Azoth78 |
Dernières publications

C'était une erreur de com. Toujours prévu pour juin. https://twitter.com/PlayOverwatch/status/738044550371893248... Lire la suite

Comment arriver après 100 messages et + pour apporter un avis constructif qui n'a pas déjà été dit 15 fois ? Je rejoins l'avis... Lire la suite

J'ai signé pour trois mois ! Et ayant rejoint une guilde Roleplay, mes possibilités de jeu sont infinis !... Lire la suite

Outch... faut vraiment être motivé... Lire la suite

Battle meditation pour ce qui fera office de serveur Rp. En tous cas, les Loups, la Cer et d'autres guildes Rp y sont assignés... Lire la suite

Je ne pourrais pas te le démontrer pour cause de Nda Break. Mais tu as tord ^_^... Lire la suite

Bon et bien, le monsieur au dessus il a dis de pas tenir compte de mon vote mais j'ai voté Rp Fr quand même !!!... Lire la suite
Ca a été annoncé je crois... mais je ne saurais te retrouver cette annonce !... Lire la suite

C'est pour te forcer à acheter la version digitale ça !!!... Lire la suite

Bon et bien je vais un peu baisser l'âge moyen avec mes 25 ans moi .... ^_^... Lire la suite

Cela existe sans trop de problème. Chez les Loups, il y a une académie jedi quasiment indépendante du reste de la guilde qui a... Lire la suite
Jeux
Azoth78 joue à :
Overwatch (depuis 2016) |
Azoth78 a joué à :
Age of Conan: Unchained (2007) | World of Warcraft (2004-2011) | La Quatrième Prophétie (1999-2004) |