hibernatus

Dernières publications

RSS
4 September 2010 à 12:52 - Messages
Skill, anglicisme qui signifie compétence. On peut l'attribuer aussi bien à un joueur qu'à un personnage. Pour un personnage,... Lire la suite
4 September 2010 à 11:54 - Discussion
Re lol... Si tu résume le skill a la gestion de la caméra, tu peux de suite arrêter de jouer ... Sans rancune Lire la suite
4 September 2010 à 11:40 - Messages
HAHA :monstre:... Modèle a suivre et wow dans la même phrase... Personnellement je ne m'extasie pas pendant des heures sur ... Lire la suite
3 September 2010 à 23:11 - Messages
Bon ben voilà je suis décidé... Norn totem du corbeau nécromancien... j'hésitais depuis un moment mais avec cet Artwork :amour:... Lire la suite
Ah merci du renseignement j'avais pas vu ça comme ça. Enfin je pense que pour un un nécro, le corbeau est sans doute l'anima... Lire la suite
30 August 2010 à 16:21 - Messages
27 August 2010 à 14:57 - Messages
d'ailleurs quelqu'un aurait un lien vers le bg chronologique complet de guild wars pour me remettre dans le bain ?... Lire la suite
Merci pour les liens :)... Lire la suite
27 August 2010 à 13:23 - Messages
Maison de guilde ? Hein ?... pas du housing perso Hein ? (dites moi le contraire svp :()... Lire la suite
J'ai loupé l'info merci du renseignement... l'idée me parait assez sympathique :amour:... Lire la suite
26 August 2010 à 17:17 - Messages
Charr nécro de la légion des cendres, ou norn nécro du totem corbeau. J'ai voté charr, faut admettre que la race roxx un peu, ... Lire la suite
25 August 2010 à 17:13 - Messages
Lorsque le voile d'ombre est activé, le nécro quitte plus ou moins son corps pour se déplacer, a la fin du voile d'ombre, l'omb... Lire la suite
19 August 2010 à 17:18 - Messages
C'est vrai j'avais pas vu ça comme ça... effectivement sa roxe du poney edit : quoi que je doute que le burst dps sois activ... Lire la suite
Si on part du principe que cette spé est plus ou moins calquée sur Darth Maul, je suis d'accord avec toi :) et a mon sens obl... Lire la suite

Jeux

Critiques

hibernatus n'a publié aucune critique de jeu.