[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
La biographie et l'histoire personnelle n'affectent pas le gameplay. Par exemple un Norn qui choisit le Loup pourra également se transformer en Corbeau ou autre. Peut-être éventuellement que la transformation en Loup sera la première qu'il obtiendra.
Ha oui, tu as raison la source officielle sur les histoire personnelles est claire la dessus :

Citation :
Récompenses
En déterminant la biographie de votre personnage et en prenant des décisions dans un scénario, vous modifiez l'histoire de votre personnage au sein du jeu. Certaines de ces différences sont faciles à constater : elles peuvent par exemple vous donner accès à des marchands ou des PNJs spéciaux dans votre instance privée, (...) Cela dit, même si nous voulons diversifier au maximum les histoires, nous tenons à préciser que nous n'envisageons pas de donner des avantages de jeu qui sont fonction de vos décisions. Les choix scénaristiques n'auront pas d'incidence sur la puissance de votre personnage,...
Et si on ne veut pas de Dieu ?

Je dis cela, car sa serait en accord avec le BG de mon humain !

Hein, car moi, je vais pas poser le genoux au sol pour un dindon de dieu qui n'a pas levé le petit doigt pendant que les Chars piller, brûler et emmener nos récoltes !
Citation :
Publié par Masterdem59
Et si on ne veut pas de Dieu ?

Je dis cela, car sa serait en accord avec le BG de mon humain !

Hein, car moi, je vais pas poser le genoux au sol pour un dindon de dieu qui n'a pas levé le petit doigt pendant que les Chars piller, brûler et emmener nos récoltes !
Comme dans la vrai vie, t'es sûrement Chrétien, mais ça veut pas dire que t'y crois.

J'veux dire par là que t'as probablement été baptisé, donc au yeux de l'état, tu es croyant (oui je sais c'est très con).
Pour mon cas je suis totalement sous le charme des Norns donc je vais surement faire cette race. J'aime le physique et le charisme qu'ils dégagent. J'aime aussi la façon qu'ils ont de vivre , de ne pas avoir de dieux sous forme humaine mais de vénéré des esprits , la force des animaux etc .. Et la métamorphose ... à oui oui ! J'aime et je re aime ! Donc ce sera Norn pour moi. ^^
Citation :
Publié par - Keira -
Pour moi c'est les humains... rien d'original mais j'adore leur background et leur style.
Pour moi, une valeur sûr ^^
Dans un mmo, hors racial de folie (wow pendant longtemps? ), c'est plutôt jouer humain qui est original, on veut généralement jouer autre chose que ça pour "changer"!
je crois que c'est le premier mmo pour lequel je ne sais vraiment pas quelle race je jouerais... elles sont toutes au top ( a part les humains kwa ).

Entre les norns qui me font penser aux cimmeriens d'aoc + leur metamorphose, les charr qui ont une bonne gueule les azuras qui sont trop kawai avec leur face d'alien, et les sylvaris qui sont tres originaux pour un mmo, ca va etre dur *

ha mais need ce jeux quand meme !!
Citation :
Publié par Shag
je crois que c'est le premier mmo pour lequel je ne sais vraiment pas quelle race je jouerais... elles sont toutes au top ( a part les humains kwa ).

Entre les norns qui me font penser aux cimmeriens d'aoc + leur metamorphose, les charr qui ont une bonne gueule les azuras qui sont trop kawai avec leur face d'alien, et les sylvaris qui sont tres originaux pour un mmo, ca va etre dur *

ha mais need ce jeux quand meme !!
Vu que le jeu ne te demanderas pas de grind 300 heures pou atteindre le "end-game", tu pourras en faire un de chaque .

Début des HS et Troll
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Vu que le jeu ne te demanderas pas de grind 300 heures pou atteindre le "end-game", tu pourras en faire un de chaque .
Le plus dur sera de savoir par quelle race commencée.
Citation :
Publié par Fryjer
Le plus dur sera de savoir par quelle race commencée.
J'avoue, j'ai du mal entre Sylvari/Charr/Humain/Asura et Norn.

Oh wait c'est les 5 races qui aura dans le jeu en fait ? ^^
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
J'avoue, j'ai du mal entre Sylvari/Charr/Humain/Asura et Norn.

Oh wait c'est les 5 races qui aura dans le jeu en fait ? ^^
T'enlèves les Charrs et c'est pareil pour moi.^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés