[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Les Charrs me font bien envie, même si globalement je préfère jouer des humains (ou des bovins, c'est selon).
Nan mais t'es spotted, tu t'es viandé de topic. Tu ne t'en sortiras pas comme ca
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Euh, tu sors ça d'où que les jeunes préféreront les Asuras aux Charrs ? Perso j'aurais dit complètement l'inverse. Entre des petits machins hautains qui n'utilisent que la magie, et les grosses brutes bestiales qui utilisent la force et des armes de guerre, y'a pas photo
justement, les jeun's aime la magie...ou la force véritable qu'on peu bien représenté sur un Charrs aussi pour ma part, mais les humains ça restera trop classique, puis si je need un humain je reste sur aion à la rigueur...non need charrs
Citation :
Publié par vectivus
justement, les jeun's aime la magie...ou la force véritable qu'on peu bien représenté sur un Charrs aussi pour ma part, mais les humains ça restera trop classique, puis si je need un humain je reste sur aion à la rigueur...non need charrs
Ou alors, ils aiment la côté ténébreux des charrs
Citation :
Publié par vectivus
Tu parle tout les djeunz vont foncés tête baissées sur du bourrin, ouai trop bien je défonce tout avec ma grosse épée.
S'il y a un équivalent du G/M, çà sera la classe à djeunz.

donc Norne ou Charrs guerrier.
Au début je voulais clairement faire un Asura, mais maintenant j'hésite. Les humains m'attirent beaucoup plus depuis que j'ai vu les vidéos de la démo. De toute façon je ferai au moins un personnage de chaque race...
La seule qui ne m'attire vraiment pas, ce sont les norns.
Citation :
Publié par dor2bcorse
moi je chosirais les charrs il sont très ténébreux j'aime leurs façon de voir le monde et sinon se tout
Voilà l'avis de l'expert (honnêtement, j'avais basé mon avis sur ce message xD)
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Au début je voulais clairement faire un Asura, mais maintenant j'hésite. Les humains m'attirent beaucoup plus depuis que j'ai vu les vidéos de la démo.
Humains > all no matter the game.
Je pensais faire une Norne, mais finalement en jouant a GWEN, je me suis dit que si elles sont pareil dans GW2, leur taille me gène quand même.
( disons qu'elles auraient été plus grosses/muscler sa aurait été, mais là.... sa me fait bizarre )
un humain en perso principale ,apres j'hesite entre un asura , un sylvari , un charr ou un norn hmmm dur la , asura pour le coté petit casse couille ( hmm en envout ) sylvary pour le cote elfe ecolo , charr parce que c'est une grosse vache , et norn aussi parce que c'est une grosse vache
Citation :
Publié par gulamm
Je pensais faire une Norne, mais finalement en jouant a GWEN, je me suis dit que si elles sont pareil dans GW2, leur taille me gène quand même.
( disons qu'elles auraient été plus grosses/muscler sa aurait été, mais là.... sa me fait bizarre )
Ils ne seront pas outrancièrement grands (contrairement aux cinématiques de GWEN). Avec Jora en héros, on se rends déjà compte qu'elle n'est pas aussi grande que dans la première ciné'.
Citation :
Publié par Lyuna
Ils ne seront pas outrancièrement grands (contrairement aux cinématiques de GWEN). Avec Jora en héros, on se rends déjà compte qu'elle n'est pas aussi grande que dans la première ciné'.
Oui on verra bien... quand on aura des vidéos ingame de toute les races.
Ce qui est sûr c'est que sinon leur style nordique et leurs transformations me plaisent bien.
Les Sylvaris pourraient m'intéresser aussi, mais bon faut attendre de voir leur relooking.
Vivement des news !
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Euh mouais... Jora fait le double de taille de mon Elementaliste pratiquement (mon El lui arrive à la ceinture en gros) Alors si tu appelle ça pas grand
Dans la cinématique on dirait un géant, 10 fois ta taille ^^
Citation :
Publié par Ouranoss
Nan mais t'es spotted, tu t'es viandé de topic. Tu ne t'en sortiras pas comme ca
Go die! C'est le dor2bcorsehklhzekojfff qui me trouble. Je sais plus ce que je fais et mes posts de retrouvent contre ma volonté dans ses topics.
Dans guild wars on a des Charrs avec une stature plutôt courbée "guerrier" puis on a les Charrs élancés... bien droits "mage" sans parler des Charrs maigrichons "envouteur". J'aimerai savoir si on aura le choix entre plusieurs statures a la création de son perso' de race Charrs ou si on aura tous la même taille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés