Vidéo et interview de l'inquisiteur sith

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Merci pour la réponse rapide.
Le consulaire c'est celui avec le sabre laser-jaune, qui heal avec la force et envoie des réacteurs de vaisseau enfouis dans le sol sur ses ennemis ?
les couleurs de sabres ne dépendent pas des classes. les deux sous classes sont l' érudit jedi ( distance cc/dps/heal) et l'ombre ( cac/burts dpst/furtif/tank/non c'est fini )
Citation :
Publié par carracas
les couleurs de sabres ne dépendent pas des classes. les deux sous classes sont l' érudit jedi ( distance cc/dps/heal) et l'ombre ( cac/burts dpst/furtif/tank/non c'est fini )
les couleurs que je citent sont définis dans kotor .
Ouai je pense que ça sera un truc dans le style de kotor, c'est a dire une quête pour choper un sabre dont la couleur sera en rapport avec ta classe.

Couleur que tu pourra changer immédiatement.
Citation :
Publié par Benwulf
les couleurs que je citent sont définis dans kotor .
Même si ils définissent les couleurs en fonction de ta classe dans les dialogues, tu peux utiliser n'importe quelle couleur avec ton perso, il n'y a absolument aucune restriction, pourquoi en serait il autrement dans TOR ?
Citation :
Publié par Erindhill
Même si ils définissent les couleurs en fonction de ta classe dans les dialogues, tu peux utiliser n'importe quelle couleur avec ton perso, il n'y a absolument aucune restriction, pourquoi en serait il autrement dans TOR ?
+1

Ne pas pouvoir choisir la couleur de son sabre ( chose importantes aux yeux des joueurs dans l'univers de SW ), alors ce serait enlevé une part de liberté dans TOR, et ce que veut bioware c'est l'inverse, une immersion la plus grande possible, donc je ne me pose même pas la question sur ce point.
Citation :
Publié par Tzorig
+1

Ne pas pouvoir choisir la couleur de son sabre ( chose importantes aux yeux des joueurs dans l'univers de SW ), alors ce serait enlevé une part de liberté dans TOR, et ce que veut bioware c'est l'inverse, une immersion la plus grande possible, donc je ne me pose même pas la question sur ce point.
Pourtant....

Il y a un lore a essayer de respecter aussi.

Il y aura des restrictions mais en fonction de quoi?

Motus
Citation :
Publié par carracas
Pourtant....

Motus
a part le rouge et le vert suivant l'alignement y a que le noir d'interdit je crois et le blanc peut etre aussi.
Citation :
Publié par carracas
Pourtant....

Motus
Mouais bof, dans les textes de l'univers étendu, tu as un mot qui revient toujours lorsque l'on parle des couleurs de sabre c'est "généralement", donc même dans le "lore", rien n'est figé dans le marbre.
Mais dés que tu vois quelque chose qui sort du classique, ex: un sith avec autre chose que des tons de rouge, tu le voit au total sur quoi ? 2-3 exemples sur 4.000 ans d'histoires?

Sur des dizaines de milliers de FU. C'est franchement extrêmement exceptionnel.

dans l'univers étendu, on essaye a chaque fois d'avoir quelque chose d'exceptionnel pour border une histoire autour. ca ne veut pas dire que ca doit necessairement devenir quelque chose de commun par la suite.

il y a même des hutts jedis, c'est pour dire.
Citation :
Publié par Erindhill
Je n'ai jamais dis le contraire

pour rappel sur mes dire :

Citation :
le consulaire a un sabre vert, jaune c'est sentinelle, enfin dans le jeu de toute façon ça sera modifiable.

Il pourra selon sa spé lancé des pouvoir via la force ou heal soit il pourra jouer ombre jedi un furtif avec un sabre laser a double lame, ou meme apparement aura une spé tank
Citation :
Publié par carracas
Pourtant....

Motus
Vraiment à voir, peut être que les par exemple les siths n'auront que 3 ou 4 couleur de dispo, de même pour les jedis... Et encore, ça m'étonnerait, pour un jeu qui veut aussi permettre de faire du RP les choix seront larges sur ce point, c'est quasiment une certitude.
Citation :
Publié par Tzorig
Vraiment à voir, peut être que les par exemple les siths n'auront que 3 ou 4 couleur de dispo, de même pour les jedis... Et encore, ça m'étonnerait, pour un jeu qui veut aussi permettre de faire du RP les choix seront larges sur ce point, c'est quasiment une certitude.
Il y a peut etre autre chose que l'affiliation qui pourrait intervenir dans la couleur du cristal des sabres
Citation :
Publié par Tzorig
Citation :
Les classes sensibles à la Force pourront librement choisir la couleur de leur sabre-laser. Il y a du vert, du bleu, du jaune, du rouge et même du violet (le nombre de couleurs n'est pas définitif, c'est en développement). Apparemment, le choix sera tellement ouvert que même les joueurs Jedi pourront avoir un sabre rouge s'ils le veulent. source
Mais bon, j' espère qu' il y auras quand meme des limites parce que bon un jedis avec un sabre rouge.
Citation :
Publié par Foboz
Mais bon, j' espère qu' il y auras quand meme des limites parce que bon un jedis avec un sabre rouge.
Supposons que son alignement soit sombre ( donc comme une sorte de conversion en jedi noir ( C'est un exemple ) )

Le joueur aurait le choix de permettre d'avoir la couleur rouge pour son jedi. Il peut aussi y avoir un système de déverrouillage, par exemple pour avoir tel couleur il faut respecter l'alignement demandé pour cette même couleur, ou bien faire une quête annexe, bref y a pleins de choses possibles.
Citation :
En théorie, toutes les couleurs de lames de sabres laser sont possibles. Mais dans la pratique, c'est beaucoup plus difficile. Tous les cristaux ne produisent pas une lame de chaque couleur. Certains ne produisent qu'une gamme de couleur, et d'autres, bien que différents par leur provenance, produisent la même couleur de lame. Ce qui fait que le choix des couleurs reste statique sur le bleu et le vert, du fait de l'abondance des cristaux d'Ilum qui produisent ces teintes.

Toutefois, une couleur de lame peut caractériser son porteur. Le rouge est habituellement assimilé à la colère, à la passion destructrice qui désordonne un homme. Alors que le vert et le bleu caractérisent une personne plus calme, plus posée, plus pondérée. Mais ces règles ne s'appliquent pas à tous car Leia Organa Solo avait un sabre laser de couleur rouge, alors qu'elle n'était pas Sith, et encore moins attirée par le côté obscur.

Les cristaux font donc partie intégrante de la philosophie Jedi, de par leur puissance mais aussi par la couleur de la lame qu'ils produisent qui peut, dans certains cas, refléter un certain penchant moral de son propriétaire.
http://www.starwars-holonet.com/holo..._cristal_sabre

EN gros le BG dit, tu peux prendre ce que tu veux comme couleur.
ALors il n'y a strictement aucune raison qu'il existe le moindre verrouillage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
En gros, t'a pas lu la dernière phrase (ou pas compris).
Toi tu as raté la partie dans "certain cas", c'est en plein mileu de cette phrase justement, c'est ce qui arrive lorsqu'on lit en diagonale, une pratique courante sur ce forum hélas.
Si c'est implacable, quid du rouge de Leia ? (encore que je peux comprendre la colère quand on a deux pains aux raisins sur les oreilles).
J'osef hein, je souligne juste l'incohérence.
La couleur c'est juste un cristal...quant à croire que tout le monde respecte le code J/S à la lettre à une époque où il y a des milliers de FU... y'a tjs des rebelz... même plusieurs millénaires plus tard quand ils sont bcp moins nombreux il y en a qui sont vraiment border-line sur plusieurs points des codes autrement plus importants
Citation :
Publié par Jinkei
Ya pas de "certains cas". Le code Jedi est implacable, tout comme celui des Sith. J'ai rien contre starwars-holonet, mais cet article est une aberration, je t'invite à aller sur starwars.com si tu veux nous pondre des informations sûre et officielle.
Où l'on trouvera grosso modo la même chose, mais en anglais.

Citation :
Chaque Jedi ou Sith est libre de choisir son sabre laser. Souvent le cristal est choisi durant l'apprentissage, quand le Jedi n'est encore qu'un Padawan et quand lui et son maître font le voyage jusqu'à la planète Illum afin de choisir un cristal. Avant la bataille de Ruusan, les Jedi utilisaient toutes les couleurs connues.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sabre_laser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés