[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais les Humains :

- Ca se rapproche le plus de l'état d'esprit, du physique des personnages en général que j'aime jouer dans le méd-fan.

- J'ai déjà un BG et un nom de personnage

- L'avantage des humains, c'est qu'ils sont en voie de disparition, alors si tu lui parle mal, il t'éclate la tête

- La possibilité de sortir le mâle virile qui dort en moi en prennant la classe du guerrier !!!
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Clairement Charr.

D'une parce que j'aime les chatons, de deux parce que j'aime les poils, et de trois parce que j'aime avoir une longue queue dans mon derrière.

Bon je vais faire Charr
Norn, me font penser aux Cimmériens d'AOC, donc ce sera Norn d'ailleurs cette histoire de Totems m'intriguent, ce qui m'avait manqué sur AOC. Pis ils ont la coupe de Mister T
Moi je vais sûrement commencé par faire une Norn. Les peuples vivant dans des terres glacées hostiles, qui frappent et réfléchissent aprés, c'est tout à fait ce que j'aime.
"bon c'est quoi la tech ? Ben chai pas on fonce dans le tas ?!"
j'adore
Pis je suis quand meme né sur Midgard, je peux pas trahir mes ancêtres
les sylvaris 2.0 m'ont vraiment plu, du coup j'hésite
Au début j'voulais un gros chaton ou une supernorn. Mais la, les sylvaris m'ont fait plus que bonne impression. Bon au final j'aurais surement les 3, mais il est encore trop tot pour décider duquel sera le main.
J'avais voté Norn à l'époque, parce que pour une fois je trouvais les cultures celtes et scandinaves bien retranscrites tout en ayant de l'originalité et en s'en démarquant (contradictoire n'est-ce pas?).

Mais je sais que je testerai les 5, relativement vite, avec humain en bon dernier. Habituellement ça ne m'intéresse même pas, mais là je finirai par humain pour voir si ils ont réussi à rendre cette race intéressante par rapport aux autres mmo. Ce sera ma cerise sur le gâteau déjà bien garni .

Sûrement un truc genre
1 - Norn
2 - Charr
3 -Sylvari
4- Asura
5 - Humain
6 - Irl (ah non ça c'est en premier )
Citation :
Publié par Bloodkissou
Moi je vais sûrement commencé par faire une Norn. Les peuples vivant dans des terres glacées hostiles, qui frappent et réfléchissent aprés, c'est tout à fait ce que j'aime.
"bon c'est quoi la tech ? Ben chai pas on fonce dans le tas ?!"
j'adore
Pis je suis quand meme né sur Midgard, je peux pas trahir mes ancêtres
Je suis ancien joueur de Midgard, toutes les races et toutes les classes... Sur GW2, je vais plutôt tenter l'humain... Vu son passé et le peu d'engouement sur le sondage, sa promet d'être une espèce protéger lol
Pour ma part, je pense que je vais rester sur mon 1er choix pour mon 1er perso: une Norn.
J'ai toujours aimé les contrés nordiques qui façonnent des habitants durs et fiers. Surtout sur GW2 où le bg à l'air particulièrement travaillé.
Néanmoins les Sylvaris m'ont particulièrement tapé dans l'oeil. Alors à voir.
De toute façon vu que dans ce MMO l'histoire change en fonction de sa race/classe sociale, je les essaierai sans doute toutes.
Les pauvres Asuras ne sont pas à la fête, ce qui ne m'étonne guère dans le fond, ne les ayant jamais trouvés particulièrement attrayants... *sifflote*

Je lis que j'ai déjà voté pour ce sondage, mais alors je n'ai strictement aucun souvenir du choix que j'ai bien pu faire. Ceci dit, à présent que nous connaissons les apparences de chacune des races jouables, je pense incarner une fois encore une humaine, envisageant très sérieusement de recréer l'un de mes actuels personnages.
Je trouverai bien une astuce rôliste pour expliquer son retour à cette nouvelle époque : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les pauvres Asuras ne sont pas à la fête,
Après ça se joue pas à grand chose, je trouve tout ça plutôt équilibré.

Je suis cependant étonné de voir qu'antant de personnes soient tournées vers les humains; j'en ai ma claque moi, ça va faire du bien de changer un peu
Dans ce cas, j'exige une "semaine humaine" pour rétablir l'équilibre!

PS : merci pour l'italique!

Zalasmael> Je comprends, seulement lorsque je rêve, je ne me conçois pour l'heure qu'en humaine : p
Les choses évolueront peut-être, une fois que je serai confrontée au jeu.
Mais pour l'instant, je me vois mal m'immerger dans la peau d'un félin ou d'un horrible petit gnome.
Oui faut pas non plus oublié que la communauté JOL ne représente pas toute la communauté de joueurs.

Tout le monde sait que la communauté JOL ne constitue que l'élite MMOesque, mature, et toussa. Il est normal que dans notre totale roxitude un tel sondage soit équilibré (jusqu'au moment ou on verra les comp raciales du moins)

...

[EDIT] : euhh à prendre au 2ème degré bien sûr
J'ai choisi les Sylvaris, la seule race que je trouve assez originale pour le moment. Les autres sont très sympathiques, mais les humains normaux ne m'intéressent pas dans un monde fantasy, du coup peut-être un reroll Asura ou Charr.
Message supprimé par son auteur.
Bon, mes priorités après avoir vu les vidéos sur les sylvaris :

1) Sylvari
2) Humain
3) Asura et Norn (pas de préférence)
4) Char

Il y a quand même quelques questions qui me taraudent pour la création des persos :
Exemple : pour les humains on a le choix entre plusieurs dieux, est ce que ce choix va influer juste sur l'histoire personnelle, comme pour le choix du rang de naissance (rue/commun/noblesse) ou bien est ce que les dieux vont apporter quelque chose au gameplay humain ? (par exemple en apportant une élite raciale en rapport avec le dieu choisi ?)
Même question quand on crée un élé : à la création, on doit choisir un élément de prédilection, est ce que ça va augmenter ma puissance quand je m'accorde à cet élément ou bien est ce que le choix était juste là pour remplir le papier du perso ?

Parce que si tous ces choix modifient le gameplay, il y a des chances que je me créé des 20aines de persos pour essayer toutes les combinaisons.
Mais si c'est juste pour l'histoire personnelle, bof.
La biographie et l'histoire personnelle n'affectent pas le gameplay. Par exemple un Norn qui choisit le Loup pourra également se transformer en Corbeau ou autre. Peut-être éventuellement que la transformation en Loup sera la première qu'il obtiendra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés