Partie compétitive

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je n'ai mis qu'une seule source, mais si on fait une recherche google sur le mode compétitif d'Overwatch, la seule période qui revient, c'est bien "fin juin".
En tout cas, nous sommes le 1er juin et actuellement Blizzard n'a pas indiqué de patch sur Overwatch.
Rien avoir Bolosse. Quel attitude puéril, retourne y jouer à ton COD.
Quand on sait pas vaut mieux ce taire, c'est plus respectable et adulte. C'est fou comme les Fps descendent le QI des gens sur les fofos des jeux concernés.

Cdt
Message supprimé par son auteur.
Bah, c'est à dire que le DM ne s'y prête pas. Que veux-tu faire en DM avec Ange, Lucio, Symmetra ou Zenyatta ?
Certains ulti serait complètement naze. Genre le TP de Symmetra en DM ? :x

Même en TDM, certains personnages ne seraient jamais pris. A mon avis, ces modes de jeu - DM & TDM - ne sont juste pas adaptés à Overwatch et ses héros.
Citation :
Publié par Charlouf
Ton post est un sacré combo quand meme, il fait une blague, et toi tu parles de puéril et adulte, puis de bolosse et de QI...
c'est assez impressionnant.

C'est un peu comme ci tu t'auto-détruisait dans ton propre post, c'est magnifique.
Écoute on va te mettre dans le même sac. Si maintenant quand on se fais traiter de kek c'est juste des blagues. Et bien tu dois pas être très drôle pour avoir besoin de penser qu'il faut rabaisser des gens pour ça.
Il aurait était trop compliquer de répondre comme mon Vdd. Que je remercie d'ailleurs, je ne l'avais pas vu sous cet angle. Je ne connaissez pas trop de mode de jeux différent. Ne jouant que tres peu au Fps.

Merci
Cdt

Dernière modification par Roolio ; 06/06/2016 à 13h16.
Message supprimé par son auteur.
Quoi qu'il en soit, Blizzard a sûrement prévu plusieurs autres modes de jeu, mais à mon avis, TDM & DM seraient une erreur. Si on veut aller dans les modes classique je vois un CTF.
Non, je préférai carrément un mode conquête. C'est à dire 5 points de contrôle. Un pour chaque équipe, plus 2 intermédiaires et un point central. L'équipe qui a les 5 à win.
Citation :
Publié par Roolio
Rien avoir Bolosse. Quel attitude puéril, retourne y jouer à ton COD.
Quand on sait pas vaut mieux ce taire, c'est plus respectable et adulte. C'est fou comme les Fps descendent le QI des gens sur les fofos des jeux concernés.

Cdt
J'avoue epic post, j'suis fan je like sur facebook je twitte et j'instagram.
Citation :
Publié par Nathos
Non, je préférai carrément un mode conquête. C'est à dire 5 points de contrôle. Un pour chaque équipe, plus 2 intermédiaires et un point central. L'équipe qui a les 5 à win.
Du coup l'équipe qui en a le plus gagne en time limit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés