[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
un charrs en guerrier ou druide pour ma part y ressemblerait nettement mieux pour mon charrs....pour l'élé ça sera un humain, si je dois faire un rodeur ça sera norn et les sylvaris et asuras me tentent pas plus que ça...trop classique les tites choses et les pseudos elfes à mon gout..(les humains aussi mais c'est humain de l'etre )
Si un peu quand même. Les humains utilisent des pouvoirs conférés par leurs dieux (exemple Prière à Kormir qui supprime une condition, ou Molosses de Balthazar qui invoque deux gros toutous de feu), les Charrs des mines et des explosifs, entre autres, les Norns peuvent se transformer en animal (ours, loup, corbeau et léopard), les Asuras ont plein de sorts et peuvent grimper à l'intérieur d'un GOLEM, et les Sylvaris utilisent la nature (enracinements et soins notamment).
Nan mais c'est tellement vague... Surtout que sa date un peut comme info (avant l'annonce de l'El si je dit pas de bêtise).
D'ailleurs je serais curieux de connaitre la source (j'ai pas le souvenir d'avoir vu une news officiel la dessus).
Ca fera 1 an en décembre que ce thread existe, et c'est assez surprenant de voir qu'il est globalement très équilibré.

C'est très intéressant, bien que JoL ne reflète pas la totalité de la future communauté de GW2, de voir qu'il n'y aura pas spécialement une race sur représentée par rapport à une autre.

Ca s'annonce bon d'une certaine manière.
moi je dis qu'il y a actuellement 131 personnes qui sont dans le mauvais chemin, il est encore temps! vous pouvez le faire!

c'est à l'est que l'âge des héros à commencé et c'est de là que le renouveau viendra
Je suis à la fois très étonné également et pas du tout à la fois.

Pas du tout parce que moi-même j'ai du mal à choisir quelle race faire en premier, elles sont toutes intéressantes et aucune n'est un exact c/c des races habituelles (sauf humain). Les designs sont aussi terribles, bien qu'on ait pas vraiment vu les nouveaux Sylvaris.

Après ce qui m'étonne, en dehors de l'équilibre, c'est de voir autant de gens envieux de jouer un humain, alors qu'en plus de paraître (j'insiste sur paraître) banal c'est un choix qu'on avait déjà dans le 1, et à dire vrai le seul.

Tout ça pour dire qu'on veut des news, dediou
Bah le fait qu'il ai autant d'humain s'explique justement parce que c'était ce qu'il y avait avant et donc une volonté de continuer. Et aussi parfois par envie d'avoir un personnage qui n'a rien d'anormal, pas de fourrure ni de corne, etc.

Mais bon je vais pas faire trop de théorie psychologique là dessus sinon je risque d'être ridicule.
Bah non, ça se tient totalement. Et quand on voit la capitale humaine et les skins humains, on voit bien qu'ils ne bâclent pas spécialement (love l'elementaliste ou le jardin sous verrière )
Après en tant qu'humain il est normal d'avoir plus de facilité à s'identifier à un avatar humain ou norn...c'est le sentiment de familiarité aussi des joueurs du un et désolé mais le style graphique rend justement les humains bien moins banals je trouves...Personnellement j'ai voté Norn mais...ça été dur car toutes les races sauf les Sylvaris m'intéresse...(dsl je n'aime pas le lambas ni le côté plante...) sinon Asura, Charr (ingénieur/artificier si possible ),Norn et humains je penses pas mal reroll .

Idem, tout me tente, même si je dois dire que les Norns me tentent particulièrement (et aussi les Sylvaris car je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire niveau bg et cie)
Moi Sylvaris sont ceux qui me tentent le plus niveaux BG, les concept art sont à en bavé, reste à voir la tête qu'ils auront avec leurs nouvelles skin. Mais sinon Humains et Norn me tentent bien.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Idem, tout me tente, même si je dois dire que les Norns me tentent particulièrement (et aussi les Sylvaris car je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire niveau bg et cie)
La classe que je ferais sera la classe à pet, donc faudra voir la race qui a les meilleurs talents/traits raciaux pour ce genre de classe.

Ca peut aider à prendre la décision du main ^^
Pas faux ça ! C'est vrai qu'à la place de faire un pif paf pouf racial la combi trait/compé peut vraiment influé sur mon premier avatar.
Après moi une vérité absolue c'est que je vais forcément reroll à un moment ou un autre...pour le meilleur et pour le pire (par pire j'entend le sens que si je vires de bord d'archétype l'adaptation va être dure lol).

Pareille, Sylvaris avant, Sylvaris après !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés