[Actu] Nouvelle localisation annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas non plus confondre "émotion faciale lors des cut-scènes" et "emotes".

On ne sait pas quelle sera l'ampleur des emotes dans le jeu, mais elles seront forcément moins nombreuses que la palette complète d'animations présente dans les cut-scènes.
Sans vouloir troller ni faire mon rabat-joie je trouve ça limite comme humour. C'est vraiment niais et pas très recherché. Entre ça et le poisson d'avril pipi caca prout de Duke Nukem ça m'étonne pas que c'est du ricain derrière, et pour tout dire ça vole pas très haut...
Citation :
Publié par Madixlol
Sans vouloir troller ni faire mon rabat-joie je trouve ça limite comme humour. C'est vraiment niais et pas très recherché. Entre ça et le poisson d'avril pipi caca prout de Duke Nukem ça m'étonne pas que c'est du ricain derrière, et pour tout dire ça vole pas très haut...
Toi tu n'as probablement pas joué au premier Duke Nukem et donc, tu ne comprends pas, l'esprit de cette licence. C'est pas grave...
Citation :
Publié par V's Anna
Toi tu n'as probablement pas joué au premier Duke Nukem et donc, tu ne comprends pas, l'esprit de cette licence.
Bon, de une j'ai déjà joué à Duke Nukem quand j'étais plus jeune, et de deux, à l'époque je trouvais déjà l'humour de ce jeu très puéril. C'est vrai qu'il vaut mieux avoir lu Kant et Nietzsche pour comprendre l'esprit de cette licence, au temps pour moi c'est pas mon niveau.

Si tu aimes bien ce type de vannes tant mieux pour toi V's Anna, j'ai le droit d'exprimer mon avis, et je rejoins également celui de Titan.

Pas la peine de venir me flame par derrière.
Citation :
Si tu aimes bien ce type de vannes tant mieux pour toi V's Anna, j'ai le droit d'exprimer mon avis
Oui... sur un forum de Duke Nukem. Mais j'avoue être aussi déçu par ce poisson d'avril (celui de SWTOR) mais après tout c'est juste un poisson d'avril, même si encore une fois ils se font étaler par GW2 ^^
Citation :
Publié par Mygo
Mais j'avoue être aussi déçu par ce poisson d'avril (celui de SWTOR) mais après tout c'est juste un poisson d'avril, même si encore une fois ils se font étaler par GW2 ^^
On est d'accord mais bon ce n'est que du poisson d'avril et c'est bien d'en faire.
Je crois que j'ai trouvé l'info cachée, dans la vidéo qui montre ce qui semble être un contrebandier on dirait que la npc fini par lui mettre un vent ou le larguer. Peut être qu'au final il fera pas tomber les nénettes automatiquement qui sait il y a peut être meme un mini-jeu genre la ".... ou la baffe"...
Celui de GW2 est plus élaboré mais le seul qui m'a fait rire reste celui-ci car franchement complètement décalé... et pourtant les poissons d'avril ont toujours eu du mal à me déridé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés