[Actu] GamesCom 2010 De nouvelles classes avancées révélées.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Innovator
Les noms en français sont pas si moches que ça, ouf !

Par contre on va se retrouver avec un paquet d'inquisiteurs vu que c'est a priori le seul healer :/
Ce serait bien la première fois que je verrais une classe healeuse intéressait plus qu'une classe DPS dans un MMO .
Et puis coté République, le contrebandier semble également faire office de heal:
Citation :
Contrebandier

Malfrat
  • Blaster mitraille

• Furtivité / Soins

• Rafale de dégâts ou de soins à distance
Les force users peuvent se rendre à moitié invisible. Leur présence physique est encore existante, mais ils brouillent l'esprit des individus afin que ceux-ci ne s'intéressent pas à lui. C'est utilisé pas mal de fois dans l'UE, notamment par Jacen Solo qui arrive à se faire entièrement disparaître au sein de la force.

Donc non, ce n'est pas anormal.
le seul truc un peu regrettable :
plus ça va plus les classes délaissées (sauf le BH, merci bobba et Jango) selon tous les sondages des fofos offi sont celles n'utilisant pas la force.
il aurait été malin de donner le fufu seulement aux classes laissées pour compte afin de les rendre attrayantes (genre IA et Smuggler, voir Trooper). Je sens que ça va être la foire aux néons à la sortie. Enfin tant mieux ca permettra a ceux n'ayant pas une classe surjouée de trouver un groupe facilement et rapidement
Il y aura beaucoup de sith/jedi à la release que les classes soient plus ou moins intéressantes, après on devrait tout de même voir une partie de la population se passer de néons. Mais le rêve de Star Wars c'est de l'avoir ce p.. de néon .. du moins pour beaucoup.

Et puis je ne me fais pas de souci pour mon cas, des healeurs, je ne connais pas de mmo où ils sont en surnombre.

En revanche je rebondi sur le cas healeur/dps/tank : avons nous d'autres infos sur un changement de la trinité ?
Chacun peut se soigner certes mais au delà ... parce que là si je regarde les classes je vois pas trop de changement par rapport à d'autres jeux.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
le seul truc un peu regrettable :
plus ça va plus les classes délaissées (sauf le BH, merci bobba et Jango) selon tous les sondages des fofos offi sont celles n'utilisant pas la force.
il aurait été malin de donner le fufu seulement aux classes laissées pour compte afin de les rendre attrayantes (genre IA et Smuggler, voir Trooper). Je sens que ça va être la foire aux néons à la sortie. Enfin tant mieux ça permettra a ceux n'ayant pas une classe surjouée de trouver un groupe facilement et rapidement
Le contrebandier et l'agent impérial on tout les deux une spé furtivité.

Quand au Soldat entre la spé canon lourd grenade et l'autre spé de tanking ça devrais attirer pas mal de monde pour équilibrer tout cas.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
exact, petite erreur a chaque fois j'oublie que le smuggler a un fufu.
j'espere en tout cas qu'il reussiront a rendre le trooper attractif.
je vois bien le BH et le Trooper comme les seuls DPS AoE en fait. (ou du moins les plus efficaces dans ce domaine)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés