SirSaber

Dernières publications

RSS
26 October 2010 à 09:43 - Messages
C'est un "reset" de mobs. Effectivement un bug qui apparais au piff sur n'importe quel mob, ce bug m'est apparu quand mes co... Lire la suite
22 October 2010 à 02:50 - Messages
J'aimerais laisser mon avis moi aussi ! J'ai commence a jouer que ce soir et comme beaucoup l'ont dis c'est pas facilité pour ... Lire la suite
Men doutais que cettais pas 100% sur lol Merci beaucoup et désolé pour la question mal placée ^^'... Lire la suite
4 September 2010 à 22:29 - Messages
Moi je trouve que sauter, marcher et les emotes sont de petites libertés qui servent a amuser le joueur, que ca soit pour RP ou... Lire la suite
3 September 2010 à 22:37 - Messages
Ya bien une scène vidéo ou on vois les personnages marcher pour de bon, ça serais bette s'ils auraient programme ça que pour la... Lire la suite
1 September 2010 à 16:07 - Messages
Oncle Ben : http://www.acph.dk/wp-content/uploads/2008/12/uncle-bens.jpg Je suis fier de mon petit ero_tribal ! Continue a p... Lire la suite
31 August 2010 à 07:42 - Messages
Nomination pour le Post / Commentaire le plus Vrai ! Et L'Oscar est pour Ero_Tribal !!! http://www.oscars.org/awards/academ... Lire la suite
26 August 2010 à 22:57 - Messages
Interessant ça :)... Lire la suite
Content de voir que mon post sert a plusieurs personnes :D... Lire la suite
24 August 2010 à 20:49 - Messages
Je vois, donc ces "Extentions/Addons" sont quasi au meme prix que le jeux acheté initialement ( ? ) et ainsi rentabilise le fai... Lire la suite
Je vois, bref c'est une autre façon de se faire payer. Mais en laissant les personnes decider d'acheter ou pas les Extentions/... Lire la suite
En effet il suffis de ignorer les poseurs de problemes ^^ Moi aussi je pense que GW2 devrais profiter de Dx11 car Dx9 est de... Lire la suite
24 August 2010 à 16:51 - Discussion
Bonjour chers amis de JoL ! Pour commencer je m’excuse en avance si mes question semblent être répétitifs mais j'ai pas pu trou... Lire la suite

Jeux

SirSaber joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SirSaber n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SirSaber n'a publié aucune critique de jeu.