[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A la limite, il a même pas besoin d'immerger la partie humaine, et sa lui donne un grand avantage sur les autres races: il peut nager avec ses pattes et tenir ses affaires hors de l'eau avec ses bras, il ne mouille donc pas son stuff, qui ne rouille donc pas, donc pas de frais de réparation, d'ou un déséquilibre par rapport aux autres races, c'est pourquoi les centaures ne sont jouables dans très peu (aucun?) jeu! CQFD
Il me fait penser à autre chose, j'ai sa tête en... tête... mais je ne vois plus de quel film ça vient. Une créature toute peureuse... ça me reviendra peut être.
Citation :
Publié par Mygo
Il me fait penser à autre chose, j'ai sa tête en... tête... mais je ne vois plus de quel film ça vient. Une créature toute peureuse... ça me reviendra peut être.
celui la ?!
gizmo_l.jpg

Je préfère ma référence a Stitch (surement le coté moins poilu )
De plus il y a énormément de similitude avec Stitch, les oreilles, les mains griffues, les pieds qui ne le sont pas, dans certaines cut-scenes sur EotN, lorsque Vekk parle on voit qu'il a des petites dents pointues, tout comme stitch, la forme de la bouche qui n'est pas délimité a l'instar de Gizmo, le style des yeux, la forme de la tête... etc.
Personnellement, j'opterai pour une humaine, ou une Norn. C'est plus facile de m'y identifier, je présume.

Je suis un peu déçue du character design des Asuras, ils font trop pokémons à mon goût, bien que j'apprécie leur culture. J'aime pas le côté "mignon" et "poupée" à la FF. Cela dit, mon élémentaliste actuelle a tout d'une poupée Barbie aussi...

Par ailleurs, je trouve la question de l'héritage dans GW2 encore floue: comment un Charr ou un Asura pourrait-il être un descendant de son héros de GW1? A moins que les humains ne se soient mis à adopter massivement des bébés Charrs et Asuras abandonnés ou droppés, je vois pas trop...

Cela dit, je prendrais volontiers un Asura comme familier.
Citation :
Publié par Morgane Fendrynn
Je suis un peu déçue du character design des Asuras, ils font trop pokémons à mon goût, bien que j'apprécie leur culture. J'aime pas le côté "mignon" et "poupée" à la FF.
Tu viens de mettre des mots sur ce qui me gène chez les Asuras... pas l'impression de me retrouver dans le bon environnement avec leur style un brin manga. Une sensation bizarre de décalage avec l'ensemble. Enfin une fois IG avec background et immersion, cette idée évoluera peut être.
Citation :
Par ailleurs, je trouve la question de l'héritage dans GW2 encore floue: comment un Charr ou un Asura pourrait-il être un descendant de son héros de GW1? A moins que les humains ne se soient mis à adopter massivement des bébés Charrs et Asuras abandonnés ou droppés, je vois pas trop...
Pour ça qu'il faut jouer un humain^^.
C'est vrai que c'est con, mais ça sera pas le premier truc incohérent dans GW2.
Citation :
Alors voyons voir... un background RP... Au détour d'une aventure se déroulant avant le début du jeu, le Charr (resp Norn, Asura ou Sylvari) ou un de ses ancêtres (marche pas avec les Sylvari) a découvert un artéfact d'origine humaine (probablement un bidule Xunlai) qui permet de se rendre dans un lieu magique et magnifique nommé Panthéon des Hauts-Faits contenant moultes merveilles. D'après les inscriptions gravées ça et là sur les différents piédestaux du lieu et après contact avec les autorités du Promontoire Divin, il s'agit là de la cache secrète d'une famille dont la lignée a disparu dans les 250 ans d'intervalle séparent les deux jeux. Naturellement les nouveaux découvreurs se sont appropriés ces reliques et se les transmettent désormais dans leur propre famille. D'après les rumeurs certains ont même été jusqu'à s'approprier le nom de la famille humaine pour leur rendre honneur.

CQFD
Rien Ne dit que c'est un héritage de sang. Ça peut être un leg spirituel, ou carrément un perso de gw2 qui trouve le Panthéon d'un héros sans descendance, etc.. La seule limite est l'imagination, et ceux qui se moquent du rp n'en auront que faire..
Citation :
Publié par Cass'
Rien Ne dit que c'est un héritage de sang. Ça peut être un legs spirituel, ou carrément un perso de gw2 qui trouve le Panthéon d'un héros sans descendance, etc.. La seule limite est l'imagination, et ceux qui se moquent du rp n'en auront que faire..
Oui, je pense aussi envisager un legs spirituel/matériel dans ce cas précis, mais pour ma part je compte jouer la descendante d'une lignée directe. Qu'il reste au moins quelque chose de mon héroïne qui a pas mal soloté d'ailleurs, à défaut de trouver de bons partenaires. Dommage pour l'aspect coop et social du jeu, mais bon...

Pour le côté RP c'est bien ce qui me chagrine dans GW; les kikoolol, abréviations à outrance, fautes d'orthographe, de grammaire (de français globalement), et la censure (quoique concevable pour empêcher les débordements) m'empêchent d'être pleinement immergée dans l'univers du jeu. Ce qui me rend assez asociale je dois dire. J'espère trouver dans GW2 des joueurs et une guilde mature et sympa, sans pour autant se prendre au sérieux... J'ignore si des guildes se (re)forment déjà, d'ailleurs.

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne jouerai qu'une race génétiquement compatible en PvE, ce qui ne m'empêchera pas d'en essayer d'autres en PvP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Encore aurait-il fallu que tu sois une "bonne" partenaire également...
J'entendais "bon" au sens affinité personnelle, implication dans le jeu, et respect pour autrui, ce qui est totalement subjectif et personnel j'en conviens. Après que l'on soit bon ou moins bon joueur, cela m'importe peu, tant que tout le monde y trouve du plaisir

Citation :
La coopération existe bel et bien sur GW. Faut juste accepter autrui... Quant au social, il est inexistant car les outils ne sont pas présents dans le jeu.
Oui la coop existe, et le jeu est même construit autour. J'ai repris le jeu récemment, mais c'est moins évident qu'aux débuts, dépopulation oblige. Pour le social, je trouve qu'il y a suffisamment d'outils pour communiquer décemment, mais je ne pourrais comparer avec d'autres jeux.

Citation :
L'univers du jeu ne se résume pas qu'aux villes heureusement. Et encore moins au Havre des Pêcheurs.
Y'a quoi au Havre des pêcheurs? Pour le reste, je traîne assez rarement en ville, je solote essentiellement pour mes titres persos.

Citation :
Il en existe dans tous les jeux. Guild Wars n'y faisait pas exception, il en sera de même pour Guild Wars 2. Au mieux, on en revient toujours à la même chose, libre à toi de créer une guilde.
Oui, je sais bien qu'il en existe, j'espère juste en trouver une sympa, quitte à créer ou rejoindre une guilde avec des joueurs avec qui j'aurai eu un bon feeling.

Enfin bon je vais m'arrêter là car on s'éloigne du sujet de départ. Plutôt humaine a priori pour moi donc, pour les raisons évoquées plus tôt, et aussi pour le côté pittoresque de la capitale.
Citation :
Pour le côté RP c'est bien ce qui me chagrine dans GW; les kikoolol, abréviations à outrance, fautes d'orthographe, de grammaire (de français globalement), et la censure (quoique concevable pour empêcher les débordements) m'empêchent d'être pleinement immergée dans l'univers du jeu.
mal parler peut-être considéré comme du rôle-play ! C'est même relativement technique à maitriser dans certains jeux comme Warhammer où la frontière entre un gobelin ( k'a tendanss à parlé kom' sa ) et une personne ne maitrisant pas son orthographe est ténue.
Personnellement, je considère les PJ qui parlent/écrivent mal comme des débiles, des échappés de l'asile, des idiots du village quoi... ca change pas grand chose, mais c'est rôle-play ( oui c'est un cache misère et je l'assume )

Tout ça pour dire que j'ai mon nouvel avatar spé joulie Norn
Citation :
Publié par Oti_
mal parler peut-être considéré comme du rôle-play ! C'est même relativement technique à maitriser dans certains jeux comme Warhammer où la frontière entre un gobelin ( k'a tendanss à parlé kom' sa ) et une personne ne maitrisant pas son orthographe est ténue.
Personnellement, je considère les PJ qui parlent/écrivent mal comme des débiles, des échappés de l'asile, des idiots du village quoi... ca change pas grand chose, mais c'est rôle-play ( oui c'est un cache misère et je l'assume )

Oui, c'est un peu pareil pour moi, et puis ça renforce le côté hautain de mon élémentaliste (qui n'est pas la classe la plus humble du jeu non plus) qui s'éprend malgré tout d'un bel aventurier rustre et roturier. D'ailleurs, je donnerai probablement un background noble à mon perso dans GW2; la fille qui a grandi avec une cuillère dorée dans la bouche et des culottes en dentelle mais qui va, malgré son éducation et la pression familiale, risquer ses fesses contre les vilains dragons. So cliché, certes, mais bon...
Citation :
Publié par Oti_

Nice! Et tiré d'un film pas trop mauvais. Et ce personnage ci aurait fait une norn très convaincante ^^
Au fait au niveau des serveurs, il y en aura plusieurs par langue, non?
Si oui peut être qu'il y aura des "serveurs RP" comme dans WoW, ça fait une sorte de barrière anti-kevin (ça en enlève 1 sur 2 quoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés