Quelques questions sur GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
Pour vraiment résumer: à partir du moment où le BG de gw2 est à la hauteur de celui du 1, et dans sa continuité, si le gameplay de gw2 est, en plus, agréable, peu m'importent les changements fait, j'en serai Même si ça n'a plus rien à voir avec ce qu'on a connu sur le 1, je suis open au renouveau.
T'as oublié le title hunting et jouer a la barbie
Citation :
Publié par Inomine
d'ailleurs quelqu'un aurait un lien vers le bg chronologique complet de guild wars pour me remettre dans le bain ?
J'avais trouvé ça sur MP.

Edit : Ha ha, mon lien est plus précis au moins. >>
Ben écoute dans ma guilde on est genre 10 personnes maintenant et on à mit environ 4 ans à se trouver et on à entre 14 et 17 ans donc ..

L'âge ne fais pas le sérieux, tous ce que l'âge change ce sont les horaires de jeu moi je pense

Après ta des kikoo de tous les âges suffit de tomber sur les bonnes personnes.

Le fait qu'y est pas d'abonnement ça renforce pas du tout le nombre de kikoo c'est même le contraire sur gw y à vraiment une très bonne communauté en tous cas au début du jeu, mais c'est vrai que actuellement ..

Les Vrai ont arrêter de jouer quoi :/
Citation :
Publié par -Kayl-
Le fait qu'y est pas d'abonnement ça renforce pas du tout le nombre de kikoo c'est même le contraire sur gw y à vraiment une très bonne communauté en tous cas au début du jeu, mais c'est vrai que actuellement ..
Si. Le "sans abo", meme si c'est pas automatique, renforce la proba de kikoolol.
T'a qu'a faire une experience simple. Tu vas sur un private de wow, et sur un offi. Dans les 2, tu vas avoir des gros peons, mais d'un coté, ca va tourner a 70%, de l'autre a 30-40 en gros.

Le sans abo permet aux très jeunes de ne plus dependre de l'argent de poches/parents pour jouer.
Ben justement moi j'ai 16 ans et je suis moins autiste que certain adulte -_-'

Je trouve que justement ça permet à tous le monde de jouer ..

Les mmo sont pas créé exclusivement pour les adultes si ? ..

Après comme je le pense les kévins et les boulets sérieux qu'est ce que ça vous change ?

Si vous jouez avec c'est votre faute mais c'est leur droit de jouer je pense Kof kof* x)

Si t'aime pas les boulets et les kévins ta une solution simple et facile à appliquer : Leur parle pas / ne joue pas avec eux.

Tu trouves une guilde et tu joues full guilde alors et tu saouls pas à dire :

wé tro dé kikoo olol y à tro de kikoo partt dans gw ..

C'est comme ça que je voie les choses moi en tous cas en plus les kikoo et les plow font vivre le jeu =)
On peut se foutre de leur gueule se moqué d'eux
Citation :
Publié par -Kayl-
Ben justement moi j'ai 16 ans et je suis moins autiste que certain adulte -_-'
Va danser la techtonite salle jeune !
Citation :
Publié par -Kayl-
ma maman ma dit de pas nourrir les trolls
Ah non mais si a 16 ans t'écoutes encore ta mère on s'en sort plus !

*Je blague*

Bref pour moi aussi l'age n'est pas un problème sauf quand une fois je me suis fait traiter de vieux par un jeune de 15 ans sur wow (j'en avais 26).
j'ai eu une pensée pour les plus de 30/40/50 ans du jeu

C'est plus un problème de comportement général et les 18-20 ans (ou plus) qui se croient adulte en traitant les 15 ans de petit kevin (je vomis littéralement ce terme) me gonflent eux énormément.

M'enfin c'est comme tout, il ne faut pas généraliser.
Le grand débat "Kévin" vs "adulte".

Quand on voit un Kayl, qui s'exprime très bien, poli et fait des phrases en français et non en SMS, sa donne envie de jouer avec.

Apres se qui m'énerve se sont les gens qui s'insultent sur le channel global, tout age confondu!!
Prennons par exemple le global des "arènes aléatoires", le lieu ou tu apprend même des insultes tellement sa foisonne.

Sincerement je pense pas que se soit une question d'age, mais plus de la faute des parents qui auraient du et devraient inculquer le respect, tout simplement.
Citation :
Publié par ero_tribal
Le grand débat "Kévin" vs "adulte".
Sincerement je pense pas que se soit une question d'age, mais plus de la faute des parents qui auraient du et devraient inculquer le respect, tout simplement.
Nomination pour le Post / Commentaire le plus Vrai !

Et L'Oscar est pour Ero_Tribal !!!

http://www.oscars.org/awards/academyawards/about/awards/images/side_oscar.jpg
Citation :
Publié par -Kayl-
ma maman ma dit de pas nourrir les trolls
(Ma maman m'a dit de ne pas nourrir les trolls )

Excellent, j'aime le clin d'œil et le 2nd degré ^^
Merci j'aime bien quand vous me jetez des fleurs
Continuez, continuez .. j'aime ça

Bref en plus dans ma team on dit que je suis le plus débile :-(
Il veule pas reconnaître ma vrai valeur ! ='(

Bon ne vous en faite pas, si vous êtes vieux que vous avez peur du jeu des petits joueurs..
Rassurez vous ! Arenanet à tous prévue ! ( et ils me l'ont dit ! )

HE OUI !
Une authentique canne en bois adapté à tous type de marche de lent à modéré, spécial gw offert dans la version collector pour tous les gâteux sénile

Avec ça, vous êtes paré pour botter le cul des 'pyjs'

Alors heureux ?

Je suis partie ---> [-]
Citation :
Nomination pour le Post / Commentaire le plus Vrai !

Et L'Oscar est pour Ero_Tribal !!!

Je ne sais quoi dire..., je voudrais tout d'abord remercier tous ceux qui ont cru en moi, mes fans, ce public si cher a mes yeux, mon coach l'OncleBen; ainsi que mes parents qui ont toujours été la pour moi.
Encore merci a vous tous.

Enorme. x)

Bon, puisque qu'ici on pose les questions, j'en ai une bien à la con et à 20 millions: on peut "marcher" dans GW2?...
Dans le 1, j'avoue que de pas pouvoir mon perso marcher tranquillement dans une ville ou avant-poste sans courir me manque... (c'est comme nager, mais là GW2 a comblé ce vide si grand! ^^).
Enfin bon, j'en ai marre de voir mon pauvre rôdeur courir partout sans prendre le temps de marcher tranquillement en mode balade. x)

EDIT: s'asseoir et s'allonger aussi arrrrgh! Le camping en pleine Nautre au milieu des mobs! T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés