[Actu] GamesCom 2010 De nouvelles classes avancées révélées.

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Source Darth Hater :
Citation :
UPDATE 8/18: Advanced Class Names Revealed in Press Presentations

Imperial Agent - Operative (uses blaster rifle or energy blade, stealth, burst ranged damage) & Sniper (dps - counterpart of Gunslinger)
Sith Inquisitor - Sorcerer (force damage, single bladed lightsaber) & Assassin (double bladed lightsaber, stealth, burst damage)
Bounty Hunter - Powertech & Mercenary
Jedi Consular - Shadow (double-bladed lightsaber) & Wizard (healing / single lightsaber)
Trooper - Commando (tank) & Vanguard


Please note all the Advanced Class names were communicated in English. Shortly after the announcement of all the classes, we received another version of the multiplayer group demo that we originally saw at E3 -- but this time, all the Republic characters were playing Advanced Classes. The Jedi Sentinel was the off-tank, while the Trooper Commando was tanking the large mob.

New Space Combat Information

Space combat missions take place in "Hotspots," and you will gain space combat-related rewards for completing the missions.

Hands On Gameplay

All classes available for play at Level 2 except for Jedi Knight and Jedi Consular. Different build than at E3, but it seemed more about graphical improvement.
soit en français :
Citation :
UPDATE 8/18: Nom des classes avancées présentés à la Presse
Imperial Agent - Operative (utilise le fusil blaster et lames énergétiques, mode furtif, gros dommages en burst à distance) & Sniper (dps - équivalent du Gunslinger contrebandier)
Sith Inquisitor - Sorcerer (dégâts principalement de Force, sabre laser à une main) & Assassin (sabre laser double-lame, mode furtif, gros dommages en burst)
Bounty Hunter - Powertech & Mercenary
Jedi Consular - Shadow (sabre laser double-lame) & Wizard (healing / sabre laser à une main)
Trooper - Commando (tank) & Vanguard


Les noms des classes avancées ne sont officiels qu'en Anglais pour le moment. Peu de temps après les annonces de classes avancées, nous avons pu voir une autre version de la demo de jeu en groupe que nous avions vu à l'E3. -- Mais cette fois ci, tous les personnages de la République jouaient une de leurs classes avancées. Le Jedi Sentinel jouait en off-tank, pendant que le Trooper Commando tankait le gros mob.

Nouvelle info concernant les combats spatiaux

Les missions spatiales se dérouleront sur des points précis de la galaxie, et les récompenses que vous pourrez obtenir en complétant ces missions seront orientées vers le combat spatial (upgrade vaisseau ?).

Démo jouable sur le stand

Toutes les classes jouables à partir du level 2 excepté pour le Chevalier Jedi et le Consulaire. Differents builds qu'à l'E3 sont proposés, mais c'était surtout pour montrer les améliorations graphiques du jeu.
edit : d'apres les retours de Darth Hater, le Jedi Consulaire aussi aurait la furtivité en mode Shadow, mais à prendre avec des pincettes car info non officielle.


A propos de l'Inquisiteur (fofo offi) :
Citation :
Sith Assassin is modeled after Darth Maul's archetype, they wield a double bladed lightsaber and use a combination of agility, acrobatics, and force powers to take down their opponents.

Sith Sorceror is modeled after Darth Sidious, they wield a single saber and overwhelm their opponents with barrages of lightning and debuffing enemies. Their healing abilities include draining the life out of their opponents and transferring its essence to themselves or allies. They are also masters of manipulation, controlling events behind the scenes.
Citation :
L'Assassin Sith a été fait suivant l'archetype "Darth Maul", Ils utilisent un sabre laser double-lames et utilisent une combinaison d'agilité, figures acrobatiques et d'utilisation de pouvoirs de la Force pour terrasser leurs adversaires.

Le Sorcier Sith Sorceror a été fait suivant l'archetype "Darth Sidious", ils utilisent un sabre laser simple, débuffent leurs ennemis et les débordent grâce à une pluie d'éclairs de Force. Leurs capacités de healing incluent des drains de vie qui peuvent bénéficier aussi bien à eux qu'à leurs alliés. Ce sont aussi des maîtres de la manipulation et du travail en sous-main.
J'ai pas bien compris qui heal côté Empire. Le sorcerer avec une branche heal ? Le BH en powertech ? Autre ? Personne ?

Sinon ça whine aux US sur "Wizard" et un peu "Sorcerer" et "Powertech" aussi.
Citation :
Publié par Newen
Sith Inquisitor - Assassin (double bladed lightsaber, stealth, burst damage)
Infiltration? Je ne m'attendais pas du tout à ça, j'avoue.
déjà que l'inquisiteur était le chouchou des sondages, ç a risque pas de redescendre -_-' ça donne envie mais vu le nombre d'Inqui qu'il va y avoir je laisse tomber cette classe direct Je vais surement me pencher sur le cas du Consulaire ))
J'attends de voir comment va gérer Bioware. Mais pour les consulaires, ça risque de leur faire tout drôle en PvP avec deux classes pouvant utiliser la furtivité dans l'autre camp.

Sinon, qui soigne côté empire ?
Effectivement, ya une couille dans le paté avec le heal empire. Peut etre l'inqui "sorcerer" avec une branche heal.

Et puis la bonne blague sur l'inqui, comme si ca n'allait pas etre assé joué comme ca, faut leurs mettre le fufu, sachant que c'est déja le meilleur dps théorique...
Ça m'a l'air un peu fourre-tout le sorcerer

J'attends la beta de pied ferme pour voir ce que ça donne. J'imagine que les sorts de heal ne seront pas réservés qu'à la branche heal, y'en aura sans doute un ou deux de base, ça peut piquer.
Citation :
Publié par Calaius
J'attends la beta de pied ferme pour voir ce que ça donne. J'imagine que les sorts de heal ne seront pas réservés qu'à la branche heal, y'en aura sans doute un ou deux de base, ça peut piquer.
Bah oué, comme ca il a des sorts, il est a distances ou au cac, il est fufu et en plus il peut se heal.
j'espere en effet que c'est equilibré (genre classe polyvalente, mais qui n'excelle dans rien) car sinon ca sent la FOTM pour la sortie du jeu. un peu abusé quand même sur papier. Mais bon il semble que le consulaire en sous classe Shadow a aussi un mode furtif. w&s.
Citation :
Publié par Ouranoss
Bah oué, comme ca il a des sorts, il est a distances ou au cac, il est fufu et en plus il peut se heal.
Ce n'est pas ce qu'a dit le monsieur.

Comme c'est le cas dans beaucoup de jeu à base de spécialisation, les classes hybrides ont toujours un ou deux sorts de chaque gameplay de base parmi leurs compétence.

Exemple le plus connu : un druide même en spé dps a quand même quelques compétences de base en heal (même peu efficaces).
Ce sera Consulaire wizard pour moi ! Dis donc il sent mauvais le nom, j'espère qu'ils vont pas nous traduire ça par Mage ou Sorcier en Français. Dans l'univers Star wars on appelle cela des Jedi Guérisseurs (cf Baris Ofee).
Citation :
Publié par Ouranoss
Bah oué, comme ca il a des sorts, il est a distances ou au cac, il est fufu et en plus il peut se heal.
Comme t'a répondu Balag que je remercie (encore toi ), je n'ai jamais dit ça. La furtivité c'est l'autre classe avancée pour commencer. Et ensuite, on a souvent des sorts de base de chaque spé. Même s'ils sont peu utiles à haut niveau, un petit soin de secours pour un archétype mage ça peut retourner pas mal de situations donc j'attends de voir l'équilibre etc. Donc évite l'agressivité ou le sarcasme je ne sais pas trop.
Citation :
Publié par Thaerim
Ce sera Consulaire wizard pour moi ! Dis donc il sent mauvais le nom, j'espère qu'ils vont pas nous traduire ça par Mage ou Sorcier en Français. Dans l'univers Star wars on appelle cela des Jedi Guérisseurs (cf Baris Ofee).
L'oncle Owen à Luke après la découverte du message dans R2-D2 et que Luke veut retrouver Obi-Wan :

"That wizard's just a crazy old man."


(traduction française dit "ce vieux sorcier")

Donc apparemment Obi-Wan pourrait être de cette sous classe
Pour ceux qui veulent des backgrounds rp pour leur Shadow Consulaire c'est par ici.
Ils sont présentés comme la police secrète de l'Ordre Jedi
[Edité/Modéré par Malheur : Terme inapproprié. Attention aux amalgames, surtout quand ils sont déplacés. ]
Bonsoir,

Merci d'avoir mis ce lien Ishar - Bane, mais il existe aussi en français.

Citation :
Ombre Jedi

Malgré ce que pourrait laisser supposer leur nom, les Ombres Jedi étaient de fervents défenseurs de la lumière. Les Ombres étaient des Jedi Sentinelles que leurs Maîtres avaient sélectionné et entraîné à dénicher le mal avant de les soumettre à l’approbation du Conseil Jedi. Une fois, celle-ci obtenue, les candidats étaient intégrés à un corps d’élite d’Investigateurs Jedi dont l’objectif était la destruction du Côté Obscur sous toute ses formes, ce qui incluait les Sith et n’importe quelles autres organisations de Force malveillantes. Déguisés, sous le couvert de la nuit ou de la Force, les Ombres Jedi s’aventuraient là où la puanteur des ténèbres était la plus forte et collectaient des renseignements qui leur permettrait d’assener un coup fatal à l’infamie.

Les Ombres étaient généralement des solitaires sans le moindre humour pour qui tout était soit blanc soit noir et qui voyaient de signes du Côté Obscur partout, y compris chez leurs pairs. Pour ces raisons, les Ombres n’étaient sollicités qu’avec prudence et on les voyait surtout en action après d’importants conflits de la Force. Ils n’avaient aucun scrupule à mentir ou à trahir les individus maléfiques, mais ils faisaient généralement preuve de retenue car ils avaient conscience que leur définition de « maléfique » ne correspondait pas toujours à celle du Conseil. Certains Ombres Jedi, néanmoins, pensaient qu’une approche plus agressive que celle préconisait par le Conseil Jedi était nécessaire.


org_ombre_jedi_1.jpg
Une Ombre Jedi se glisse à bord d'une navette de classe Herald


Une cabale Jedi, le Covenant, créa sa propre police secrète, les Ombres du Covenant, durant les années qui suivirent la Grande Guerre des Sith en s’inspirant des Ombres Jedi et recruta secrètement plusieurs membres au sein même de ce groupe d’élite. Ces agents, dont la plus connue est Céleste Morne, disparurent au cours de missions ou furent effacés des registres de l’Ordre Jedi et devinrent des agents au service du Covenant. L’utilisation épisodique des Ombres Jedi perdura jusqu’à la Purge durant laquelle l’un d’entre eux, le Chevalier Jedi Maw, fut capturé par l’Inquisiteur Jerec qui parvint à le rallier au Côté Obscur et fit de lui un de ses subordonnés.

[Source : http://www.starwars-holonet.com/holo...org_ombre_jedi ]

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Modérateur JoL] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
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C'est pas très détaillé pour le BH on a juste les nom PowerTech et Mercenary.
On comprend bien que le premier utilisera plus les gadget et le second plus les armes, mais on vois pas les différence comme pour les autres classe qui ont carrément de nouvelle skill spécialité.

J'espère qu'on en saura plus bientôt.
Ahhhh ! enfin les fufu annoncé !! je me demande bien comment la classe va évoluer, mais franchement ça m'inspire, je sens que je vais reroll un Sith Inquisitor

Par contre fear les futur skills :/
et les contrebandiers on le sait depuis 2009 que leurs sous classes sont le scoundrel (genre han solo, rusé et mi distance/CaC) et le gunslinger (double blaster je crois et distance). faut en laisser un peu pour les autres
ça devient fufu-land ce jeu non?

Une classe furtive de chaque coté, ok...mais alors deux...surtout des jedis !

J'ai l'impression qu'on verra autant d'inquisiteurs à la release que de DK à la sortie de WoW-LK. La classe avancée est séduisante, certes...l'inconvénient c'est qu'elle l'est trop ! (Sith assassin, quel kikoolol pourrait y résister?)

J'espère me tromper !

PS : Déçu au niveau des classes de l'IA, mais logique en même temps...un spé sniper/fufu/burst DPS à l'ouverture, c'était surement trop...)
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