deosuma

Dernières publications

RSS
20 août 2010 à 08:47 - Messages
19 août 2010 à 23:35 - Messages
Micii pour les liens :D Bon c'est pas très net mais gros points noirs déjà en ce qui me concerne: Ca manque cruellement d... Lire la suite
Je t'aide un peu je viens de tomber là dessus: http://www.jeuxvideo.tv/video/star-wars-the-old-republic.html Bon le player à ... Lire la suite
19 août 2010 à 08:04 - Messages
Merci pour la trad :) La question est bancale et la réponse aussi du coup (la question pour moi est quand on voyage ensemble... Lire la suite
19 août 2010 à 07:36 - Messages
Classe avancés du Smuggler: Gunslinger: DPS distance à deux pistolets blasters Scoundrel: Furtivité, Heal... Lire la suite
18 août 2010 à 17:54 - Messages
Très joli, on sent vraiment une ambiance starwars bref je trouve ça très bien pour un mini-jeu voir encourageant pour la suite.... Lire la suite
Modéré par rhodan007 : Comme je l'ai signalé plus haut, le pvp hateboy vs fanboy n'est pas implémenté sur Jol. Les prochains q... Lire la suite
La communauté s'interrogeais sur la possibilité que le vaisseau vu lors du trailer de Coruscant soit celui du contrebandier. Ç... Lire la suite
18 août 2010 à 13:30 - Messages
Mais euh je reste sur ma faim là. :( J'ai très apprécié l'allusion à Nathan Fillion qui est en plus d'un de mes acteurs fétiche... Lire la suite
15 août 2010 à 16:26 - Messages
Oui, c'est tellement mieux les jeux vide de monde. Oui ça fait peur comme les gens qui font une pseudo guerre contre le ca... Lire la suite
14 août 2010 à 22:14 - Messages
Ca on avait cru comprendre ;) Sans vouloir être méchant concernant SWG et l'adoration que tu en fait Sonar, c'est vraiment l... Lire la suite
13 août 2010 à 19:14 - Messages
Vidéo sympa où l'on peut voir une amélioration graphique et les magnifiques décors de Tython :) Un ajout furtif des Miralukas ... Lire la suite
13 août 2010 à 16:40 - Messages
Ils ont dis qu'il travaillaient sur un end game original jamais vu dans les autres mmo. Ils seraient temps qu'on sache ce que... Lire la suite

Jeux

    deosuma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    deosuma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    deosuma n'a publié aucune critique de jeu.