propos à travers deux exemples, Shenegar Aguares le Grand Hiérophante ainsi que Narissa Vizzora, mère du patriarche de la famille Vizzora (une branche des Aguares). - Le premier est un Sith qui contrairement aux autres semble très calme et maîtres de ses émotions. En public, il apparaît comme un vieux Seigneur, élégant, raffiné, très à cheval sur l’étiquette, amoureux des arts, cultivés etc. Mais, derrière ce masque, se cache une créature vicieuse, obsédée par les antiques arts noirs de la sorcellerie siths, ayant des rapport incestueux avec les femmes de sa famille, ayant tué son père et son frère pour arriver sur le trône, passé maître dans les tortures les plus abjectes…bref un fou, un dément… - Narissa Vizzora, la mère de Harad Vizzora, est quant à elle dévorée par la haine qu’elle voue à ses propres enfants, héritage de la haine qu’elle avait pour son propre mari qui n’était autre que son propre frère. Par ailleurs, notez bien que même si vous créez le pire monstre qui puisse exister, votre personnage est issu d’une société très différente de celle dans laquelle vous, le joueur, vous vivez. Il a donc une interprétation du bien et du mal qui ne correspond pas à celle de notre culture. Ne faites pas de votre personnage un « méchant » de bande dessinée qui fait le mal parce qu’il est méchant en riant sur un toit, le cape flottant dans le dos. 3. Je suis vraiment obligé de jouer un détraqué consanguin ? Mais non rassurez-vous ! Vous pouvez également prendre le parti-pris complètement inverse. Plutôt que de vous conformer à cette vision très sombre de la Maison Aguares vous pouvez nous proposer un personnage moins ténébreux mais tout aussi haut en couleur. Attention toutefois à ne pas en faire un chevalier Jedi à l’âme de paladin. Primo, ça ne sera pas crédible. Deuxio, vous allez être perçu par les autres personnages comme un paria. Vous pouvez cependant jouer un impérial « gris », neutre stricte comme diraient les amateurs de médiéval fantastique, en quête de rédemption. Ou un Aguares qui sans être un dément dès le début du jeu est confronté aux horreurs de sa famille, doute, et se laisse peu à peu corrompre. CREER VOTRE PERSONNAGE Les éléments qui sont listés ci-dessous sont des lignes générales. Le but n’est pas que tous nos personnages se ressemblent. Vous êtes donc libre de les interpréter selon votre propre sensibilité et vos goûts. Bref, soyez imaginatif tout en restant en cohérence avec ce qu’est la Maison Aguares. I/ Un membre de la famille 1. Introduction La solution la plus simple pour intégrer votre personnage à la famille Aguares mais également la plus contraignante est d’en faire un membre de la famille: par liens du sang directs, par mariage, soit encore par adoption. 2. Rappel sur la Maison Aguares Ancienneté & diversité. Rappelez vous de ces 2 caractéristiques de la famille Aguares. Que voulons-nous dire par là ? - Gardez à l'esprit que la Maison Aguares est une famille très ancienne, qui s’enorgueillit de son histoire de plus de 20 000 ans. Autrefois très glorieuse et puissante, elle intrigue aujourd’hui pour retrouver son pourvoir de jadis. - Pensez bien à la taille que pourrait avoir une famille dont l'histoire est aussi longue. Certes, de très nombreux Aguares ont été tués après la purge qui suivit la trahison de Pausanias. Il n'empêche. Du fait son histoire, la Maison Aguares reste une dynastie de taille très imposante. Des centaines de personnes peuvent prétendre un lien plus ou moins proche avec des membres de cette famille. Le tronc de l’arbre Aguares dispose donc de nombreuses branches : familles mineures, cousins éloignés etc. Toutes les races ont été également englobées au sein de la famille. Vous disposez donc d’un vaste choix pour vous relier aux Aguares. N’oubliez pas que les Aguares sont globalement très tournés vers l’occulte, la sorcellerie Sith, l’alchimie, l’ésotérisme, la divination, la géomancie etc. Ils ont donc une vision très mystique du Coté Obscur. Si vous êtes amateurs de lecture, pensez aux Granbretons du Cycle d’Hawkmoon, aux Melnibonéens du Cycle d’Elric, aux Harkonnen de Dune, aux Décados de Fading Suns…parsemez tout cela d’une bonne dose de Lovecraft pour le coté horrifique…ajoutez une louche de lasombras/tzimisce/giovanni/séthite de Vampire la Mascarade…agrémentez le tout avec du piment Star Wars...et vous savez ce que veut dire « Maison Aguares » 3. Comment jouer un Aguares Vous faites partis d’une élite. Vous êtes membre d’une dynastie d’aristocrates qui fait remonter ses origines aux premiers rois de Corellia (il y a donc des dizaines de millénaires). Les Aguares croient également que leur ancêtre Pharamond a fait parti des premiers Jedi ayant découvert le Coté Obscur de la Force. Concrètement, cela veut dire que vous vivez dans un état d’esprit, dans une atmosphère, dans un confort qui vous place bien au dessus de ce que vivent 95% des sujets de l’Empire. En conséquence, il est normal de développer un fort sentiment de supériorité envers les autres: ceux qui vous servent mais également envers les autres familles Sith que vous jugerez sans doute moins noble que vous. Dédain, arrogance, mépris, attitudes altières et méprisantes…voilà des comportements naturels pour les Aguares. Mais vous devez également bien songer que dans une telle famille, l’étiquette, la courtoisie (même si ce n’est qu’une façade hypocrite), les bonnes manières sont essentielles quand vous parlerez ou que vous agirez avec les autres Aguares ou avec d’autres seigneurs Sith. Cela n’empêche pas la violence, la cruauté, le vice, la perversité, le mensonge, la ruse, la férocité…bien au contraire…mais tout cela doit être fait avec classe et distinction. 4. Je veux vraiment devenir un Aguares : Quelques règles pour survivre Afin d’établir votre lien de parenté avec la famille Aguares vous devez vous demander si le lien entretenue avec cette famille est proche ou lointain. Par exemple la famille Vizzora, considérée comme famille mineure entretient un lien de sang avec la famille Aguares qui remonte à plusieurs siècles. Les Vizzora sont donc considérés au mieux comme des cousins lointains au pire comme des étrangers arrivistes. (Attention les cas semblables doivent rester exceptionnels. Nous vous recommandons plutôt d’avoir des liens de sang et de famille directs avec les Aguares. Bref, d'être des vrais et purs Aguares!) Pour cette Maison aristocratique, le sang est quelque chose de très important et le fait d’être de la famille proche du Grand Hiérophante est un signe de prestige social important. Du sang et de la naissance découlent la noblesse et le rang social. Cela prévaut sur tout y compris sur la richesse personnelle par exemple. Si vous décidez de jouer un/une Aguares qui a intégré la Maison par mariage ou par adoption, vous serez considéré par rapport à votre conjoint ou vos parents adoptifs. A tout ceci, il faut ajouter le pragmatisme Sith et leur soif de puissance et de pouvoir. Les Aguares, malgré l’importance qu’ils accordent aux lignées et à la pureté du sang savent reconnaitre les qualités d’un individu au-dessus de tout le reste. Un proche de la famille qui serait un incapable stupide et idiot sera tout juste toléré. Alors qu’un membre plus lointain mais qui a fait la démonstration de son utilité et de son talent jouira de la faveur du Grand Hiérophante et sera courtisé par les membres de la Maison. En tant que Sith, la maitrise du Coté Obscur est également un élément à prendre en compte. Dernier point. D'un point de vue Rôle Play, il est toujours préférable de tisser des liens de parenté avec des joueurs plutôt qu’avec des PNJs (Personnages non joueurs). C'est essentiel pour créer du liens entre les membres de la guilde. C’est un élément à prendre en compte dans la rédaction de votre background, n’hésitez donc pas à proposer par MP (message privé) un lien de parenté (frère, sœur, cousin, tante, neveu, père etc.) à un autre joueur. II/ Un servant de la Maison Aguares 1. Des avantages et un inconvénient Une autre solution pour intégrer votre personnage à la Maison Aguares est donc d’en faire un servant de la famille plutôt qu’un membre. Cela représente un gros avantage. Vous êtes en effet beaucoup plus libre dans la rédaction de votre histoire personnelle car vous n’avez pas à prendre en compte les 30 000 ans d’histoire de la Maison. Mais tout se paye. Le revers de la médaille, c’est que vous entretenez un lien de vassalité avec un ou des autre(s) joueur(s) membre(s) qui eux sont des membres à part entière de la famille. 2. Est-ce qu’il vaut être sur le trône, ou être celui qui connaît tous les secrets de celui qui est sur trône ? Quand on parle de « servant », il n’est pas question de valets de chambres, de simples gardes, de petits domestiques. Ces gens là, sont des esclaves…ils sont même invisibles pour les Aguares. Ils ont moins de valeur que leurs animaux domestiques. Quand nous parlons de « servant », nous parlons de ceux qui occupent une place de choix dans cette grosse machine qu’est la Maison Aguares. Quelques exemples parmi tant d’autres : - Le Pontif (place à pourvoir) qui est le chambellan du Grand Hiérophante. On ne peut quasiment pas accéder au Grand Hiérophante sans son accord, il veille au stricte respect du protocole et de l’étiquette, il est toujours à coté du trône, il est l’âme damnée de son maître… - Le Maîtres des Aeditui (poste à pourvoir), cette troupe de guerriers-esclaves qui forme la garde prétorienne du Grand Hiérophante. Comme le Pontif, le Maîtres des Aeditui est au cœur du pouvoir, connaît les secrets et les intrigue de la famille, et à la confiance absolue de son maître. - Le Polémarque (poste à pouvoir) qui a en charge l’énorme responsabilité de la surveillance et de la sécurité de la gigantesque Citadelle des Aguares. Un poste stratégique et dangereux. - Le Grand Trésorier (poste à pourvoir) qui veille sur les intérêts financiers de la Maison…bref celui qui gère le nerf de la guerre - Le Fouet d’Argent (poste à pourvoir), nom donné à celui qui règne d’une main de fer sur les centaines d’esclaves des Aguares…esclaves qui sont autant d’espions et qui lui rapportent les secrets de leurs maîtres. - La Dame d’atour ou la Dame d’honneur (poste à pourvoir) d’une puissante membre de la Maison Aguares. Vous l’accompagnez partout, et connaissez tout de ses intrigues. Vous êtes son espionne attitrée. - Le garde du corps d’un membre important de la famille (poste à pourvoir) Etc. etc. Vous le voyez, chacun de ces rôles offre des possibilités de RP très différentes. Et s’il existe des contraintes, les avantages sont aussi très nombreux. Un parallèle intéressant avec notre monde réel est celui des eunuques de la période médio-byzantine. Si ils ne pouvaient jamais prétendre au trône à cause de leur nature de castré, ils possédaient un pouvoir et une influence énorme qui dépassait sans peine celle des plus grand seigneurs de l’époque. Ils bénéficiaient également de l’oreille de l’empereur et pouvaient le manipuler comme seul un membre très proche de la famille impériale le pouvait. N’oubliez pas non plus que le mérite est l’un des éléments de base de l’Empire Sith qui est une aristocratie dans le sens littérale du terme, c'est-à-dire le gouvernement par les meilleurs en grec. Vous pouvez jouer un majordome so british à la Alfred (dans Batman) ou bien un garde du corps silencieux (comme ceux qui entourent l’Empereur Palpatine) etc. Tout est possible et imaginable. Comment êtes-vous arrivé au service de la famille. Là encore, les possibilités sont innombrables. Voici quelques exemples : - votre famille sert les Aguares depuis des générations - vous étiez un esclave mais vous avez été repéré pour vos talents et vos dons exceptionnels - vous avez simplement postulé de vous-même car vous souhaitiez servir une vieille famille de la noblesse impériale (j’avoue que c’est un peu tiré par les cheveux…m’enfin…) Etc. etc. III/ Un associé de la Maison Un associé de la famille est un membre qui n’appartient pas du tout à la Maison Aguares, c’est-à-dire qu’il ne lui ait ni associé par le sang, ni par un lien de parenté quelconque, ni par un lien de vassalité. Bref, vous n’êtes ni un membre, ni un des grands serviteurs de la Maison Aguares. L’intérêt est que vous êtes libre d’avoir le concept de personnage qui vous sied. Vous n’avez pas à connaitre le protocole de la famille, ni son histoire compliquée. L’autre avantage, c’est qu’en ne travaillant pas pour mais avec la famille vous ne lui êtes pas soumis. Vous pouvez donc traiter à égal avec eux…ou disons plutôt que, derrière vos courbettes de façade pour flatter l’égo démesuré et la mégalomanie des Aguares, vous faites finalement ce que vous voulez. Vous êtes par exemple un marchand indépendant, un important esclavagiste, un fournisseur officiel de la Maison (vêtements précieux, bijoux, drogues de toute sorte, armement, droïdes etc.). ATENTION : nous n’accepterons que très peu de candidatures de ce style. Une ou deux touts au plus. En effet, jouer ce genre de personnage a certes l’avantage de la liberté, mais vous serez tenus à l’écart de la plupart des secrets et des intrigues de la Maison Aguares. Dernière modification par Pharamond ; 09/12/2011 à 14h31. |
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Bonjour à Tous.
Quelques nouvelles de la Maison Aguares : - Mise à jour de la chronologie et de l'histoire de la Maison Aguares suite à la publication de la dernière Timeline officielle : ici - Beau RP "diplomatique" (au sens Sith du terme ![]() ici - De nouveaux joueurs (nous sommes aujourd'hui une vingtaine) A bientôt j'espère, Pharamond |
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--- (j'ai déguildé)
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Roi / Reine
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Contact pris entre nos deux guildes. Au plaisir de partager de nombreuses heures ensemble !
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Beau boulot, bravo.
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J ai pas ( encore ) tout lu mais d avance bravo et bonne chance !
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Merci beaucoup pour vos encouragements et vos compliments.
Au plaisir de vous voir vous aventurer dans les méandres de notre Citadelle. A très bientôt j'espère, Pharamond |
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Bonne chance à vous.
Par contre, ta signature est deux fois plus grosse que ton message, donc je pense qu'elle est un tout petit peu trop grosse. |
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Doublement merci.
Effectivement, ce n'était pas très heureux. |
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Citation :
Mes hommages intrigante Marquise aux larmes de sang. J'espère que vous basculerez du côté du cauchemar et que vous rejoindrez la Maison Aguares. En attendant, je vous invite à lire les récits de l'event RP en cours au sein de la Maison. Ils vous donneront de précieuses informations sur nos moeurs, sur nos goûts, sur le mystérieux Collège des Aeditui etc. http://maisonaguares.xooit.fr/t144-D...s-tenebres.htm Bonne lecture, Pharamond |
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![]() Il est enfin là ! Le nouveau site de la Maison Aguares. ![]() ![]() C’est un grand jour pour la Maison Aguares car nous sommes heureux de dévoiler la V1 de notre nouveau site Internet. Sans doute, tout n’est pas parfait, mais, nous qui sommes amateurs, sommes très fiers du travail accompli. Une V2 verra le jour d’ici fin septembre. En attendant nous espérons que vous serez nombreux à venir le parcourir, à prendre connaissance des dizaines d’articles que nous avons rédigés (de nouveaux suivront chaque semaine) et qui sait, à nous rejoindre. Attention, votre navigateur doit être mis à jour si vous voulez profiter du site. Voici donc l’adresse de ce site : Maison Aguares Pour les procédures de recrutement, c’est par ici : Recrutement Pour l’Holothèque et les innombrables articles RP qu’il contient, c’est là : Holothèque Enfin, notre forum est disponible ici : Forum Un quatrième onglet PVEHL/PVP est quant à lui implémenté mais accessible uniquement pour les membres de la Guilde. Nous vous souhaitons de prendre autant de plaisir à le parcourir que nous en avons eu à le construire et nous espérons que vous serez nombreux à grossir les rangs de l’auguste Maison Aguares. ERIMUS SICUT DII ! |
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Beau boulot et bonne chance à vous !
Au plaisir de vous découper en rondelles !!! |
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Nous vous invitions cette semaine à venir visiter la galerie de portraits des Membres et Obédients de la Maison Aguares : Maison Aguares
![]() Vous y trouverez déjà une trentaine de biographies des membres les plus illustres de notre noble famille. Chaque semaine, cette galerie sera complétée par 1 ou 2 portraits. ![]() ![]() Venez donc en apprendre davantage sur: - Armide Aguares, la séduisante sicaire et ambassadrice de notre Maison. - Harad Vizzora, chef de la famille des Vizzora qui intrigue pour monter sur le trône de ses « bien aimés cousins » Aguares. - Pyrrhus Aguares, le mystérieux et atypique neveu de notre Grand Hiérophante. - Assam’Saar Aguares, versé dans les arts occultes et les sombres arcanes de la Sorcellerie Sith. - Gen’Haï Aguares, qui, à la tête du Collège des Aeditui, veille sur notre maître. Et tant d’autres encore! Venez, et rejoignez-nous… |
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Nous vous proposons cette semaine de découvrir le Cycle des Aguares .
![]() Des origines de notre auguste dynastie, à notre ascension. De notre puissance de jadis jusqu’à notre chute…venez découvrir l’histoire tragique de notre noble Maison. Ainsi naissent les légendes Le Premier Grand Schisme Les Cents Ans d’Obscurité L’Exil sur Korriban ![]() Règne et Chute des Matriarches La Guerre du Trône Une Irrésistible Ascension Vers les Sommets L’Histoire des Vizzora Des millénaires d’intrigues, de mensonges, de trahison, de guerre, de mort, de sang…au service d’un but ultime. Porter notre lignée à la place qui doit être la sienne. La Première ! ![]() Nous ne sommes plus que l’ombre de ce que nous fûmes jadis. Ceux qui autrefois nous craignaient, rient de nous. Mais bientôt leurs moqueries se transformeront en pleurs et en suppliques. Bientôt les Aguares reprendront ce qui leur est dû. Venez, et rejoignez-nous… |
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