Les forums JOL

raknahr

Dernières publications

RSS
3 juin 2018 à 10:52 - Discussion
Salutations aventuriers, La guilde Titania, établie sur le serveur Melcazeus, recrute de nouveaux membres! Qui sommes nous... Lire la suite
3 juin 2018 à 10:44 - Discussion
erreur de forum, désolé un admin peut il delete le post? merciiii Lire la suite
3 mai 2015 à 10:10 - Messages
Faut pas se leurer , c'est un jeu PvE à quasiment 100% Si ton target c'est full PvP , tu peux effectivement oublier.... Lire la suite
11 février 2015 à 20:05 - Messages
Hello, Merci pour ce message, je t'ajoute sur battlenet. A+ Rak... Lire la suite
6 février 2015 à 19:00 - Messages
Hello, Merci pour cette réponse. J'en profite pour commenter ton classement. Personnellement, nous ne considérons pas Tassa... Lire la suite
Hello, Avec plaisir, je t'ai ajouté sur battlenet. A+ Rak... Lire la suite
6 février 2015 à 14:37 - Discussion
Oyez Oyez, Mes 3 compagnons et moi même cherchons un 5ème larron pour notre équipe HOTS. Qui sommes nous : Nous sommes un gro... Lire la suite
22 décembre 2014 à 14:40 - Messages
Yo, Je cherche une guilde pour reprendre le jeu tranquillement. Des suggestions? Je pencherais pour MOOGLE. J'ai un PLD 50 (d... Lire la suite
La restriction est liée à l'affluence sur le serveur. J'ai essayé à 19h : impossible a 8h du mat : pas de probleme Je confir... Lire la suite
20 décembre 2014 à 17:00 - Messages
Hello, I'm back! Enfin....j'aimerais :) J'ai joué à la release du jeu et j'ai laché un peu après le lvl max (paladin, EDIT : ... Lire la suite
25 août 2014 à 09:55 - Messages
En quête de donjons vétérans en guilde? Nous sommes toujours la! Rejoignez nous sur Treespeaker, la famille Diamant vous accue... Lire la suite
21 juillet 2014 à 10:57 - Messages
Hé les coupains!!!! J'ai perdu le password de votre site :) Passez lire ceci : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=... Lire la suite

Jeux

Critiques

raknahr n'a publié aucune critique de jeu.