lelapinnoir

Dernières publications

RSS
29 February 2012 à 20:41 - Messages
Je post que très rarement afin de m'éviter les trolls, discussions sans fin, et dissertations sur l'usage de l'orthographe appr... Lire la suite
27 May 2011 à 16:50 - Messages
bah chacun son trip hein ^^ Celui qui veut payer il peut celui qui veut pas il est pas obligé. En revanche le monitoring sur ... Lire la suite
4 May 2011 à 17:26 - Messages
:sanglote: no mails ......... Lire la suite
Vu que le lien dans le mail renvois à l'inscription à la bêta il est judicieux de penser que ceux qui l'ont reçu n'étaient pa... Lire la suite
3 May 2011 à 22:32 - Messages
Très belle présentation, dommage que je sois un bourrin et pas RP du tout, je suis pas un posteur fou sur JOL mais votre prése... Lire la suite
26 April 2011 à 11:29 - Messages
Il se peut que le 4 mai ils annoncent que la date de la béta sera révélée à l'E3..... Lire la suite
27 November 2010 à 12:09 - Messages
Suite des news : Outre la campagne dans Kalevala et les fights dans vénal, la mayonnaise au sein de R.A.G.E prends forme. Les ... Lire la suite
20 November 2010 à 12:08 - Messages
Petite mise à jour de notre vie parmi R.A.G.E : Deux corporations Francophones se sont joint à nous il s' agit des Elyr et des... Lire la suite
6 November 2010 à 15:10 - Messages
Juste un petit passage pour dire que le recrutement est toujours ouvert et que la campagne dans Kalevala se déroule bien.... Lire la suite
27 October 2010 à 12:22 - Messages
Ca bouge bien en ce moment, depuis le départ de TCF on a avancé tranquillement, R.A.G.E est une alliance " efficace " ils place... Lire la suite
10 October 2010 à 14:01 - Messages
Le recrutement est sérieux, le reste est pure déconnade mais faite très serieusement elle aussi.:maboule:... Lire la suite

Jeux

lelapinnoir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lelapinnoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lelapinnoir n'a publié aucune critique de jeu.