hibernatus |
Dernières publications

...... Lire la suite
Skill, anglicisme qui signifie compétence. On peut l'attribuer aussi bien à un joueur qu'à un personnage. Pour un personnage,... Lire la suite

Re lol... Si tu résume le skill a la gestion de la caméra, tu peux de suite arrêter de jouer ... Sans rancune Lire la suite

HAHA :monstre:... Modèle a suivre et wow dans la même phrase... Personnellement je ne m'extasie pas pendant des heures sur ... Lire la suite

Bon ben voilà je suis décidé... Norn totem du corbeau nécromancien... j'hésitais depuis un moment mais avec cet Artwork :amour:... Lire la suite
Ah merci du renseignement j'avais pas vu ça comme ça. Enfin je pense que pour un un nécro, le corbeau est sans doute l'anima... Lire la suite

rp schyzo malkav basique spotted :)... Lire la suite

d'ailleurs quelqu'un aurait un lien vers le bg chronologique complet de guild wars pour me remettre dans le bain ?... Lire la suite
Merci pour les liens :)... Lire la suite

Maison de guilde ? Hein ?... pas du housing perso Hein ? (dites moi le contraire svp :()... Lire la suite
J'ai loupé l'info merci du renseignement... l'idée me parait assez sympathique :amour:... Lire la suite

Charr nécro de la légion des cendres, ou norn nécro du totem corbeau. J'ai voté charr, faut admettre que la race roxx un peu, ... Lire la suite

Lorsque le voile d'ombre est activé, le nécro quitte plus ou moins son corps pour se déplacer, a la fin du voile d'ombre, l'omb... Lire la suite

[Actu] GamesCom 2010 De nouvelles classes avancées révélées.
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
C'est vrai j'avais pas vu ça comme ça... effectivement sa roxe du poney edit : quoi que je doute que le burst dps sois activ... Lire la suite
Si on part du principe que cette spé est plus ou moins calquée sur Darth Maul, je suis d'accord avec toi :) et a mon sens obl... Lire la suite
Jeux
hibernatus joue à :
hibernatus a joué à :
Age of Conan: Unchained (2010) | Allods Online (2010) | Fallen Earth (2009-2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | City of Villains (2005-2009) | |||
Guild Wars (2005) | City of Heroes (2004-2008) | EVE Online (2004-2005) | |||
World of Warcraft (2004-2007) | Star Wars Galaxies (2003-2006) | Neverwinter Nights (2002-2005) |