[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'hésite entre Norn et Charr mais je penses tout de même avoir un penchant pour les charrs qui sont des gros bourrin, qui ont envie de sang, de manger de trips! Enfin voilà quoi... Et en même temps les Norns sont des personnes du nord, et ce qui est intéressant c'est le faites qu'ils peuvent se transformer =P.

Norn Rôdeur ou
Charr guerrier...
J'arrive pas a me décider...
ce qui est sur pour l'instant c'est que se sera un chasseur (sauf autre classe du genre Ingénieur...)

besoins d'en savoir plus sur les races avant de faire un choix ^^
Citation :
Publié par Korgall
Dommage que la série soit arrêté ...
en même temps quand tu regardes la qualité de la serie je préfère relire tous les livres et de loin... sinon moi sylva...et humain par la suite ou vice versa j'en sais rien, un apparance virile et élancée avec une classe qui dépote genre mago
Tout net, depuis le temps que j'en rêve, je veux jouer Charr en priorité (main retenu sur cette race)!

Après, l'histoire des Humains et des Charrs étant intimement liés, avoir un perso Humain sera de rigueur (rien que pour le BG en plus vis à vis de GW1 et du livre Ghost of Ascalon que je dévore en ce moment).

Ensuite, je trépigne assez d'aller voir du côté des Sylvaris (non ce ne sont pas des elfes! XD Personnellement je les vois plus comme des dryades ^^) du fait qu'ils sont un peuple "jeune" et qu'ils ont tout à découvrir dans ce monde, en plus de s'impliquer dans la bataille contre les Dragons. Bref, j'ai envie de connaître cette race et son histoire.

Enfin, les Norns et les Asuras. Les Norns parce que bon peuple du Nord qui se respecte, tatouages et métamorphose, j'adore. ^^

Les Asuras parce que comploteur, développement sur la magie/technologie, puis bon j'adore leur gueule et Zodja du trailer m'a pas mal intéressé sur l'Ecole de la Synergétique.

Après les classes, j'en sais fichtrement rien, pour la simple et bonne raison que j'attends que toutes les classes soient révélées (même si Assassin est presque déjà dévoilé), cependant, j'avoue que guerrier me tente pas mal pour mon Charr, moi qui d'ordinaire me jette corps et âme sur le rôdeur, là pourtant le guerrier m'a pas mal séduit.
Citation :
Publié par jeh11
J'ai souvent vu des gens parlé de la transformation des Norns, y aurait-il une vidéo qui permette d'y jeter un œil?^^
Tu peux à la rigueur allez voir du coté de GWEN pour te faire une idée mais bon.

Niveau classe qui m'intéresse, à vrai dire elle m'intéresses toutes plus ou moins. Impossible à de me décider sur quoi je jouerai. Pour le moment je suis plus tenté par Norns, Sylvaris et Humains.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Nop, on a jamais vraiment vu de norns ni de sylvaris en action
Mais on a quelques artworks, dont celui la par exemple :

Versus.jpg

J'avais du mal à m'imaginer un norn transformé en corbeau avant cette image
Ben moi qui me posait encore la question aussi ce matin, je trouve que la forme corbeau est magnifique. Sinon, ours, loup et félin, je visualisais déjà mieux. ^^

Vivement d'autres news!
Citation :
Publié par Kei-ling
http://www.guildwars2.com/global/includes/images/concept-art/guildwars2-22.jpg

Art sur la forme d'ours avec Armure
Ou pas. C'est un Kodan. Les norns qui se transforment gardent plus ou moins leur taille à ce qu'on en a vu jusqu'à maintenant sur les arts avec le corbeau et l'ours, et d'ailleurs sur GW 1 c'est déjà le cas.
Pour l'instant j'hésite beaucoup entre a peut près toute les races; j'attende d'en savoir plus sur les particularité des classes: transfo norme, skin des sylvaries ainsi que les compétences racial de chacun.
Apparemment, les Syl' auront dans leur raciaux beaucoup de compétences de "soins", plus que les autres races en tout cas (qu'est ce qu'ils entendent par soin, aucune idée...). En ce qui concerne les Asuras, on a entendu parler de "Battlesuit", en gros des armures de combat, venant surement de la même technologique que les G.O.L.E.M. .

Pour Charrs et humains, aucune idée.
Voila se qu'il y a sur JoL-GW2:
Citation :
Humain
  • Prière à Dwayna : Cette prière destinée à la déesse de la Vie et de l'Air soigne le joueur.
  • Prière à Kormir : Cette prière destinée à la déesse de la Vérité soigne une condition du joueur.
  • Chiens de Balthazar : Compétence élite. Invoque les deux Chiens de Balthazar, le dieu de la Guerre et du Feu.
Citation :
Charr
  • Hurlement de bataille
  • Mine explosive
  • Ralliement : des alliés charrs viennent aider le joueur.
Mais bon je sais pas trop d'ou sa sort ni de quand date ces info. C'est encore un truc qu'Annet devrais éclaircir dans les prochain mois.
Les Asuras peuvent monter dans un golem, ce qui change leurs 5 premières compétences, on a les icônes d'ailleurs (elles sont sur l'image avec toutes les autres). Probablement une compétence élite, comme les transformations nornes (qui ont le même fonctionnement).
Le totem influera sur l'histoire perso, mais en rien sur les comp'. A ce titre, tu pourras utiliser n'importe quelle transfo', quel que soit ton totem.
Citation :
Publié par Cass'
Le totem influera sur l'histoire perso, mais en rien sur les comp'. A ce titre, tu pourras utiliser n'importe quelle transfo', quel que soit ton totem.
Ah merci du renseignement j'avais pas vu ça comme ça.

Enfin je pense que pour un un nécro, le corbeau est sans doute l'animal totem le plus cohérent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés