deosuma

Dernières publications

RSS
10 février 2010 à 20:02 - Messages
Marqué dans ma jeunesse par cette superbe trilogie, force est de constater que j'accroche toujours autant en les voyants malgré... Lire la suite
8 janvier 2010 à 20:37 - Messages
J'ai carrément accrocher la dessus aussi :DJ'ai qu'une chose à dire Aieaieaie :)... Lire la suite
8 janvier 2010 à 20:23 - Messages
Ça fait plusieurs fois que je vois ce type de réflexion.Alors c'est sûr le style on aime ou pas mais là on est dans un style se... Lire la suite
Au début je voulais souligner que TOR (pardonnez moi pour le HS) n'a pas un style cartoon mais semi réaliste. Je ne retrouve pa... Lire la suite
20 décembre 2009 à 04:02 - Messages
Oui pouvons nous arrêter de troller, j'ai une config "delamorkitu" tout beau tout neuf formater et réinstaller par mes soins au... Lire la suite
25 septembre 2009 à 18:27 - Messages
Bon je capte rien lol Je vois le post d'atreid qui date de 13 h 00 et qui dis que le problème devrait être réglé d'ici 40 mn.Do... Lire la suite
Lol Bon moi ça marche toujours pas.*Continue a boire de la bière*EditHa ça y'est ça marche, Pile poil à l'heure pour être dans ... Lire la suite
24 septembre 2009 à 21:19 - Messages
En même temps si le jeu à le succès attendu, ajouter un ou deux serveur c'est pas un investissement très lourd vu qu'il sera gr... Lire la suite
5 juillet 2009 à 16:39 - Messages
C'est impressionnant cette haine viscérale envers les joueurs de wow :rolleyes:Ça porte un nom tout ça.......:enerve:On a clair... Lire la suite
Lol, oui c'est bien connu les joueurs de wow prêchent la pensée unique.....Stop les généralité !Halte à tout :mdr:... Lire la suite
5 juillet 2009 à 04:56 - Messages
Encore une fois réveillez-vous ! Wow est le jeu qui a battu le record de joueur en nombre d'abonné pour un mmorpg, il est par c... Lire la suite
Peut être que c'est un problème de perception, en fait au level 13 je devais avoir quelques quêtes level 13 (qui une fois faite... Lire la suite
Haaaaa ben voilà quelqu'un qui m'apprends quelque chose :)Franchement Theobomos me dis rien du tout :rougit: Donc je pense qu'e... Lire la suite
4 juillet 2009 à 15:54 - Messages
Une petite question sur la "bêta", est ce qu'il y a encore des problèmes lors de la récolte qui fait que ça nous met en échec p... Lire la suite
On gueule pas, on fait un constat.;)Ben la preuve que si puisqu'on s'en rend compte justement.Ca m'a bien marqué moi dailleurs,... Lire la suite
14 juin 2009 à 18:17 - Messages
Peut être pour le côté rpg, peut être pour pas tapper du mob comme un autiste sans réfléchir, ne pas avoir l'impression d'être ... Lire la suite
lol ha oki je comprends mieux la réputation des Joliens d'un coup :)@wade78C'est une question de psychologie j'imagine, je préf... Lire la suite
Incroyable ce besoin de constamment dominer les autres mêmes dans les opinions subjective... ?Ca fuse les noms d'oiseaux c'est ... Lire la suite

Jeux

    deosuma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    deosuma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    deosuma n'a publié aucune critique de jeu.