Vidéo et interview de l'inquisiteur sith

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinkei
Je vais m'abaisser au niveau d'Erindhill
Ha maintenant tu vas lire les phrases complètement au lieu de lire que la partie qui t'intéresse, c'est bien.
C'est étonnant comment on peut réduire un débat sur une classe à une chose aussi infiniment peu important qu'est la couleur d'un cristal. Surtout qu'en plus, la dite classe est une classe de dégats à distance à la base, et que le sabre au final n'est là que pour se défendre au corps à corps
Encore la c' est rien, c' est juste sur des suppositions parce que tout peut changer a tout moment avant la sortie, mais je sens que ca va etre sanglant sur le forum a la sortie.
J'avais cru que les cristaux avais certains pouvoir spéciaux dans l'univers SW?
Non la seule fonction des cristaux est de concentrer l'énergie brute en rayon, donc c' est le composant essentiel dans les sabres mais ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Foboz
Non la seule fonction des cristaux est de concentrer l'énergie brute en rayon, donc c' est le composant essentiel dans les sabres mais ni plus ni moins.
Je pense qu'il parle des cristaux comme dans kotor qui améliorent les dégats ou autres. ( de souvenir sur kotor 1, on avait 2 emplacements pour les cristaux d'amélioration et 1 pour la couleur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Ya pas de "certains cas". Le code Jedi est implacable, tout comme celui des Sith. J'ai rien contre starwars-holonet, mais cet article est une aberration, je t'invite à aller sur starwars.com si tu veux nous pondre des informations sûre et officielle.
Pour la couleur du sabre, la pratique apparaît seulement après la bataille de Ruusan.
Ruusan était la meilleur source de cristaux pour l'ordre jedi. Après la bataille de Ruusan les jedi durent trouver une autre source qui fut Ilum, diminuant considérablement la gamme de couleur des sabres. La gamme de couleur les plus courants était bleu et vert... ce qui explique pourquoi les jedi après bataille utilise ceux-là...

Voila c'est clair, les restrictions de couleur n'interviennent qu'après la bataille de Ruusan. Avant il n'y avait pas de règle parce que tous les cristaux était facilement trouvable
Citation :
Publié par Paneb
Voila c'est clair, les restrictions de couleur n'interviennent qu'après la bataille de Ruusan. Avant il n'y avait pas de règle parce que tous les cristaux était facilement trouvable
Ca me fait toujours rigoler les trucs sortis en catastrophe de la culotte des scénaristes pour rattraper leurs incohérences et présentés comme des fait historiques gravés dans le marbre par les fans.

Pas la peine de jouer les pseudos historiens sur des faits imaginaires les gars.
Si demain GL decide que tout ça n'etait qu'un reve fait par Palpa un jour il avait mal diggeré son steak de Bantha, vous aurez l'air fins !
Je ne retrouve plus la vidéo d'évolution de l'inquisiteur sith (j'ai cherché c'est pas des blagues, mais je ne tombe que sur la video de présentation de l'inquisiteur), quelqu'un l'aurait il sous le coude svp ?
Citation :
Publié par Mygo
Comment veux-tu retrouver une vidéo que tu n'as jamais pu trouver puisqu'elle n'a jamais existé ?
Des mystères du voyage dans le temps...
Citation :
Publié par Mygo
Comment veux-tu retrouver une vidéo que tu n'as jamais pu trouver puisqu'elle n'a jamais existé ?
FAUX !

Elle n'a pas encore existé !

Hé oui.

http://pw0nd.com/wp-content/uploads/2009/03/back_to_the_future.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés