raknahr |
Dernières publications

Salutations aventuriers, La guilde Titania, établie sur le serveur Melcazeus, recrute de nouveaux membres! Qui sommes nous... Lire la suite

erreur de forum, désolé un admin peut il delete le post? merciiii Lire la suite

Faut pas se leurer , c'est un jeu PvE à quasiment 100% Si ton target c'est full PvP , tu peux effectivement oublier.... Lire la suite

Hello, Merci pour ce message, je t'ajoute sur battlenet. A+ Rak... Lire la suite

Hello, Merci pour cette réponse. J'en profite pour commenter ton classement. Personnellement, nous ne considérons pas Tassa... Lire la suite
Hello, Avec plaisir, je t'ai ajouté sur battlenet. A+ Rak... Lire la suite

Oyez Oyez, Mes 3 compagnons et moi même cherchons un 5ème larron pour notre équipe HOTS. Qui sommes nous : Nous sommes un gro... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Yo, Je cherche une guilde pour reprendre le jeu tranquillement. Des suggestions? Je pencherais pour MOOGLE. J'ai un PLD 50 (d... Lire la suite
La restriction est liée à l'affluence sur le serveur. J'ai essayé à 19h : impossible a 8h du mat : pas de probleme Je confir... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Hello, I'm back! Enfin....j'aimerais :) J'ai joué à la release du jeu et j'ai laché un peu après le lvl max (paladin, EDIT : ... Lire la suite

En quête de donjons vétérans en guilde? Nous sommes toujours la! Rejoignez nous sur Treespeaker, la famille Diamant vous accue... Lire la suite

Hé les coupains!!!! J'ai perdu le password de votre site :) Passez lire ceci : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=... Lire la suite
Jeux
raknahr joue à :
Aion (depuis 2009) |
raknahr a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2007-2009) | |||
Guild Wars (2006-2008) |