lelapinnoir |
Dernières publications

Je post que très rarement afin de m'éviter les trolls, discussions sans fin, et dissertations sur l'usage de l'orthographe appr... Lire la suite

bah chacun son trip hein ^^ Celui qui veut payer il peut celui qui veut pas il est pas obligé. En revanche le monitoring sur ... Lire la suite

:sanglote: no mails ......... Lire la suite
Vu que le lien dans le mail renvois à l'inscription à la bêta il est judicieux de penser que ceux qui l'ont reçu n'étaient pa... Lire la suite

Très belle présentation, dommage que je sois un bourrin et pas RP du tout, je suis pas un posteur fou sur JOL mais votre prése... Lire la suite

Il se peut que le 4 mai ils annoncent que la date de la béta sera révélée à l'E3..... Lire la suite

Suite des news : Outre la campagne dans Kalevala et les fights dans vénal, la mayonnaise au sein de R.A.G.E prends forme. Les ... Lire la suite

Petite mise à jour de notre vie parmi R.A.G.E : Deux corporations Francophones se sont joint à nous il s' agit des Elyr et des... Lire la suite

Juste un petit passage pour dire que le recrutement est toujours ouvert et que la campagne dans Kalevala se déroule bien.... Lire la suite

Ca bouge bien en ce moment, depuis le départ de TCF on a avancé tranquillement, R.A.G.E est une alliance " efficace " ils place... Lire la suite

Le recrutement est sérieux, le reste est pure déconnade mais faite très serieusement elle aussi.:maboule:... Lire la suite