[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
ça dépendra, s'il y a, des modificateurs de carac ou ajout de skill(s) liés à la race... je ne jouerais pas une race en premier mais une classe!
et comme ça sera envout ou rodeur, les races pourraient être asura ou humain pour le premier, norn ou sylvari(voir charr?) pour le 2e.

sinon au premier abord, sans réfléchir à la question de la classe, je dirais les Sylvaris par curiosité et nouveauté de la race, style elfe toussa
Citation :
Publié par Spyked
ça dépendra, s'il y a, des modificateurs de carac ou ajout de skill(s) liés à la race...
Ca a été dit, aucune différence de stats propres à la race, une race sera avant tout un skin et un BG. Quant aux skills, il y aura des compétences propres aux races, mais là encore ça ne sera rien d' "overfumé", mais plutôt des gadgets pour renforcer l'identité de la race.
Citation :
Publié par Cass'
Ca a été dit, aucune différence de stats propres à la race, une race sera avant tout un skin et un BG. Quant aux skills, il y aura des compétences propres aux races, mais là encore ça ne sera rien d' "overfumé", mais plutôt des gadgets pour renforcer l'identité de la race.
ok dans ce cas, soit asura envouteur soit sylvari ou norn rodeur
Bah en fait je ne suis vraiment attiré par aucune race. J'aime pas trop le design des persos dans Guild Wars en général donc pas d'attirance réelle.

Je ne m'habitue pas aux Asuras et aux Charrs comme race jouable. Les Asuras font trop perso mignon de dessin animé japonais. Les Charrs font trop "bestiaux".
Les personnages humains, norns ou sylvaris, je trouve qu'ils sont trop "poseurs". On ne peut pas faire un perso un peu sympa qui ne ressemble pas à une gravure de mode avec des poses vraiment bizarre. Comme si les persos étaient en représentation sur un podium... Les norns donnent un peu moins cette impression.

Bref... pas de réponse toute faite. J'attendrais de voir en jeu ce que je trouve le moins "moche"
Madame Anette,

Deux des trois professions dévoilées jusqu'ici ne correspondent pas aux Asuras, ce qui joue clairement en leur défaveur. C'est pourquoi, en tant que président de la SPA (Société Protectrice des Asuras), je vous demande de dévoiler, dans la semaine, une nouvelle profession qui s'accordera avec les Asuras.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
Si Monsieur avait daigné faire la Guerre en Kryte, il saurait que Zinn et Blimm sont des Guerriers (ah vi comme ça à première vue ça ne paie pas de mine ces petites choses dites donc ). De même que le capitaine Hixx et ses Asuras spaces marines Vask et Hudd dans le donjon des Aliens sur Fiorina 161 euh d'Arachnie dans GWEN.

Me souvient pu si on voit des Asura R dans Eye of the North mais on en voyait bien un(e) sur un des screens accompagnant les articles dévoilant le Rôdeur .

Pis qui ne tremblerai pas de peur en rencontrant un Asura trainant derrière lui 3 requins et un G.O.L.E.M. sous la flotte...
Oui, des guerriers qui donnent de petits coups d'épée une fois de temps en temps. C'est quand même légèrement différent de ce qu'on peut voir ici

Pareil pour le Rôdeur. T'as déjà vu un Asura avec un familier plus grand que lui ?
La plupart des Asuras aux shrines pour les points de réput' sont aussi des G....

Je confirme pour l'assaut sur la flotte ruche Arachni, ce sont bien des G, ça m'avait bien fait délirer la première fois que je l'ai fais d'ailleurs, de voir ces petits trucs aux longues dents charger.... And they shall no know fear!!!!!

Quant à comparer les G asuras de gw1 à ceux des vidéos de GW2, quel que soit le pnj il ne tient pas la comparaison, il n'y a pas que les Asuras qui font pale figure à côté, ça vaut aussi pour les Humains, les Charrs....

En ce qui concerne le R, je ne vois pas en quoi le fait d'être prêt de la nature ne collerait pas à ces adeptes de " l'alchimie éternelle", après tout ça pourrait être une autre façon d'aborder le concept, et un R Asura serait plus porté sur une recherche "verte" et spirituelle de la chose, plutôt que sur la mécanique et la magie... Au même titre que la nécromancie qui est encore une autre façon de travailler sur l'idée, avec simplement un autre angle d'approche.... Et qui, on le sait, aura ses adeptes chez ces nabots

Et prétexter de la taille du pet pour dire que ça va pas, bof quoi.... Prend un N avec son Golem, c'est pareil... Ou bien les phénix Arc en Ciel, qui sont énormes et qui empaleraient n'importe quel R humain d'un coup de bec...
Toutes les races pourront créer n'importe quelle classe? Me faire buter par un guerrier Asura avec un Charr ou un Norn ça va vite m'énerver lol. Qu'ils aient de super pouvoirs magiques et une technologie super avancée pour mettre sur la gueule des autres passe encore mais franchement une crevette avec un couteau à beurre contre un Charr de plus de 2m déchaîné, même s'il fait du kung fu on y croit moyen!
Citation :
Publié par Phaelgalis
franchement une crevette avec un couteau à beurre contre un Charr de plus de 2m déchaîné, même s'il fait du kung fu on y croit moyen!
T'as pas lu ce conte de fée là, le plus grand best seller de tout les temps, j'ai zappé le nom, ya 2 mecs, David et Goliath, bah c'est le p'ti David qui poutre le grand Goliath....

La fantasy mon gars

Accessoirement, tu crois pas que Dhuum, qui est quand même un Dieu, rien de moins, et pas un simple gros chat, ou Le Grand Destructeur, qui pèse plusieurs tonnes, est le Général d'un Dragon ancestral, etc etc et j'en passe les exemples sont légions, sont du même avis que toi? Pourquoi ils se sont tous fait latter par une poignée d'humain.... A méditer.
David contre Goliath il s'est servi d'une fronde (une des armes les plus redoutables de l'antiquité capable de transpercer une cuirasse) c'était une sorte de rôdeur hein il l'a pas eu à la force pure!

Après pour Duuhm je sais plus qui c'est ça fait un bail que j'ai pas joué à GW , mais bon c'est vrai qu'un humain face à un dragon ou un monstre de 15 m de haut même en plaque en toute logique en un seul coup il est mort!

Edit: remarque les lilliputiens dans Aion c'est pas beaucoup mieux, je suis trop old school on va dire dans DD un perso de petite taille type halfelin avait un malus en constitution et force avec un bonus en dextérité et intelligence pour compenser, ils maniaient les épées longues à 2 mains pour rester cohérent. Mais de nos jours on veut le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière pour ses persos!
On va poser ça autrement : Tu as vu l'Attaque des Clone (vi une daube je sais) ; tu as vu Anakin faire son kikoolol face à Doku à la fin et finir par se prendre une raclée ? Bon et tu as vu Yoda juste après ? Voilà.
Citation :
Publié par bouye
On va poser ça autrement : Tu as vu l'Attaque des Clone (vi une daube je sais) ; tu as vu Anakin faire son kikoolol face à Doku à la fin et finir par se prendre une raclée ? Bon et tu as vu Yoda juste après ? Voilà.
MDR j'adore ta version de ce que j'ai dit!!
Je proteste Yoda est dopé aux champignons hallucinogènes de Dagoba! Mais bon je sais que c'est un trip les persos minuscules(et non petits, un type d'1m 40 qui met une tannée à un mec de 2m passe encore) à la force surhumaine qui plait à beaucoup de monde. Moi j'aurais tendance à trouver cela irritant d'autant que cela ne correspond pas vraiment au background de la race mais bon chacun ses goûts. En tous cas si à la sortie c'est l'invasion des Asuras guerriers en costume de power rangers ce sera sans moi!

Edit: tu me rappelles de bien mauvais souvenirs, le mec qui joue Anakin à réussi en deux films à casser tout le mythe Dart Vador, une vrai tête à claques ce type qui joue comme un pied au demeurant! Je vais encore cauchemarder là! ^^
Citation :
Publié par Phaelgalis
Moi j'aurais tendance à trouver cela irritant d'autant que cela ne correspond pas vraiment au background de la race mais bon chacun ses goûts.
Correspond pas vraiment au BG...mouais....bof, t'oublie qu'on voit déjà des asuras avec épée+bouclier dans le premier Gw hein.

Sans oublier que les asuras seront accompagner et auront un contrôle total sur leurs golems, et les golems c'est un peu comme un Gundam ou un Metal Gear mais en version 3m de haut, sans oublier toute la technologie asura qui va avec.

Que tu sois Humain/Char/Norn quand un robot de 3m te fout son poing dans la gueule, tu le sens bien passé.^^
Citation :
Publié par Fryjer
Sans oublier que les asuras seront accompagner et auront un contrôle total sur leurs golems
Euh non, pas du tout (dommage...). Les Asuras auront juste une compétence raciale qui leur permettront de prendre le contrôle d'un golem de l'intérieur.

Et bon, vous êtes lourds avec vos guerriers asuras sur GW1, on les connait. Mais le guerrier de GW2 n'a rien à voir avec celui de GW1, d'ailleurs il se rapprocherait plus d'un barbare pour ce qu'on en a vu. Est-ce que vous arrivez à imaginer un Asura utiliser la compétence Écrasement par exemple ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Euh non, pas du tout (dommage...). Les Asuras auront juste une compétence raciale qui leur permettront de prendre le contrôle d'un golem de l'intérieur.

Et bon, vous êtes lourds avec vos guerriers asuras sur GW1, on les connait. Mais le guerrier de GW2 n'a rien à voir avec celui de GW1, d'ailleurs il se rapprocherait plus d'un barbare pour ce qu'on en a vu. Est-ce que vous arrivez à imaginer un Asura utiliser la compétence Écrasement par exemple ?
Je voie bien le truc moi ... sur une souris ou une fourmie ou un animal dans le genre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés