[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La rivalité nain/Elfe ont peut dire que c'est le choc des cultures (Imagine faire rencontrer une caillrad et qui s'y croit à quelqu'un qui sort d'un grand école et qui adore les études, la culture et ce genre de truc... Bah là c'est un peu pareil)
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
La rivalité entre nains et elfes, j'ai jamais vraiment compris d'où elle vient en fait. En tout cas dans GW2, je le sais : les Sylvaris n'ont pas voulu servir de cobayes pour les expériences des Asuras
Qui ne sert pas de cobaye à un asura ?

Tiens, ça fait quelque chose à ajouter à mon background =)
Huum le Charr me plait, mais je me connais, à force ça va me saouler de galoper à la féline, me faut une bombasse. Norn(e) ou Humaine, huhum.
moi je vais prendre une elementaliste humaine comme mon premier perso sur GW1, un premier reroll en necromant sylvari, car je trouve detonant une creature sylvestre utiliser les sort de mort. sinon pour le fun un asura rodeur, sinon pour le reste j'attend voir les autre classe.
Comme d'habitude je vais reroller de façon à tout essayer (toutes les combinaisons race/profession), jusqu'à ce que mon choix porte sur "Ze one" qui correspondra le plus à mon coté RG. Finalement un(e) Norn ou Sylvari probablement.
humain, je reste assez souvent "classique" en terme de race dans les MMO , et dans GW2 je ne peux imaginer le necro qu'en tant qu'humain... question de gout
Charr nécro de la légion des cendres, ou norn nécro du totem corbeau.

J'ai voté charr, faut admettre que la race roxx un peu, mais je suis pas sur d'adhérer au monstre félinoide longtemps en fait, déjà parce que je pense qu'on en verra trop, et puis que jouer le big badass c'est drôle dix minutes et puis après on s'en lasse. Indécis donc
D'ailleurs... en y repensant, c'est assez étrange/étonnant que les nains ne soient pas de la partie question races jouable...

Pourtant ils sont bien présent et font bien parti du background du jeu, serait-ce déjà prévu dans les carton d'ANET pour une éventuelle extension a l'avenir ?, avec un monde souterrain a découvrir et tout ce qui peut aller avec ?.

J'ai pas vu beaucoup de monde en parler des nains
Citation :
Publié par Newaxx
D'ailleurs... en y repensant, c'est assez étrange/étonnant que les nains ne soient pas de la partie question races jouable...

Pourtant ils sont bien présent et font bien parti du background du jeu, serait-ce déjà prévu dans les carton d'ANET pour une éventuelle extension a l'avenir ?, avec un monde souterrain a découvrir et tout ce qui peut aller avec ?.

J'ai pas vu beaucoup de monde en parler des nains
Les nains ont quasiment disparus, à la fin de EotN, après l'invocation du grand nain. En effet, ils sont tous transformé en nain de pierre pour lutter contre les légions de destructeurs, ce qui les condamne, à moyen terme, à mort.
Ouais par contre je vois bien les centaures devenirs jouables dans une future extension.
Ce serait une première, à ma connaissance aucun mmo ni même aucun jeux ne permet de les jouer.
Citation :
Ouaip, sur Elona. Mais il reste toujours un problème : vous avez déjà vu un centaure nager ?
Les chevaux nagent... les chevaux dans le japon médiéval étaient même entrainés à nager avec un soldat en armure lourde et tout son bordel de voyage
Citation :
Publié par Mygo
Les chevaux nagent... les chevaux dans le japon médiéval étaient même entrainés à nager avec un soldat en armure lourde et tout son bordel de voyage
Les chevaux, oui, mais je ne pense pas qu'un centaure puisse nager pareil qu'un cheval, question d'équilibre.
Citation :
Publié par Mygo
Oui, mais la partie que les centaures ont en plus doit créer un déséquilibre. D'ailleurs, j'ai jamais réussit à comprendre comment ils font dans la vie de tout les jours. :/ Enfin, au moins, ça explique pourquoi ils sont si méchants.
Citation :
Les chevaux, oui, mais je ne pense pas qu'un centaure puisse nager pareil qu'un cheval, question d'équilibre.
C'est vrai, un centaure a 1 paire bras en plus de ses 2 paires de pattes
Je vois pas le problème. Son corps de cheval est totalement immergé et il ne ressort que son tronc avec l'eau au niveau des épaules.
Après faut qu'il nage à la verticale mais c'est surtout les jambes de cheval qui le fera avancer.
Bref c'est un détail^^ et ça n'empêche pas cette race d'être jouable à mon avis.
Le coup et une tête de cheval ça pèse son poids hein... en plus c'est penché vers l'avant donc déséquilibre vers l'avant, alors que le corps d'homme du centaure est à la verticale. Et les bras au pire ça permet de nager avec encore plus d'efficacité ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés